https://twitter.com/Dioufyted/status/11 ... 8346518529
Ne pas s'emballer. La semaine dernière il annoncait des contacts avec Ivan Santini (ex Caen). Une rumeur que je ne veux même pas entendre
Mais pour revenir à Boudebouz, son nom reviens assez régulièrement je trouve. Il est passé à Montpellier, notre coach aussi. Le lien est vite fait..
Pour autant ne serait-il pas une piste intéressante?
Dans un 1er temps, je me suis dit "oula non merci, on a déjà Cabella et Khazri en 10". Pas besoin de ce mec qui ne s'est pas imposé depuis son départ de L1.
Puis après réflexion, et bien pourquoi pas?
- Techniquement c'est très juste même s'il en fait un peu beaucoup trop (Cabella aime). Le coach devra éviter les déviances Fifa Street.
- Dans un schéma tactique peut-on associer Cabella, Boudebouz et Khazri? Oui pour moi. Sachant que tu pourras faire tourner pour cette saison européenne. Khazri sera sans doute fixé en 9 avec Béric. Cabella en 10 ou en 8 sur certain match. Boudebouz peut jouer également sur un côté.
- Boudebouz connait parfaitement la L1 267 matchs !
- il n'a que 29 ans. Prété par le Bétis au Celta Vigo, il ne devrait pas être conservé. Abordable en prêt ou transfert. Le prêt me semble la bonne option. FIn de contrat en juin 2021.
- Il est typiquement dans le profil du mec revanchard après une expérience à l'étranger mitigé.
Ce recrutement devrait tout de même s'accompagner d'un joueur de rupture cabale d'amener vitesse et spontanéité à notre attaque qui en manque parfois: Bouanga?
Et puis Boudebouz Bouanga vs Salibur Diony pas besoin de faire un dessin.