ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020
En cette période de mercato où nous pouvons lire beaucoup de bêtise, j'invite chacun à lire l'article rédigé par Pilou.
Merci à lui
http://www.poteaux-carres.com/article-C ... 03122.html
Merci à lui
http://www.poteaux-carres.com/article-C ... 03122.html
Last edited by Alex Dias on 26 Jun 2019, 07:47, edited 1 time in total.
https://twitter.com/IncroyableSCO/statu ... 0323512320
https://twitter.com/SCO_1919/status/1143406837238247424
Un joueur intéressant Flavien Tait! Mais comme beaucoup je serai étonné qu'on prenne lui et Bouanga qui joue au même poste.
https://twitter.com/SCO_1919/status/1143406837238247424
Un joueur intéressant Flavien Tait! Mais comme beaucoup je serai étonné qu'on prenne lui et Bouanga qui joue au même poste.
Oui, je suis ok avec toi, je pensais surtout à Arsenal qui n'a pas une grosse enveloppe transfert (tout est relatif, hein ) et qui ont besoin de monde derrièreNanard wrote: ↑26 Jun 2019, 07:05Pour l'acheteur aussi, il va continuer à jouer, en étant probablement titulaire à côté de Perrin, le championnat, l'Europe .... il va prendre en expérience et pas sur qu'il joue beaucoup à Arsenal ou Tottenham .... il y a eu beaucoup de transfert de jeunes qui ont complètement disparus, qui n'ont pas eu de temps de jeu
-
- Location: le 7-9 dans les plaines du centre-ouest, à proximité des chamois niortais
A mon avis, on fera soit Bouanga, soit Tait mais pas les deux, quel intérêt de faire signer deux ailiers/milieux gauche alors qu'on a déjà Nordin.
-
Probablement le fait qu'on devrait jouer, si tout va bien, une cinquantaine de matchs la saison prochaine. Pour moi, très bonne opération si on fait les deux, postes doublés. Ca me va très bien.CICERO VERT wrote: ↑26 Jun 2019, 07:47A mon avis, on fera soit Bouanga, soit Tait mais pas les deux, quel intérêt de faire signer deux ailiers/milieux gauche alors qu'on a déjà Nordin.
Déçu du départ de Polo.
Un joueur qui a fait le boulot cette saison à un poste où on se retrouve sans personne...
Un jeune formé au club, qui avait le niveau d'être dans la rotation il l'a prouvé, qui s'est battu pour ressortir de la cave, qui connaissait l'importance d'un derby (la décla sur Tolisso et sa femme, c'était quand même excellent !!), l'importance du maillot vert...
Et voilà encore une bonne gestion, il part gratuit et on va aller chercher un sombre défenseur qui va nous coûter X millions pour entrer dans la rotation car je vois pas quel jeune pourra jouer à gauche...
Merci Pierre Yves et bonne route !
Un joueur qui a fait le boulot cette saison à un poste où on se retrouve sans personne...
Un jeune formé au club, qui avait le niveau d'être dans la rotation il l'a prouvé, qui s'est battu pour ressortir de la cave, qui connaissait l'importance d'un derby (la décla sur Tolisso et sa femme, c'était quand même excellent !!), l'importance du maillot vert...
Et voilà encore une bonne gestion, il part gratuit et on va aller chercher un sombre défenseur qui va nous coûter X millions pour entrer dans la rotation car je vois pas quel jeune pourra jouer à gauche...
Flavien Tait est un excellent joueur. Entre Tait et Bouanga, à choisir, j'opte pour le premier...
vraiment très relatif pour Arsenal je ne sais pas quel est leur besoin en défense et si Saliba pourrait jouer rapidement chez eux, c'est inévitable il va partir en 2019 ou 2020, tout ce que lui souhaite c'est de ne pas aller s'enterrer ''là bas'', trop rapidement, comme beaucoup d'autres ...savoisien wrote: ↑26 Jun 2019, 07:38Oui, je suis ok avec toi, je pensais surtout à Arsenal qui n'a pas une grosse enveloppe transfert (tout est relatif, hein ) et qui ont besoin de monde derrièreNanard wrote: ↑26 Jun 2019, 07:05Pour l'acheteur aussi, il va continuer à jouer, en étant probablement titulaire à côté de Perrin, le championnat, l'Europe .... il va prendre en expérience et pas sur qu'il joue beaucoup à Arsenal ou Tottenham .... il y a eu beaucoup de transfert de jeunes qui ont complètement disparus, qui n'ont pas eu de temps de jeu
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
A mon avis, on pourrait faire les deux. Bouanga et Tait
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
-
Je pense qu'on fera l'un ou l'autre, je ne vois pas l’intérêt de faire les deux d'ailleurs.
