Demetrio Lopez wrote: ↑23 Jun 2019, 22:23
Tylith wrote: ↑23 Jun 2019, 22:12
les joueuses sont cuites ça fait longtemps qu'il faut faire le deuil du football dans ce match, ça se jouera soit au penalty soit sur une erreur dû à la fatigue.
Les matchs de 90 minutes pour les filles c'est peut être un peu trop, pour augmenter l'intérêt de ce sport il faudrait peut être réduire de 10 a 20 minutes.
Le deuil je l'ai fait depuis quelques matchs.
Autant je m'attendais pas à des folies techniques ni a une grosse intensité mais niveau intelligence de jeu je m'attendais à beaucoup mieux que ça. Le nombre d'actions évidentes qui finissent sur des mauvais choix, c'est terriblement frustrant à regarder. Reste le maillot Bleu.
Bon j'avais oublié le but sur coup de pied arrêté, bravo à elles!
Les équipes nations n'ont jamais de beau collectif, tu n'as juste pas le temps de le travailler et l'aspect tactique est souvent plutôt mit de côté quand il s'agit de faire passer quelqu'un pro (foot ou autres d'ailleurs) donc faut pas compter sur les joueurs en eux même pour contrebalancer cela.
Après je m'attendais justement à plus de technique pour compenser le manque de physique mais en fait non, et là c'est cruel parce que le foot jouer sur un rythme lent sans beau geste c'est chiantissime.
Si tu veux contrer le foot masculin ne le copie pas sans avoir les mêmes possibilités physique, soit malin sur les règles, réduit le temps de jeu, pourquoi pas réduire la longueur du terrain également.
Fait en sorte que les matchs se joue a 80-100% d'intensité tout le temps que ce sport devienne même plus intéressant à regarder que celui des garçons.
Mais oui là pour l'amateur de foot la pub faîte est assez dramatique, le public plus distant avec celui-ci étant au rendez vous ça restera une réussite.
Le but d'un évènement de ce genre pour la fédération c'est toujours d'augmenter les licenses dans le pays, ça devrait être fait.
Et alors que je fini ce post encore une action qui aurait pu aller au fond avec un minimum de vision collective.