En fait c'est Stephane Guy qui passe pas les 1/4
COUPE DU MONDE FEMININE 2019
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
jouer par 40° après une longue saison pour certains n'aide pas. J'attend d'ailleurs le 1/4 programmé demain à 15h (même si c'est à VA)...ForeverGreen wrote: ↑28 Jun 2019, 22:10Au passage, je vous invite à regarder la CAN, vous auriez eu l'impression de voir un match de haut niveau technique à côté de ce qui se passe en Égypte
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Moi j'ai deux invits pour la finale.
Il reste des belles équipes (Usa, Angleterre, Allemagne...)
Il reste des belles équipes (Usa, Angleterre, Allemagne...)
Les lyonnaises ont été faible et pas supérieurs aux autres joueuses de l'EDF. Le championnat et la LDC doit avoir un niveau pitoyable
Heu à mon avis, i y a très très longtemps voire jamais que tu n'as vu un match des années soixante-dix. Regarde une des finales de l'Ajax et on en reparle. Ce soir, Ils en mettent quinze.aissopic wrote: ↑28 Jun 2019, 22:02je n'arrive pas a savoir si les USA pourraient évoluer en L2 ou en L1, car globalement le foot féminin est au niveau global du foot hommes des années 70 en terme d'intensité et de tactique (et encore). Le sport co ou la différence homme/femme est énorme comparée aux autres (du même ordre que le basket peut être ?)
-
Pour la main je suis plus énervé contre la réactions des joueuses qui s'arrêtent de jouer, alors que le ballon n'est pas perdu. Rien que pour ça je pense que c'est mérité de ne pas siffler péno.
NON A LA VIDÉO
Toutes les joueuses des équipes étrangères jouent a l'OL d'après margottonFaiseur de Tresses wrote: ↑28 Jun 2019, 22:04C'est pas comme si y avait pas d'Américaine qui joue à l'OL.
je pense aussi mais comme je n'ai jamais vu de match de la période 1945-1970 je ne savais pas à quoi les rattacher. Merci pour ton expertise.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
Katoto aime ça.
Il n'y a pas penalty car le bras est collé dans le dos.
Par contre il y a 3 ème but pour les ricaines car pas hors jeu
Par contre il y a 3 ème but pour les ricaines car pas hors jeu
-
Le maintien en Ligue 2 ?? c’est une blague ? Le niveau est proche d’une Régionale 2 ou 3 grand maximum...ChatVert wrote: ↑28 Jun 2019, 22:07Soyons honnêtes. L'équipe féminine des usa jouerait le maintien en l2 ( et encore, je pense qu'elles descendraient assez facilement). Mais peu importe. L'important, c'est que le match soit équilibré entre 2 équipes féminines pour qu'il y est du challenge et donc de l'émotion. Parfois, ça me suffit pour apprécier un match comme ce soir.aissopic wrote: ↑28 Jun 2019, 22:02je n'arrive pas a savoir si les USA pourraient évoluer en L2 ou en L1, car globalement le foot féminin est au niveau global du foot hommes des années 70 en terme d'intensité et de tactique (et encore,). Le sport co ou la différence homme/femme est énorme comparée aux autres (du même ordre que le basket peut être ?)
-
Merci au Usa.
Cette équipe de France féminine est imbuvable. Des lyonnaises de partout en plateau sur le bord du terrain ...
Cette équipe de France féminine est imbuvable. Des lyonnaises de partout en plateau sur le bord du terrain ...
