ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Je ne vois pas colment Nimes va pouvoir rester en L1 à ce rythme...
Prêt pour le tsunami vert !!
Une Garrido en vue ?
[i]C'est dans le vide de la pensée que s'inscrit le mal.[/i] Hannah Arendt
En fin de contrat dans 1 an. Le Barca ne compte pas dessus. Le joueur veut venir chez nous. La piste est sortie il y a déjà plusieurs semaines. Les négociations aboutissent simplement. Ils doivent dégraisser et ce sera toujours un salaire en moins.
Doubler le poste a moindre coût tout en préparant l'avenir je trouve ceci intéressant.
Doubler le poste a moindre coût tout en préparant l'avenir je trouve ceci intéressant.
Quelqu'un l'a déjà vu jouer Palencia ? Aucune idée de ce qu'il vautAlex Dias wrote: ↑30 Jun 2019, 18:01En fin de contrat dans 1 an. Le Barca ne compte pas dessus. Le joueur veut venir chez nous. La piste est sortie il y a déjà plusieurs semaines. Les négociations aboutissent simplement. Ils doivent dégraisser et ce sera toujours un salaire en moins.
Petit rappel à tous ceux qui ne voient pas l'utilité de nos anciens "gardiens du temple" http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 287-1.html
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
Peut-être que le Barça a tenté le coup en se disant on va pigeonner les bouseux de Sainté et en annonçant 10M, ou alors c'est 2Millions plus un pourcentage à la revente ou alors tu as raison c'est un Garrido bis.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
-
je pense qu'il sera pertinent de faire le point à la fin du mercato, car il est fort probable, que nombre de ces jeunes, iront chercher du temps de jeu en National ou en Ligue 2popeye wrote: ↑30 Jun 2019, 17:44Ok mercididierlevert wrote: ↑30 Jun 2019, 17:22j'imagine, que ce sont des salaires incomparables avec ceux des titulaires de Ligue 1 et que l'impact doit être assez raisonnable.
Ça ne doit coûter plus cher que M'Bengue avec une utilité pour la N2
Et le nombre de joueurs pros ?
Petit aparté. Il faudrait qu'ils mettent de temps en temps de l'eau dans leur vin PV. A chaque article, c'est "les autres ont tord, on a une meilleure info". C'est toujours écris de cette manière, avec un ptit tacle aux autres. Dire qu'il va seulement nous coûté 2M, sans en rajouter, c'est suffisant.
il a quand même une saison de L1 dans les pates, donc la proba de flop est réduite.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
-
Ne pas confondre la proba de flop et le flop de Progba....excusez, la canicule a fait des dégâts chez moi.....
Belle opération, il doit y avoir un pourcentage a la revente a mon avis.J’espère qu’il n’y a pas de clause a la con comme avec Mariano a Lyon.Du genre si il explose et que l’on veut le vendre le barça serait prioritaire a un prix avantageux et déjà fixé....
S'il a joué à Bordeaux comme je vois leur match, jamais remarqué , son nom ne m'est pas totalement étranger mais il a pas dû faire de grandes etincelles pendant ses matchs...transparent on appelle ça non?
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
Si la clause d'achat prioritaire est à 22M ca me va
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Palencia est vraiment pas mal du tout. Et encore très jeune...C 'est une vraie bonne recrue.
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
-
Tellement bon que Bordeaux a tout fait pour le garder,après espérons qu’ il nous fasse comme Aubameyang qu’il explose plus tard,c’est plus un pari je pense (Debuchy titulaire et après on aura une concurrence entre lui et le jeune qui vient de Clermont)Après si le prix est raisonnable pourquoi pas.
-
Ah c'est une vieille erreur du post initial, je pensais l'avoir édité. Bajic à la place bien sûr.lemâtru wrote: ↑30 Jun 2019, 10:06Valette ?Faiseur de Tresses wrote: ↑30 Jun 2019, 05:00Pour comparer avec mes envies de début de mercato (viewtopic.php?p=2048715#p2048715) ça donnerait :
Gardiens : on change rien.
Ruffier-Moulin-Valette.
