Sortant de cinq mois convaincants avec le Stade Lavallois, Mahdi Camara nous a livré ses impressions à trois jours de ses 21 ans... et quatre de sa reprise de l'entraînement avec l'ASSE !
Mahdi, c'est dit !
Bonne lecture !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Oui, ce n'est pas la peine d'acheter un autre joueur pour faire la paire avec M'Vila.TitusPullo77 wrote: ↑28 Jun 2019, 13:19![]()
Merci.
Par contre, vous avez une idée du niveau de ce joueur ?
M'vila a d'ailleurs demandé à partir pour ne pas trop souffrir de la comparaison.osvaldopiazzolla wrote: ↑28 Jun 2019, 16:55Oui, ce n'est pas la peine d'acheter un autre joueur pour faire la paire avec M'Vila.TitusPullo77 wrote: ↑28 Jun 2019, 13:19![]()
Merci.
Mahdi était surdimenssionné pour le National, comme Thil, qu'il cite, d'ailleurs. (Mais Laval n'était pas une mauvaise idée plutôt que de galérer dans une équipe de fond de L2)Kabigon wrote: ↑28 Jun 2019, 16:40Son passage à Laval a été très apprécié par les locaux en tous cas :
http://tangofoot.free.fr/forum/viewtopi ... =20&t=3537
Pas grave, Camara-Kenny ça le fait parfaitement.la buse wrote: ↑28 Jun 2019, 16:58M'vila a d'ailleurs demandé à partir pour ne pas trop souffrir de la comparaison.osvaldopiazzolla wrote: ↑28 Jun 2019, 16:55Oui, ce n'est pas la peine d'acheter un autre joueur pour faire la paire avec M'Vila.TitusPullo77 wrote: ↑28 Jun 2019, 13:19![]()
Merci.
Du coups, j'en ai profité pour mettre ici les commentaires des supporters tango pris sur le forum que tu as cité :Kabigon wrote: ↑28 Jun 2019, 16:40Son passage à Laval a été très apprécié par les locaux en tous cas :
http://tangofoot.free.fr/forum/viewtopi ... =20&t=3537
Et de mémoire, la plupart des potins qui parlaient de lui étaient positifs. Moi sur le peu que j'avais vu de lui à Sainté, je pense qu'il sera très intéressant dans la rotation, aux côtés d'un mec un peu plus expérimenté. Un peu comme quand Saliba a débuté avec Perrin et Kolo à côté.![]()