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
-
Non, elles jouent à l'Olympique Lyonnais ®©Rob420 wrote: ↑28 Jun 2019, 22:17Toutes les joueuses des équipes étrangères jouent a l'OL d'après margottonFaiseur de Tresses wrote: ↑28 Jun 2019, 22:04C'est pas comme si y avait pas d'Américaine qui joue à l'OL.
bauhausfc01 wrote: ↑28 Jun 2019, 22:27Le maintien en Ligue 2 ?? c’est une blague ? Le niveau est proche d’une Régionale 2 ou 3 grand maximum...ChatVert wrote: ↑28 Jun 2019, 22:07Soyons honnêtes. L'équipe féminine des usa jouerait le maintien en l2 ( et encore, je pense qu'elles descendraient assez facilement). Mais peu importe. L'important, c'est que le match soit équilibré entre 2 équipes féminines pour qu'il y est du challenge et donc de l'émotion. Parfois, ça me suffit pour apprécier un match comme ce soir.aissopic wrote: ↑28 Jun 2019, 22:02je n'arrive pas a savoir si les USA pourraient évoluer en L2 ou en L1, car globalement le foot féminin est au niveau global du foot hommes des années 70 en terme d'intensité et de tactique (et encore,). Le sport co ou la différence homme/femme est énorme comparée aux autres (du même ordre que le basket peut être ?)
Clair une équipe de L2 pulvériserait ces 2 équipes
Y a des ricaines à l ol ???Faiseur de Tresses wrote: ↑28 Jun 2019, 22:04C'est pas comme si y avait pas d'Américaine qui joue à l'OL.
Bien sûr que non, elles jouent dans leur championnat.dimi wrote: ↑28 Jun 2019, 22:51Y a des ricaines à l ol ???Faiseur de Tresses wrote: ↑28 Jun 2019, 22:04C'est pas comme si y avait pas d'Américaine qui joue à l'OL.
-
Pour préciser, Rapinoe et Morgan ont fait de courts passages à l'OL respectivement en 2013-14 (28 matchs) et 2017 (8 matchs). Et Heath à Paris en 2013-14 (15 matchs).dimi wrote: ↑28 Jun 2019, 22:51Y a des ricaines à l ol ???Faiseur de Tresses wrote: ↑28 Jun 2019, 22:04C'est pas comme si y avait pas d'Américaine qui joue à l'OL.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Nos U14 battent l'équipe de Francedimi wrote: ↑28 Jun 2019, 22:50bauhausfc01 wrote: ↑28 Jun 2019, 22:27Le maintien en Ligue 2 ?? c’est une blague ? Le niveau est proche d’une Régionale 2 ou 3 grand maximum...ChatVert wrote: ↑28 Jun 2019, 22:07Soyons honnêtes. L'équipe féminine des usa jouerait le maintien en l2 ( et encore, je pense qu'elles descendraient assez facilement). Mais peu importe. L'important, c'est que le match soit équilibré entre 2 équipes féminines pour qu'il y est du challenge et donc de l'émotion. Parfois, ça me suffit pour apprécier un match comme ce soir.aissopic wrote: ↑28 Jun 2019, 22:02je n'arrive pas a savoir si les USA pourraient évoluer en L2 ou en L1, car globalement le foot féminin est au niveau global du foot hommes des années 70 en terme d'intensité et de tactique (et encore,). Le sport co ou la différence homme/femme est énorme comparée aux autres (du même ordre que le basket peut être ?)
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
-
C'est pas les ricaines qui avaient perdu contre une équipe U15 d'un club des USA ?tigredepapier wrote: ↑28 Jun 2019, 23:48Nos U14 battent l'équipe de Francedimi wrote: ↑28 Jun 2019, 22:50bauhausfc01 wrote: ↑28 Jun 2019, 22:27Le maintien en Ligue 2 ?? c’est une blague ? Le niveau est proche d’une Régionale 2 ou 3 grand maximum...ChatVert wrote: ↑28 Jun 2019, 22:07Soyons honnêtes. L'équipe féminine des usa jouerait le maintien en l2 ( et encore, je pense qu'elles descendraient assez facilement). Mais peu importe. L'important, c'est que le match soit équilibré entre 2 équipes féminines pour qu'il y est du challenge et donc de l'émotion. Parfois, ça me suffit pour apprécier un match comme ce soir.aissopic wrote: ↑28 Jun 2019, 22:02je n'arrive pas a savoir si les USA pourraient évoluer en L2 ou en L1, car globalement le foot féminin est au niveau global du foot hommes des années 70 en terme d'intensité et de tactique (et encore,). Le sport co ou la différence homme/femme est énorme comparée aux autres (du même ordre que le basket peut être ?)
