ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Bouanga en solution dans l'axe ça vous parait crédible ?
Sounds good, Doesn't work
Si on reprend sa dernière saison, sa seule en L1 avec Nîmes:
Ailier gauche 12 matchs 3 buts 1 ** et Milieu Gauche 7 matchs 3 buts 1 **
Ailier droit 3 matchs 1 ** et Milieu Droit 5 matchs 1 but
Avant centre seulement 2 matchs
Il s'agirait d'une reconversion à mon sens. Pas impossible vu ses qualités mais je pense pas qu'on le recrute dans cette optique.
Last edited by Alex Dias on 26 Jun 2019, 09:38, edited 2 times in total.
-
On a déjà Khazri/Beric en 9 et Cabella en 10, c'est un peu bouché.
Bouanga jouera à gauche, s'il vient, tout comme Tait.
Nordin à droite avec Honorat.
Et Hamouma en supersub pour jouer partout (ailier gauche, 10, ailier droit, en 9...)
Et Hamouma en supersub pour jouer partout (ailier gauche, 10, ailier droit, en 9...)
Nordin à droite ?GerardJanvion wrote: ↑26 Jun 2019, 09:36On a déjà Khazri/Beric en 9 et Cabella en 10, c'est un peu bouché.
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
-
Oui, pourquoi pas ? Lui ou Bouanga, peu importe à vrai dire, les deux jouent régulièrement à droite. Nordin a joué à ce poste 7-8 fois la saison passée en comptant les entrées en jeu.
Seul Tait me semble bloqué à gauche, vu son profil et son jeu de pied.
Seul Tait me semble bloqué à gauche, vu son profil et son jeu de pied.
Petite question aux potonautes:
Avec la vente de Saliba, ne pourrions-nous pas lancer une grosse opération sur Savanier à 10-15M€.
Parmi les révélations de la saison, il semble être le pendant parfait de MVila.
Ce serait une très belle paire
Mais il s'agirait du plus gros transfert du club pour un joueur qui fêtera ses 28 ans en décembre.
Dans la force de l'âge mais peu de chances de récupérer la mise initiale.
Au plaisir de vous lire!
Avec la vente de Saliba, ne pourrions-nous pas lancer une grosse opération sur Savanier à 10-15M€.
Mais il s'agirait du plus gros transfert du club pour un joueur qui fêtera ses 28 ans en décembre.
Au plaisir de vous lire!
-
Savanier je suis certain qu'il partirait à 6-7M, allez 8M maximum. A remonter en temps voulu.Alex Dias wrote: ↑26 Jun 2019, 09:44Petite question aux potonautes:
Au plaisir de vous lire!
Et en effet ce serait la meilleure recrue possible aux côtés de Mvila.
Mouai attention quand même car il était aussi peux être en sur-régime...ne pas refaire une Corgnet ...GerardJanvion wrote: ↑26 Jun 2019, 09:45Savanier je suis certain qu'il partirait à 6-7M, allez 8M maximum. A remonter en temps voulu.Alex Dias wrote: ↑26 Jun 2019, 09:44Petite question aux potonautes:
Au plaisir de vous lire!
A ce prix là, si on a les moyens ce serait un très jolie coup.GerardJanvion wrote: ↑26 Jun 2019, 09:45Savanier je suis certain qu'il partirait à 6-7M, allez 8M maximum. A remonter en temps voulu.Alex Dias wrote: ↑26 Jun 2019, 09:44Petite question aux potonautes:
Au plaisir de vous lire!
Il me semble avoir lu qu'il était très attaché à sa région, équilibre familiale etc..
Pas évident de convaincre le joueur bien qu'on ne soit pas très loin de Nîmes au final.
-
Sauf départ de Diony. Ce serait pas étonnant de le voir faire chemin inverse à Nîmes ou Angers?Alex Dias wrote: ↑26 Jun 2019, 07:19https://twitter.com/IncroyableSCO/statu ... 0323512320
https://twitter.com/SCO_1919/status/1143406837238247424
Un joueur intéressant Flavien Tait! Mais comme beaucoup je serai étonné qu'on prenne lui et Bouanga qui joue au même poste.