Perso à choisir, je préfère BOUANGA
Perso à choisir, je préfère BOUANGA
+1 en ce qui concerne TAIT je ne suis pas fan. J'ai l'impression qu'il est en sur régime
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
Fabien Tait pourquoi pas mais pas cher alors. Il me fait trop penser à Tabanou dans le style.
C'est Flavien . Et vu sa côte on parle d'un départ autour de 8-10M€Running Man wrote: ↑26 Jun 2019, 08:47Fabien Tait pourquoi pas mais pas cher alors. Il me fait trop penser à Tabanou dans le style.
Tait peut aussi jouer dans l'axe, en suppléant de Cabella. Et Bouanga à droite, avec en doublure Hamouma.
Y a rien de déconnant. On va avoir beaucoup de matchs.
Y a rien de déconnant. On va avoir beaucoup de matchs.
-
Donc c'est lui notre futur arrière gauche...Running Man wrote: ↑26 Jun 2019, 08:47Fabien Tait pourquoi pas mais pas cher alors. Il me fait trop penser à Tabanou dans le style.
Tout pareil. Dommage qu'il ait attendu ses derniers matches en vert pour montrer sa valeur. Après on peut pas dire qu'il ait pas eu l'occasion de se montrer vu le temps qu'il a passé au club. Bonne chance à lui.?Borotj42 wrote: ↑26 Jun 2019, 08:14Déçu du départ de Polo.
Est-ce que nous allons vendre un très bon joueur pour acheter 2, voire 3 joueurs moyens ? Patience...
Franchement, Tait 10 M, c'est une (mauvaise) blague.
Franchement, Tait 10 M, c'est une (mauvaise) blague.
-
"et voilà encore une bonne gestion"
Quelqu'un voulait vraiment conserver Polomat ici ? Un joueur médiocre au comportement douteux qui a dépanné "correctement", sans même briller, pendant trois mois ?
Vous oubliez son début de carrière ou quoi ?
Il est libre et peut signer facilement n'importe où, et il n'attire rien de mieux qu'un sombre club turc, posez-vous les bonnes questions.
Quelqu'un voulait vraiment conserver Polomat ici ? Un joueur médiocre au comportement douteux qui a dépanné "correctement", sans même briller, pendant trois mois ?
Il est libre et peut signer facilement n'importe où, et il n'attire rien de mieux qu'un sombre club turc, posez-vous les bonnes questions.
-
Avis totalement partagé.pathébangoura wrote: ↑26 Jun 2019, 08:39ça serait une excellente nouvelle, ce sont deux très bon joueurs
Tait me rappelle -un peu- Cohade avec cette faculté de lever la tete au bon moment pour faire la bonne passe.
Bouanga va continuer de progresser s'il vient ,mais c'est déjà un solide buteur
On peut imaginer que c'est Diony et Salibur qui laissent leurs places pour ces 2 très bons joueurs assez méconnus.
J'espère vraiment que celà và se faire.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one
Polomat, on parle d'un mec qui a l'ASSE a fait quelques mois en dépannage à l'ASSE ... s'est fait dégager du centre de formation de Marseille, a foutu la merde à l'AJA... Et on en vient à regretter que le mec parte dans un obscure club turc de D2 qui monte en première division ?
Le supporter est vraiment devenu peu exigeant avec les joueurs.
Le supporter est vraiment devenu peu exigeant avec les joueurs.
Un temps évoqué chez nous
https://twitter.com/SoccerLink_/status/ ... 0109067265
https://twitter.com/SoccerLink_/status/ ... 0109067265
-
Moi aussi, je préfère Bouanga. Plus jeune, plus explosif, plus de potentielRunning Man wrote: ↑26 Jun 2019, 08:47Fabien Tait pourquoi pas mais pas cher alors. Il me fait trop penser à Tabanou dans le style.
Tout est prétexte à chier sur le club et la direction. On recruterait Messi, tu aurais des "Putain, mais ils ont dépensé tout l'argent, bande d'incompétents !".GerardJanvion wrote: ↑26 Jun 2019, 09:06"et voilà encore une bonne gestion"
Voilà c'est un peu leur marotte, ou leur madeleine de Proust au choix.
A part souhaiter bon vent à Polomat pour la suite de sa carrière, je crois que ce n'est pas vraiment la peine d'en rajouter....
Les verts toujours...