NON A LA VIDÉO
L'équipe américaine c'est fait taper 5-2 par une team -15 américaine masculine.aissopic wrote: ↑28 Jun 2019, 22:02je n'arrive pas a savoir si les USA pourraient évoluer en L2 ou en L1, car globalement le foot féminin est au niveau global du foot hommes des années 70 en terme d'intensité et de tactique (et encore). Le sport co ou la différence homme/femme est énorme comparée aux autres (du même ordre que le basket peut être ?)
La L2 c'est déjà trop élevé pour elles, peut être qu'une ou deux joueuses pourrait gratter des minutes?
Mais concrètement la différence au niveau du moteur est absolument phénoménale, tu ne peux pas vraiment lutter contre.
En basket il y'a une fille très très au dessus des autres au poste de pivot car elle est physiquement impressionnante, quand on lui a demandé si elle pensait au championnat masculin elle a tout simplement répondu qu'elle n'aurait pas le niveau et qu'elle préférait être une des meilleures joueuse mondiales chez les femmes qu'une joueuse de division inférieur lamdba chez les hommes.
Le football féminin a énormément évolué et progresser mais même contre une Régionale 3 (chez nous sa correspond à L’Etrat qui finit champion de R3 qui a une très bonne équipe) elles seront complètement dépasser surtout physiquement , leur niveau correspond aux jeunes U16-U17bauhausfc01 wrote: ↑28 Jun 2019, 22:27Le maintien en Ligue 2 ?? c’est une blague ? Le niveau est proche d’une Régionale 2 ou 3 grand maximum...ChatVert wrote: ↑28 Jun 2019, 22:07Soyons honnêtes. L'équipe féminine des usa jouerait le maintien en l2 ( et encore, je pense qu'elles descendraient assez facilement). Mais peu importe. L'important, c'est que le match soit équilibré entre 2 équipes féminines pour qu'il y est du challenge et donc de l'émotion. Parfois, ça me suffit pour apprécier un match comme ce soir.aissopic wrote: ↑28 Jun 2019, 22:02je n'arrive pas a savoir si les USA pourraient évoluer en L2 ou en L1, car globalement le foot féminin est au niveau global du foot hommes des années 70 en terme d'intensité et de tactique (et encore,). Le sport co ou la différence homme/femme est énorme comparée aux autres (du même ordre que le basket peut être ?)
-
Après, c'était une confrontation d'entraînement dans une période de préparation. Autant dire que les U15 en question n'ont pas du mettre exactement la même détermination que la sélection US. Qu'il y ait un différentiel entre hommes et femmes dans le foot, c'est juste normal (au-delà même de l'intensité physique, le nombre de licencié·e·s joue forcément), par contre, cet exemple est trompeur et ne reflète probablement pas le niveau du foot féminin.Tylith wrote: ↑29 Jun 2019, 01:36L'équipe américaine c'est fait taper 5-2 par une team -15 américaine masculine.aissopic wrote: ↑28 Jun 2019, 22:02je n'arrive pas a savoir si les USA pourraient évoluer en L2 ou en L1, car globalement le foot féminin est au niveau global du foot hommes des années 70 en terme d'intensité et de tactique (et encore). Le sport co ou la différence homme/femme est énorme comparée aux autres (du même ordre que le basket peut être ?)
La L2 c'est déjà trop élevé pour elles, peut être qu'une ou deux joueuses pourrait gratter des minutes?
Mais concrètement la différence au niveau du moteur est absolument phénoménale, tu ne peux pas vraiment lutter contre.
En basket il y'a une fille très très au dessus des autres au poste de pivot car elle est physiquement impressionnante, quand on lui a demandé si elle pensait au championnat masculin elle a tout simplement répondu qu'elle n'aurait pas le niveau et qu'elle préférait être une des meilleures joueuse mondiales chez les femmes qu'une joueuse de division inférieur lamdba chez les hommes.