-
Tous les joueurs du monde peuvent être en surrégime.speed94 wrote: ↑26 Jun 2019, 09:48Mouai attention quand même car il était aussi peux être en sur-régime...ne pas refaire une Corgnet ...GerardJanvion wrote: ↑26 Jun 2019, 09:45Savanier je suis certain qu'il partirait à 6-7M, allez 8M maximum. A remonter en temps voulu.Alex Dias wrote: ↑26 Jun 2019, 09:44Petite question aux potonautes:
Au plaisir de vous lire!
Ce n'est pas le même poste donc je ne lie pas du tout ces deux rumeurs, mais je préfère poser 6M sur un joueur potentiellement en surrégime (Savanier) que sur un ailier qui fait un bon match sur cinq à l'heure actuelle (Bouanga) et dont on a aucune garantie qu'il explosera.
Savanier a déjà été excellent au haut-niveau (la saison passée), et il était largement au-dessus en Ligue 2. Techniquement il est doué, vif, bon dans ses prises de balles, excellent tireur de CPA... Qui peut-on avoir de meilleur à moins de 10M aujourd'hui ?
10 15 millions sur un joueur de 28 ans qui a une très bonne saison de L1 dans les pattes ça serait de la folie furieuse... à l'image du marché. Cela me conforte dans le fait qu'il ne faut pas vendre Saliba. On va en tirer 30 millions mais qui vont partir dans des achats à la con. Si malgré l'EL on ne peut recruter de façon satisfaisante, qu'on garde ceux qui nous ont porté à la 4eme place et qu'on fasse avec les jeunes pour le reste.GerardJanvion wrote: ↑26 Jun 2019, 09:45Savanier je suis certain qu'il partirait à 6-7M, allez 8M maximum. A remonter en temps voulu.Alex Dias wrote: ↑26 Jun 2019, 09:44Petite question aux potonautes:
Au plaisir de vous lire!
-
Avec 30 millions aujourd'hui, tu peux te faire un package Perraud, Kolo, Bouanga, Tait, Savanier sans aucun problème. Est-ce que ces cinq joueurs auraient + d'impact pour l'effectif que Saliba ? C'est évident. Sauf que dans ce deal, Saliba est lui aussi dans l'effectif pour la saison à venir. C'est le jackpot.En marche En vert wrote: ↑26 Jun 2019, 09:5010 15 millions sur un joueur de 28 ans qui a une très bonne saison de L1 dans les pattes ça serait de la folie furieuse... à l'image du marché. Cela me conforte dans le fait qu'il ne faut pas vendre Saliba. On va en tirer 30 millions mais qui vont partir dans des achats à la con. Si malgré l'EL on ne peut recruter de façon satisfaisante, qu'on garde ceux qui nous ont porté à la 4eme place et qu'on fasse avec les jeunes pour le reste.GerardJanvion wrote: ↑26 Jun 2019, 09:45Savanier je suis certain qu'il partirait à 6-7M, allez 8M maximum. A remonter en temps voulu.Alex Dias wrote: ↑26 Jun 2019, 09:44Petite question aux potonautes:
Au plaisir de vous lire!
Tu vois c'est bien là le PB c'est que les joueurs que tu cites hormis Kolo c'est du joueur moyen bon qui a très peu prouvé jusque là...donc je maintiens si c'est pour recruter ça et pas du lourd comme Khazri, Cabella, M'Vila, sans aucune hésitation je préfère qu'on garde Saliba. Et franchement sur ce dernier j'ai vu une telle qualité de relance qu'il a un impact énorme sur le jeu de l'équipe.GerardJanvion wrote: ↑26 Jun 2019, 09:53Avec 30 millions aujourd'hui, tu peux te faire un package Perraud, Kolo, Bouanga, Tait, Savanier sans aucun problème. Est-ce que ces cinq joueurs auraient + d'impact pour l'effectif que Saliba ? C'est évident. Sauf que dans ce deal, Saliba est lui aussi dans l'effectif pour la saison à venir. C'est le jackpot.En marche En vert wrote: ↑26 Jun 2019, 09:5010 15 millions sur un joueur de 28 ans qui a une très bonne saison de L1 dans les pattes ça serait de la folie furieuse... à l'image du marché. Cela me conforte dans le fait qu'il ne faut pas vendre Saliba. On va en tirer 30 millions mais qui vont partir dans des achats à la con. Si malgré l'EL on ne peut recruter de façon satisfaisante, qu'on garde ceux qui nous ont porté à la 4eme place et qu'on fasse avec les jeunes pour le reste.GerardJanvion wrote: ↑26 Jun 2019, 09:45Savanier je suis certain qu'il partirait à 6-7M, allez 8M maximum. A remonter en temps voulu.Alex Dias wrote: ↑26 Jun 2019, 09:44Petite question aux potonautes:
Au plaisir de vous lire!
