thesnakke wrote: ↑26 Jun 2019, 18:50
Maugrim wrote: ↑26 Jun 2019, 18:32
Attendez, c'est sérieux les rumeurs sur Saliba qui part ? En plus à 30 millions ? Woooooooooooh je préfère ne même plus suivre le mercato en fait.
Sali-bat les pattes à moins de poser 50 millions ! Mangala avait été vendu pour plus de 50 fasoles à Man City y'a cinq ans (donc une éternité dans le foot) alors qu'il était plus vieux. C'est quoi ces idioties de vouloir le vendre moitié moins cher là.
Compare ce qui est comparable...
Mangala quand il signe à City à derrière lui 3 sélections en EDF, 77 matchs de D1 belge, 51 avec Porto en D1 portugaise et 36 de coupe d'Europe.
D' ailleurs certaines sources parlent plus de 40M.
Saliba aussi prometteur soit il c'est une quinzaine de match de L1 et c'est tout la différence de prix me paraît cohérente
Je critique le fait de le vendre à ce prix là maintenant (même si c'est le juste-prix). Je conçois qu'on ait besoin de thune et tout et tout. Mais si on veut prendre un billet, eh bien il risque de valoir encore plus d'ici deux saisons. Ou pas, à voir, mais sa côte restera haute je pense. Quoi qu'il en soit, le vendre maintenant et pour 30 millions, je trouve ça décevant. On perd un gars formé à Sainté, avec un gros potentiel, qui aurait pu nous rendre service et porter nos couleurs encore quelques temps.
Le problème, c'est pas le prix d'achat. C'est le fait de se résoudre à le vendre. Même si son prix semble juste vu le marché, on aurait tout intérêt à dire non et à le déclarer intransférable. Pour lui, ça changerait rien : il est dit qu'il resterait en prêt à Sainté. On lui dit de rester un an de plus en fermant la porte à Arsenal, en lui promettant de le vendre l'an prochain. Et si Arsenal le veut vraiment, ils reviendront à la charge.
Ouais, je sais, ça se passe jamais comme on veut dans la réalité. Mais c'est le mercato, j'ai le droit de me faire des films, moi aussi.
D'ailleurs, il signe quand Zidane ?