Dédicace à rouge :
Ces commentaires débiles et généralisés sur le forum sont désolants. Je croyais que le QI moyen sur P2 était supérieur à la moyenne? Cette incapacité à apprécier le sport féminin autrement que sous l'angle: "les hommes les battraient facilement" démontre que même sur P2, il y a du boulot pour éduquer les bas du plafond.dimi wrote: ↑28 Jun 2019, 22:50bauhausfc01 wrote: ↑28 Jun 2019, 22:27Le maintien en Ligue 2 ?? c’est une blague ? Le niveau est proche d’une Régionale 2 ou 3 grand maximum...ChatVert wrote: ↑28 Jun 2019, 22:07Soyons honnêtes. L'équipe féminine des usa jouerait le maintien en l2 ( et encore, je pense qu'elles descendraient assez facilement). Mais peu importe. L'important, c'est que le match soit équilibré entre 2 équipes féminines pour qu'il y est du challenge et donc de l'émotion. Parfois, ça me suffit pour apprécier un match comme ce soir.aissopic wrote: ↑28 Jun 2019, 22:02je n'arrive pas a savoir si les USA pourraient évoluer en L2 ou en L1, car globalement le foot féminin est au niveau global du foot hommes des années 70 en terme d'intensité et de tactique (et encore,). Le sport co ou la différence homme/femme est énorme comparée aux autres (du même ordre que le basket peut être ?)
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
+ 10000. Merci ça fait du bienREP1981 wrote: ↑29 Jun 2019, 04:29Ces commentaires débiles et généralisés sur le forum sont désolants. Je croyais que le QI moyen sur P2 était supérieur à la moyenne? Cette incapacité à apprécier le sport féminin autrement que sous l'angle: "les hommes les battraient facilement" démontre que même sur P2, il y a du boulot pour éduquer les bas du plafond.dimi wrote: ↑28 Jun 2019, 22:50bauhausfc01 wrote: ↑28 Jun 2019, 22:27Le maintien en Ligue 2 ?? c’est une blague ? Le niveau est proche d’une Régionale 2 ou 3 grand maximum...ChatVert wrote: ↑28 Jun 2019, 22:07Soyons honnêtes. L'équipe féminine des usa jouerait le maintien en l2 ( et encore, je pense qu'elles descendraient assez facilement). Mais peu importe. L'important, c'est que le match soit équilibré entre 2 équipes féminines pour qu'il y est du challenge et donc de l'émotion. Parfois, ça me suffit pour apprécier un match comme ce soir.aissopic wrote: ↑28 Jun 2019, 22:02je n'arrive pas a savoir si les USA pourraient évoluer en L2 ou en L1, car globalement le foot féminin est au niveau global du foot hommes des années 70 en terme d'intensité et de tactique (et encore,). Le sport co ou la différence homme/femme est énorme comparée aux autres (du même ordre que le basket peut être ?)
manipulez-vous dans la haine
et dépecez-vous dans la joie
le crapaud qui gueulait : je t'aime
a fini planté sur une croix !
HFT
et dépecez-vous dans la joie
le crapaud qui gueulait : je t'aime
a fini planté sur une croix !
HFT
-
On a aussi le droit d'avoir un jugement un peu nuancé.
Personnellement, je trouve ce genre d'événement divertissant, surtout dans une période assez creuse en événement sportif.
Pour autant, il faut reconnaître que le niveau général est apparu assez moyen et que pour quelqu'un qui a l'habitude de suivre l'élite masculine, c'est parfois difficile à supporter.
Enfin, il faut dire aussi que la campagne de com autour de cette CdM a été assez grossière et agaçante.
Personnellement, je trouve ce genre d'événement divertissant, surtout dans une période assez creuse en événement sportif.
Pour autant, il faut reconnaître que le niveau général est apparu assez moyen et que pour quelqu'un qui a l'habitude de suivre l'élite masculine, c'est parfois difficile à supporter.
Enfin, il faut dire aussi que la campagne de com autour de cette CdM a été assez grossière et agaçante.