Défenseurs :
- on a Perrin, Saliba probablement vendu pour financer le mercato, Debuchy, Moukoudi et Gabriel Silva sous contrat.
- pour les fin de contrats, on prolonge Polomat finalement non conservé et on laisse Subotic partir avec un merci pour services rendus.
- on recrute Kolo.
- on recrute un arrière droit titulaire pour doubler Debuchy. c'est fait avec Palencia
Debuchy-Palencia-Perrin-Moukoudi-Kolo-Gabriel Silva
Milieux :
- on a M'Vila, Kenny, Camara (retour de prêt).
- Metz lève l'option pour Maïga.
- on ne recrute pas Vada et Aït-Bennasser.
-on vend Diousse.
- on recrute un milieu défensif titulaire pour jouer aux côtés de M'Vila.
M'Vila, MD, Kenny, Camara.
Offensifs :
- on a Cabella, Khazri, Beric, Hamouma, Nordin, Diony et Honorat sous contrat.
- on vend Diony.
- on ne recrute pas Salibur.
- on recrute un ailier titulaire. fait avec Bouanga
Cabella, Khazri, Beric, Hamouma, Nordin, Honorat, Bouanga
Ça donne un groupe de 17 joueurs de champ plus KMP en couteau suisse ; comme il n'y a que 6 défenseurs (7 si on inclue Fofana), j'ai pas trop de doute sur quel poste on le verra le plus... Quand même, ça aurait été bien de prolonger Polomat, je trouve qu'il nous manque un arrière gauche.
https://twitter.com/AlexisBernard10/sta ... 55552?s=09
Intéressant comme joueur je trouve
Il n'est pas encore arrivé que tu l'habilles déja pour l'hiver, sympa de le juger transparent à moins que ce ne soit toi qui soit légèrement dépressif pour mater les matchs pouraves de Bordeaux...
Plus serieusement c'est l'équipe des girondins qui était transparente l'année passé alors juger un joueur comme ça c'est difficile et puis je me dit que si le gars a été formé au Barça, il sait au moins faire une controlle et une passe, ce qui dans notre pauvre ligue 1 est déja énorme
-
2M, si c'est avéré, pour un joueur dont on connait déjà plus ou moins le niveau en L1, jeune, pouvant jouer des 2 côtés, comment ne peut-on pas être satisfait ?? On ne peut pas présager de ce qu'il donnera chez nous, mais franchement, moi je dis bravo ! N'en déplaise aux dépressifs pessimistes...
j'ai trouvé un site de supporters de girondins qui parle de la saison de Palencia, les avis sont partagés sur le joueur ...
http://forum.webgirondins.com/index.php ... -palencia/
il sera remplaçant au LOSC, car je ne le vois pas trop rivaliser en LDC par rapport à ce qu'ils ont déjà, mais c'est un transfert entre concurrents, donc c'est bien.Alex Dias wrote: ↑30 Jun 2019, 19:31https://twitter.com/AlexisBernard10/sta ... 55552?s=09
extrait:YACINE wrote: ↑30 Jun 2019, 19:52j'ai trouvé un site de supporters de girondins qui parle de la saison de Palencia, les avis sont partagés sur le joueur ...
http://forum.webgirondins.com/index.php ... -palencia/
Code: Select all
Ses prestations ne sont pas top en sélection ?
ça joue pas du tout pareil, lui il fait des appels pour des une-deux... il veut dribbler et attaquer.
On est pas du tout dans ce moule là (pour le moment)
Si il y en est un de nationale 2, que j'aurais bien prolongé pour le prêter ensuite, c'est bien lui..TitusPullo77 wrote: ↑30 Jun 2019, 14:31Je suis content pour Dylansnifer_du42 wrote: ↑30 Jun 2019, 11:00Chambost irait à Troyes :
http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 903-1.html
Entre les mains d'un coach qu'il connait et dans un club ambitieux, ça aurait pu faire une bonne surprise.
S'il part libre, j'espère au moins qu'il y aura un bonus en-cas de revente car en ligue 2, on voit qu'on peut très vite valoir un billet de 2 ou 3 millions d'Euros..