Kabigon wrote: ↑25 Jun 2019, 12:35
Aloisiochulapa wrote: ↑25 Jun 2019, 12:29
SP42 wrote: ↑25 Jun 2019, 12:07
Aloisiochulapa wrote: ↑25 Jun 2019, 11:49
speed94 wrote: ↑25 Jun 2019, 11:37
Kolo, au delà du (Bon) joueur qu’il ai c’est plus son profil de leader qui risque de nous faire du tord
L'option Saliba en prèt permet juste à Kolo d'ètre remplaçant -ce qui était son statut de base-,or il désire ,outre un transfert onéreux ,une belle révaluation...
Rien que çà !!
Puis,comme je le disais ,Printant est sur ma ligne directrice; en latéral ,le Polonais est moins bien...
Il ne nous plait pas.
On doit trouver mieux ,plus jeune,plus adapté au poste, et bien meilleur marché.
Je répète : Le club considère Kolo comme un DC, et non un ArG.
Oui,j'ai bien saisi.
C'est le poste ou nous avons pléthore de joueurs,donc !!
Pourquoi continuer d'empiler bètement ?
Nous cherchons 2 latéraux .
Puisque tu radotes jour après jour, permets moi de continuer à te répondre inlassablement que tu te trompes toujours autant.
En DC on a Perrin (fragile) et 2-3 U21, Lacroix ne sera très certainement pas conservé. Quand Perrin ne sera pas apte, notre charnière ce sera Moukoudi-Fofana ? Intégrer un jeune au milieu d'experimentés, ça marche. L'inverse est très risqué... Kolo est nécessaire. Si ce n'est pas lui, un expérimenté. Koscielny en prêt tiens, en plus des 30 barres pour Saliba.
Radoter n'est pas expliquer !
Je vais te prouver que j'ai raison .
Ton raisonement serait bon ,sauf que tu oublies que si Subosic n'as pas été prolongé ,quand mème, c'est que nous avons "fabriqué" meilleur que lui ,un joueur qui lui a "phagocité" la place.
Et ,c'est celà la grosse différence ,il est désormais "le patron" et c'est Saliba ,notre petite merveille de titulaire.
Il est flanqué,encore pour cette saison, du "vétéran" et expérimenté Perrin ,l'autre titulaire.
Cà fait 2 .
Puis ,Perrin a un pépin-çà rime-: on mets Moukoudi ,considéré comme un des meilleurs DC de L 2,bardé de sélections Internationales,en veut tu ,en voilà.
Mince ! Un autre souci-plus improbable, mais je te torture kabi , tiens mais qui voilà en intermittent du spectacle ?
Le pendant de Saliba,l'"autre" joyau de la couronne ,qui a -déjà-démontré un sacré potentiel en L1 et fin de saison ,pour des rencontres à enjeu ,en plus ...
Cà fait 4 .
Je passe sur Debuchy ,car on est pas sur la faille de San-Francisco .
On ferme.