ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Bonjour, cibler 5à 6 joueurs ne veux pas dire recruter forcément. si en plus de bouanga on en recrute deux je pense que ce sera un maximum il faut aussi se débarrasser des mauvais qui grèvent la masse salariale.
Pour résumer, Printant veut 5/6 recrues:
2 latéraux : Kolo/Palencia ?
2 milieux: ?/?
2 offensifs: Bouanga?/ ?
2 latéraux : Kolo/Palencia ?
2 milieux: ?/?
2 offensifs: Bouanga?/ ?
-
Bah par exemple Moukoudi ne fait pas parti de la liste des joueurs ciblés, vu qu'il est DC. Honorat et Sissoko oui, mais je ne pense pas qu'ils soient dans les 5-6)lolo asse 35 wrote: ↑01 Jul 2019, 09:07Ce genre de decla est toujours difficile à interpréter.
On ne sait jamais si le coach compte les recrutements intermédiaires (comme llort, sissoko, Honorat) joueurs d'appoint qui auront une petite chance de percer.
Les verts toujours...
Clairement, sinon il aurait dit qu'il lui fallait deux milieux uniquement.Platoche wrote: ↑01 Jul 2019, 09:10Bah par exemple Moukoudi ne fait pas parti de la liste des joueurs ciblés, vu qu'il est DC. Honorat et Sissoko oui, mais je ne pense pas qu'ils soient dans les 5-6)lolo asse 35 wrote: ↑01 Jul 2019, 09:07Ce genre de decla est toujours difficile à interpréter.
On ne sait jamais si le coach compte les recrutements intermédiaires (comme llort, sissoko, Honorat) joueurs d'appoint qui auront une petite chance de percer.
Surtout qu'il indique vouloir 2 latéraux, ça va du coup embouteiller (Debuchy, sissoko, Silva déjà dans l'effectif, 2 recrues, ça fait 5 joueurs pour 2 postes (et encore je compte pas llort ni KMP).Thomi wrote: ↑01 Jul 2019, 09:12Clairement, sinon il aurait dit qu'il lui fallait deux milieux uniquement.Platoche wrote: ↑01 Jul 2019, 09:10Bah par exemple Moukoudi ne fait pas parti de la liste des joueurs ciblés, vu qu'il est DC. Honorat et Sissoko oui, mais je ne pense pas qu'ils soient dans les 5-6)lolo asse 35 wrote: ↑01 Jul 2019, 09:07Ce genre de decla est toujours difficile à interpréter.
Il doit compter Kolo dans les latéraux je pense..ZDV wrote: ↑01 Jul 2019, 09:17Surtout qu'il indique vouloir 2 latéraux, ça va du coup embouteiller (Debuchy, sissoko, Silva déjà dans l'effectif, 2 recrues, ça fait 5 joueurs pour 2 postes (et encore je compte pas llort ni KMP).Thomi wrote: ↑01 Jul 2019, 09:12Clairement, sinon il aurait dit qu'il lui fallait deux milieux uniquement.Platoche wrote: ↑01 Jul 2019, 09:10Bah par exemple Moukoudi ne fait pas parti de la liste des joueurs ciblés, vu qu'il est DC. Honorat et Sissoko oui, mais je ne pense pas qu'ils soient dans les 5-6)lolo asse 35 wrote: ↑01 Jul 2019, 09:07Ce genre de decla est toujours difficile à interpréter.
Entre avoir des recrues et avoir celles qu'on souhaite, il peut y avoir un gap.
J'ai demandé aux dirigeants de conserver @TimotheeKolo, cest quelque chose qui va se faire. Ensuite il faudra deux latéraux,Thomi wrote: ↑01 Jul 2019, 09:20Il doit compter Kolo dans les latéraux je pense..ZDV wrote: ↑01 Jul 2019, 09:17Surtout qu'il indique vouloir 2 latéraux, ça va du coup embouteiller (Debuchy, sissoko, Silva déjà dans l'effectif, 2 recrues, ça fait 5 joueurs pour 2 postes (et encore je compte pas llort ni KMP).Thomi wrote: ↑01 Jul 2019, 09:12Clairement, sinon il aurait dit qu'il lui fallait deux milieux uniquement.Platoche wrote: ↑01 Jul 2019, 09:10Bah par exemple Moukoudi ne fait pas parti de la liste des joueurs ciblés, vu qu'il est DC. Honorat et Sissoko oui, mais je ne pense pas qu'ils soient dans les 5-6)lolo asse 35 wrote: ↑01 Jul 2019, 09:07Ce genre de decla est toujours difficile à interpréter.
