non souvent quand le prix est bas, c'est qu'il y a un % a la revente
exemple de sala de Bordeaux a Nantes
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
non souvent quand le prix est bas, c'est qu'il y a un % a la revente
si on perd un milieu titulaire vis a vis de la saison dernière (selnaes , ait benasser)Demetrio Lopez wrote: ↑30 Jun 2019, 15:54Ce qui est bien surtout, c'est qu'au cas de Kolo près, on a perdu aucun cadres et on récupère Moukoudi, Honorat, Bouanga et peut être Palencia dès le début de la préparation. Ils vont faire les stages, la tournée aux US et pas de tours préliminaires à jouer, on aura un effectif prêt, compétitif et avec des automatismes pour le début du championnat.Greenaddict wrote: ↑30 Jun 2019, 14:38Je trouve très intéressant et intelligent ces deux noms, Bouanga et Palencia. Si nous arrivons à faire signer Kolodziejczak, derrière nous serons bien armés je trouve. Capitaine Perrin, Saliba, Kolodziejczak, Debuchy, Silva, avec Moukoudi, Palencia, Fofana....de l'expérience et des jeunes. À voir si cela se fait pour Kolodziejczak, Palencia et Bouanga dans les prochains jours. Après il faudrait une recrue pour épauler M'Vila également.
C'est vrai! J'avais zappéRob420 wrote: ↑30 Jun 2019, 20:34si on perd un milieu titulaire vis a vis de la saison dernière (selnaes , ait benasser)Demetrio Lopez wrote: ↑30 Jun 2019, 15:54Ce qui est bien surtout, c'est qu'au cas de Kolo près, on a perdu aucun cadres et on récupère Moukoudi, Honorat, Bouanga et peut être Palencia dès le début de la préparation. Ils vont faire les stages, la tournée aux US et pas de tours préliminaires à jouer, on aura un effectif prêt, compétitif et avec des automatismes pour le début du championnat.Greenaddict wrote: ↑30 Jun 2019, 14:38Je trouve très intéressant et intelligent ces deux noms, Bouanga et Palencia. Si nous arrivons à faire signer Kolodziejczak, derrière nous serons bien armés je trouve. Capitaine Perrin, Saliba, Kolodziejczak, Debuchy, Silva, avec Moukoudi, Palencia, Fofana....de l'expérience et des jeunes. À voir si cela se fait pour Kolodziejczak, Palencia et Bouanga dans les prochains jours. Après il faudrait une recrue pour épauler M'Vila également.
en effet, si les recrues sont présentes, pour la reprise de l'entraînement, c'est un gros plus, pour la cohésionDemetrio Lopez wrote: ↑30 Jun 2019, 20:58C'est vrai! J'avais zappéRob420 wrote: ↑30 Jun 2019, 20:34si on perd un milieu titulaire vis a vis de la saison dernière (selnaes , ait benasser)Demetrio Lopez wrote: ↑30 Jun 2019, 15:54Ce qui est bien surtout, c'est qu'au cas de Kolo près, on a perdu aucun cadres et on récupère Moukoudi, Honorat, Bouanga et peut être Palencia dès le début de la préparation. Ils vont faire les stages, la tournée aux US et pas de tours préliminaires à jouer, on aura un effectif prêt, compétitif et avec des automatismes pour le début du championnat.Greenaddict wrote: ↑30 Jun 2019, 14:38Je trouve très intéressant et intelligent ces deux noms, Bouanga et Palencia. Si nous arrivons à faire signer Kolodziejczak, derrière nous serons bien armés je trouve. Capitaine Perrin, Saliba, Kolodziejczak, Debuchy, Silva, avec Moukoudi, Palencia, Fofana....de l'expérience et des jeunes. À voir si cela se fait pour Kolodziejczak, Palencia et Bouanga dans les prochains jours. Après il faudrait une recrue pour épauler M'Vila également.
Mais en tout cas, je suis satisfait de voir un effectif stable et un recrutement déjà bien avancé alors que la prépa n'a même pas débuté.
Thiago Mendes doit signer à Lyon, du coup André partirait surement titulaire avec Xeka.aissopic wrote: ↑30 Jun 2019, 19:53il sera remplaçant au LOSC, car je ne le vois pas trop rivaliser en LDC par rapport à ce qu'ils ont déjà, mais c'est un transfert entre concurrents, donc c'est bien.Alex Dias wrote: ↑30 Jun 2019, 19:31https://twitter.com/AlexisBernard10/sta ... 55552?s=09
Intéressant comme joueur je trouve
Pas étonnant. Surtout qu'avec les 15m€ encaissés ils n'ont pour l'instant pris que Philippoteau de l'Aja pour 300k€ ...
Plus on avance, plus le prix baisse, il faut attendre encore un peu et Barcelone va nous payer pour qu'on le prenne
Sûrement une option prioritaire sur le futur transfert s'il explose chez nous ou un %
Je le comparais (toute raison gardée) à Diony (et sa bonne première saison de L1), cela dit on investi moins donc le risque est minimisé.alexmamou wrote: ↑01 Jul 2019, 07:34https://twitter.com/lechercheurdt2/stat ... 86816?s=21
Un avis du chercheur de talent sur Bouanga ..
Après st maximim peut éliminer n'importe qui mais ça ne lui permet pas d'être plus efficace que Bouangaalexmamou wrote: ↑01 Jul 2019, 07:34https://twitter.com/lechercheurdt2/stat ... 86816?s=21
Là où il y a une différence sensible, c'est que Bouanga confirme saison après saison en passant des paliers.ZDV wrote: ↑01 Jul 2019, 07:36Je le comparais (toute raison gardée) à Diony (et sa bonne première saison de L1), cela dit on investi moins donc le risque est minimisé.alexmamou wrote: ↑01 Jul 2019, 07:34https://twitter.com/lechercheurdt2/stat ... 86816?s=21
Assez d'accord.
Je ne suis pas non plus très fan de ce système. Après, il permettrait de faire évoluer Kolo dans l'axe (puisque c'était semble-t-il la demande de ce dernier).NomDeStade wrote: ↑01 Jul 2019, 07:49Assez d'accord.
Et quant on regarde l'effectif, ça peut sembler cohérent, pour arriver à donner du temps de jeu à Saliba et Moukoudi en même tps.
Après c'est un système qui nous réussit jamais trop