-
Question de point de vue, je ne suis pas d'accord et je pense absolument l'inverse.En marche En vert wrote: ↑26 Jun 2019, 09:57Tu vois c'est bien là le PB c'est que les joueurs que tu cites hormis Kolo c'est du joueur moyen bon qui a très peu prouvé jusque là...donc je maintiens si c'est pour recruter ça et pas du lourd comme Khazri, Cabella, M'Vila, sans aucune hésitation je préfère qu'on garde Saliba. Et franchement sur ce dernier j'ai vu une telle qualité de relance qu'il a un impact énorme sur le jeu de l'équipe.GerardJanvion wrote: ↑26 Jun 2019, 09:53Avec 30 millions aujourd'hui, tu peux te faire un package Perraud, Kolo, Bouanga, Tait, Savanier sans aucun problème. Est-ce que ces cinq joueurs auraient + d'impact pour l'effectif que Saliba ? C'est évident. Sauf que dans ce deal, Saliba est lui aussi dans l'effectif pour la saison à venir. C'est le jackpot.En marche En vert wrote: ↑26 Jun 2019, 09:5010 15 millions sur un joueur de 28 ans qui a une très bonne saison de L1 dans les pattes ça serait de la folie furieuse... à l'image du marché. Cela me conforte dans le fait qu'il ne faut pas vendre Saliba. On va en tirer 30 millions mais qui vont partir dans des achats à la con. Si malgré l'EL on ne peut recruter de façon satisfaisante, qu'on garde ceux qui nous ont porté à la 4eme place et qu'on fasse avec les jeunes pour le reste.GerardJanvion wrote: ↑26 Jun 2019, 09:45Savanier je suis certain qu'il partirait à 6-7M, allez 8M maximum. A remonter en temps voulu.Alex Dias wrote: ↑26 Jun 2019, 09:44Petite question aux potonautes:
Au plaisir de vous lire!
Le "et voilà une bonne gestion" sorti du reste de la phrase va falloir que je l'explique... donc un peu de calme ... si on ne peut plus rien dire sur un forum...Platoche wrote: ↑26 Jun 2019, 09:21Tout est prétexte à chier sur le club et la direction. On recruterait Messi, tu aurais des "Putain, mais ils ont dépensé tout l'argent, bande d'incompétents !".GerardJanvion wrote: ↑26 Jun 2019, 09:06"et voilà encore une bonne gestion"
Quelqu'un voulait vraiment conserver Polomat ici ? Un joueur médiocre au comportement douteux qui a dépanné "correctement", sans même briller, pendant trois mois ?
Vous oubliez son début de carrière ou quoi ?
Il est libre et peut signer facilement n'importe où, et il n'attire rien de mieux qu'un sombre club turc, posez-vous les bonnes questions.
Voilà c'est un peu leur marotte, ou leur madeleine de Proust au choix.
A part souhaiter bon vent à Polomat pour la suite de sa carrière, je crois que ce n'est pas vraiment la peine d'en rajouter....
Perso j'ai toujours défendu le niveau de Polomat, c'est pour moi un très honnête remplaçant de L1...
Il l'a prouvé n'en déplaise à certains... Et je pense que Jean Louis Gasset si il l'a ressorti du fond de la cave c'est que Polomat avait du s'améliorer dans son comportement... Je pense qu'il ne l'aurait pas rappeler sinon...
Enfin le "et voilà une bonne gestion suivi de toute la phrase..." : c'est qu'on perd un joueur formé au club ayant quand même le niveau l1 sans récupérer d'argent et qu'on va devoir dépenser pour racheter 2 arr gauche car pour l'instant on n'en a 0... mais bon si pour vous c'est bien joué désolé je dirais plus rien...
C'est en aucun cas pour moi une marotte ou une madeleine de Proust ...