Vu sa dernière phrase, il me paraît clair, qu'il veut 2 latéraux en plus de Kolo.
-
Ça collerait avec la volonté de garder Saliba, Perrin et Kolo, plus Moukoudi et Debuchy qui peut jouer axe centre dans ce système.
La saison prochaine, on va enchainer les matchs tous les 3 jours mi-septembre, Debuchy et Silva qui est toujours blessé, enchainent les pépins musculaires ou articulaires, chez les jeunes on a pas de joueurs tres fort sur les postes de latéraux, avec Perrin, Kolo et Moukoudi et Saliba, on a ' défenseurs centraux, plus éventuellement Fofana.ZDV wrote: ↑01 Jul 2019, 09:17Surtout qu'il indique vouloir 2 latéraux, ça va du coup embouteiller (Debuchy, sissoko, Silva déjà dans l'effectif, 2 recrues, ça fait 5 joueurs pour 2 postes (et encore je compte pas llort ni KMP).Thomi wrote: ↑01 Jul 2019, 09:12Clairement, sinon il aurait dit qu'il lui fallait deux milieux uniquement.Platoche wrote: ↑01 Jul 2019, 09:10Bah par exemple Moukoudi ne fait pas parti de la liste des joueurs ciblés, vu qu'il est DC. Honorat et Sissoko oui, mais je ne pense pas qu'ils soient dans les 5-6)lolo asse 35 wrote: ↑01 Jul 2019, 09:07Ce genre de decla est toujours difficile à interpréter.
Est ce que Perrin, Silva, Debuchy peuvent jouer tous les 3 jours, clairement non, je ne suis pas surpris qu'on tente 2 lateraux, est ce que Kolo est dans le lot, je sais que kolo se voit plutôt comme un central qui dépanne à gauche...
Ouais en même temps, Gasset n'est pas très loin pour le recrutement de cette année hein...
Les verts toujours...
Rien que ces 5 joueurs c'est très fort derrière.Faiseur de Tresses wrote: ↑01 Jul 2019, 09:29Ça collerait avec la volonté de garder Saliba, Perrin et Kolo, plus Moukoudi et Debuchy qui peut jouer axe centre dans ce système.
Les verts toujours...
Je pense que si on cède Saliba à un bon tarif, on prendra Bennasser, il a fait oublier Selnaes et il est très jeune 22 ans. Lui c'est un futur top player ! je pense que pour 7/8 millions il n'y a aucun risque ! avec plus valu a la revente ou cadre de l'équipe pour 10 ans
-
2 latéraux ? On aura du turn over en défense avec 8-10 joueurs potentiellement de niveau L1
Debuchy - Recrue - Sissoko à droite
Saliba - Perrin - Moukoudi - Kolo dans l'axe
Gabriel Silva - Recrue - Llort à gauche
Je pense évidemment que Sissoko et Llort compensent les départs de Panos et Petrot.
Mais que devient KMP également ?
Quant au recrutement d'1 seul milieu, je trouve ça faible
Mvila - Recrue
Camara - Diousse - KRS sur le banc, ça fait peu d'expérience
Debuchy - Recrue - Sissoko à droite
Saliba - Perrin - Moukoudi - Kolo dans l'axe
Gabriel Silva - Recrue - Llort à gauche
Je pense évidemment que Sissoko et Llort compensent les départs de Panos et Petrot.
Mais que devient KMP également ?
Quant au recrutement d'1 seul milieu, je trouve ça faible
Mvila - Recrue
Camara - Diousse - KRS sur le banc, ça fait peu d'expérience
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Par contre je comprends pas pourquoi il dit "des offensifs" au pluriel...
Ça m'inquiète un peu, Bouanga est suffisant sur le papier, même avec un départ de Diony. J'espère qu'on va pas se séparer de Beric en plus... Ou alors pour compenser un nouveau prêt d'Honorat peut-être.
Ça m'inquiète un peu, Bouanga est suffisant sur le papier, même avec un départ de Diony. J'espère qu'on va pas se séparer de Beric en plus... Ou alors pour compenser un nouveau prêt d'Honorat peut-être.
Il donne son avis à Printant. On ne sait pas le contenu de cet avis. Clairement s'il pensait avoir des recrues avec le même CV que ceux qu'il a attiré l'an dernier, on voit bien que ce n'est pas le virage pris.
C’est probable.Running Man wrote: ↑01 Jul 2019, 09:34Je pense que si on cède Saliba à un bon tarif, on prendra Bennasser, il a fait oublier Selnaes et il est très jeune 22 ans. Lui c'est un futur top player ! je pense que pour 7/8 millions il n'y a aucun risque ! avec plus valu a la revente ou cadre de l'équipe pour 10 ans
Pourquoi ne pas tenter un prêt pour Benasser avec OA obligatoire l'année pro...
Vada j'aimerais bien aussi qu'il revienne. bon joueur.
Allez on rêve un peu :
Saliba en prêt, Kolo, Vada, Benasser, Palencia, Bouanga
Vada j'aimerais bien aussi qu'il revienne. bon joueur.
Allez on rêve un peu :
Saliba en prêt, Kolo, Vada, Benasser, Palencia, Bouanga
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Bah Kolo va signer définitivement, déjà. Et Bouanga c'est plus fort que Diony. Moukoudi c'est très costaud.old_side wrote: ↑01 Jul 2019, 09:37Il donne son avis à Printant. On ne sait pas le contenu de cet avis. Clairement s'il pensait avoir des recrues avec le même CV que ceux qu'il a attiré l'an dernier, on voit bien que ce n'est pas le virage pris.
Les verts toujours...
-
Bah moi je le trouve pas terrible du tout.oZo wrote: ↑01 Jul 2019, 09:43C’est probable.Running Man wrote: ↑01 Jul 2019, 09:34Je pense que si on cède Saliba à un bon tarif, on prendra Bennasser, il a fait oublier Selnaes et il est très jeune 22 ans. Lui c'est un futur top player ! je pense que pour 7/8 millions il n'y a aucun risque ! avec plus valu a la revente ou cadre de l'équipe pour 10 ans
Ca me fait pas trop trop rever moi, il faut taper au dessus de Vada et Benasser
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Idem, Bennasser pour moi c'est plus faible que Selnaes, il ne m'a pas enthousiasmé plus que ça....
Les verts toujours...
-
YAB a fait 6 mois poussifs. Même si je l'ai trouvé meilleur sur la fin de saison.Faiseur de Tresses wrote: ↑01 Jul 2019, 09:51Bah moi je le trouve pas terrible du tout.oZo wrote: ↑01 Jul 2019, 09:43C’est probable.Running Man wrote: ↑01 Jul 2019, 09:34Je pense que si on cède Saliba à un bon tarif, on prendra Bennasser, il a fait oublier Selnaes et il est très jeune 22 ans. Lui c'est un futur top player ! je pense que pour 7/8 millions il n'y a aucun risque ! avec plus valu a la revente ou cadre de l'équipe pour 10 ans
Après, à sa décharge, c'est probablement l'un des 2 ou 3 postes où il est le plus difficile de s'adapter lorsque tu arrives dans une équipe en cours de saison. Le milieu de terrain, c'est la plaque tournante, et ça marchait très bien avec Selnaes. Les gars ont dû tout revoir en quelques jours, et force est de constater qu'on a pris autant de points en 2e partie de saison qu'en 1ere.
Son transfert se règlera de toute façon après la CAN. Mais à 4-5M€, je dis foncez. Au dessus, peut-être qu'on peut trouver mieux. C'est surement bateau ce que je vais dire, mais à mon sens M'Vila a aussi un mot à dire pour savoir qui joue à côté de lui. Si ça fonctionne avec YAB ... pourquoi se priver de ça. Les automatismes sont là désormais.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."