Donc tes leçons de moral sans relire mon post entier ça commence à Casser les Couilles mon cher Platoche pour rester poli !!!
Oui sauf que pour Bouanga à 4 m€ (si c'est le prix) tu ne prend aucun risque pour un offensif à 23 ans et avec déja une certaines expérience et stats...GerardJanvion wrote: ↑26 Jun 2019, 09:50Tous les joueurs du monde peuvent être en surrégime.speed94 wrote: ↑26 Jun 2019, 09:48Mouai attention quand même car il était aussi peux être en sur-régime...ne pas refaire une Corgnet ...GerardJanvion wrote: ↑26 Jun 2019, 09:45Savanier je suis certain qu'il partirait à 6-7M, allez 8M maximum. A remonter en temps voulu.Alex Dias wrote: ↑26 Jun 2019, 09:44Petite question aux potonautes:
Au plaisir de vous lire!
Ce n'est pas le même poste donc je ne lie pas du tout ces deux rumeurs, mais je préfère poser 6M sur un joueur potentiellement en surrégime (Savanier) que sur un ailier qui fait un bon match sur cinq à l'heure actuelle (Bouanga) et dont on a aucune garantie qu'il explosera.
Savanier a déjà été excellent au haut-niveau (la saison passée), et il était largement au-dessus en Ligue 2. Techniquement il est doué, vif, bon dans ses prises de balles, excellent tireur de CPA... Qui peut-on avoir de meilleur à moins de 10M aujourd'hui ?
Savanier à 28 ans, connu qu'une seule grosse saison en L1... je demande quand même à voir...
On vend Saliba qu’on récupère en prêt.
On fait Tait, Bouanga, Aholou, Cabaye et Kolo ou un DG... et fermer boutique...
Plus qu’à trouver une porte de sortie aux indésirables...
On fait Tait, Bouanga, Aholou, Cabaye et Kolo ou un DG... et fermer boutique...
Plus qu’à trouver une porte de sortie aux indésirables...
Je pense que Savanier est un excellent joueur. Mais à mon avis il sera un joueur moins performant chez nous. J’ai vu passer des trucs comme quoi il était très attaché à sa région, et je l’imagine comme étant un joueur ayant du mal à s’adapter loin de son contexte familial. Mais je suis sûre que s’il va à Montpellier il sera encore bon...speed94 wrote: ↑26 Jun 2019, 10:07Oui sauf que pour Bouanga à 4 m€ (si c'est le prix) tu ne prend aucun risque pour un offensif à 23 ans et avec déja une certaines expérience et stats...GerardJanvion wrote: ↑26 Jun 2019, 09:50Tous les joueurs du monde peuvent être en surrégime.speed94 wrote: ↑26 Jun 2019, 09:48Mouai attention quand même car il était aussi peux être en sur-régime...ne pas refaire une Corgnet ...GerardJanvion wrote: ↑26 Jun 2019, 09:45Savanier je suis certain qu'il partirait à 6-7M, allez 8M maximum. A remonter en temps voulu.Alex Dias wrote: ↑26 Jun 2019, 09:44Petite question aux potonautes:
Au plaisir de vous lire!
Savanier à 28 ans, connu qu'une seule grosse saison en L1... je demande quand même à voir...
-
Aux dernières nouvelles c'est faux pour Perraud : le Celtic l'a finalement remballé car ses prétentions salariales étaient trop élevées.
EDIT : je précise que je n'ai aucune information, c'est juste ce que j'ai pu lire hier dans les médias.
Si il a le niveau L1, pourquoi aucun club ne s'est positionné sur lui en sachant qu'il était libre ? Et là il va dans un club turque qui vient de L2.Borotj42 wrote: ↑26 Jun 2019, 10:04Le "et voilà une bonne gestion" sorti du reste de la phrase va falloir que je l'explique... donc un peu de calme ... si on ne peut plus rien dire sur un forum...Platoche wrote: ↑26 Jun 2019, 09:21Tout est prétexte à chier sur le club et la direction. On recruterait Messi, tu aurais des "Putain, mais ils ont dépensé tout l'argent, bande d'incompétents !".GerardJanvion wrote: ↑26 Jun 2019, 09:06"et voilà encore une bonne gestion"
Quelqu'un voulait vraiment conserver Polomat ici ? Un joueur médiocre au comportement douteux qui a dépanné "correctement", sans même briller, pendant trois mois ?
Il est libre et peut signer facilement n'importe où, et il n'attire rien de mieux qu'un sombre club turc, posez-vous les bonnes questions.
A part souhaiter bon vent à Polomat pour la suite de sa carrière, je crois que ce n'est pas vraiment la peine d'en rajouter....
Perso j'ai toujours défendu le niveau de Polomat, c'est pour moi un très honnête remplaçant de L1...
Il l'a prouvé n'en déplaise à certains... Et je pense que Jean Louis Gasset si il l'a ressorti du fond de la cave c'est que Polomat avait du s'améliorer dans son comportement... Je pense qu'il ne l'aurait pas rappeler sinon...
Enfin le "et voilà une bonne gestion suivi de toute la phrase..." : c'est qu'on perd un joueur formé au club ayant quand même le niveau l1 sans récupérer d'argent et qu'on va devoir dépenser pour racheter 2 arr gauche car pour l'instant on n'en a 0... mais bon si pour vous c'est bien joué désolé je dirais plus rien...
Donc tes leçons de moral sans relire mon post entier ça commence à Casser les Couilles mon cher Platoche pour rester poli !!!
Si Polomat ne veut pas prolonger, c'est de la faute du club ? Et pourtant c'est bien JL Gasset qui le sort de la cave non ?
Il fait une bonne doublure, mais pas plus. Si on ne garde que de lui sa pauvre phrase sur Tolisso. Ça en dit long sur son niveau alors.
Faut pas non plus idéaliser le niveau des joueurs sous prétexte qu'ils ont été formés chez nous.
Les verts toujours...
-
Je suis comme toi,alex,j'aime énormément ce joueur.Alex Dias wrote: ↑26 Jun 2019, 09:44Petite question aux potonautes:
Au plaisir de vous lire!
Il suffirait de dire plus que Montpellier.
Combien Nimes en désire ? Peut on grouper nos achats (avec Bouanga) ?
Donc X Euros les 2 + 1 ou 2 joueurs en prèts ou échange ?
Ce serait pas mal ...
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one
En phase avec toi.Borotj42 wrote: ↑26 Jun 2019, 10:04Le "et voilà une bonne gestion" sorti du reste de la phrase va falloir que je l'explique... donc un peu de calme ... si on ne peut plus rien dire sur un forum...Platoche wrote: ↑26 Jun 2019, 09:21Tout est prétexte à chier sur le club et la direction. On recruterait Messi, tu aurais des "Putain, mais ils ont dépensé tout l'argent, bande d'incompétents !".GerardJanvion wrote: ↑26 Jun 2019, 09:06"et voilà encore une bonne gestion"
J'aurais en fait préféré qu'on le prolonge. Il a démontré qu'il avait le niveau, et on n'a pas de garantie sur Silva et/ou une future recrue.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
+42700GerardJanvion wrote: ↑26 Jun 2019, 09:53Avec 30 millions aujourd'hui, tu peux te faire un package Perraud, Kolo, Bouanga, Tait, Savanier sans aucun problème. Est-ce que ces cinq joueurs auraient + d'impact pour l'effectif que Saliba ? C'est évident. Sauf que dans ce deal, Saliba est lui aussi dans l'effectif pour la saison à venir. C'est le jackpot.En marche En vert wrote: ↑26 Jun 2019, 09:5010 15 millions sur un joueur de 28 ans qui a une très bonne saison de L1 dans les pattes ça serait de la folie furieuse... à l'image du marché. Cela me conforte dans le fait qu'il ne faut pas vendre Saliba. On va en tirer 30 millions mais qui vont partir dans des achats à la con. Si malgré l'EL on ne peut recruter de façon satisfaisante, qu'on garde ceux qui nous ont porté à la 4eme place et qu'on fasse avec les jeunes pour le reste.GerardJanvion wrote: ↑26 Jun 2019, 09:45Savanier je suis certain qu'il partirait à 6-7M, allez 8M maximum. A remonter en temps voulu.Alex Dias wrote: ↑26 Jun 2019, 09:44Petite question aux potonautes:
Au plaisir de vous lire!
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one