Non la règle c'est d'avoir l'accord du club pour discuter, il peut y avoir (et c'est le cas dans 99% des cas) cet accord dans forcément qu'il y ai accord financier au préalable.
ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020
God save the greens
-
[
Meilleur que Bosetti ? j'ai du mal à y croire ...
Bon , sérieusement , Bouanga , si c'est pour remplacer super magic Loïs , je prends sans problème.
[/quote]
Tu remplaces pas, tu additionnes. Et c'est bien cela le problème éventuel.
[/quote]
mais le mercato ne fait que de commencer, rien ne dit qu'il n'y aura pas de départs. (transferts ou prêts)
Meilleur que Bosetti ? j'ai du mal à y croire ...
Bon , sérieusement , Bouanga , si c'est pour remplacer super magic Loïs , je prends sans problème.
[/quote]
Tu remplaces pas, tu additionnes. Et c'est bien cela le problème éventuel.
[/quote]
mais le mercato ne fait que de commencer, rien ne dit qu'il n'y aura pas de départs. (transferts ou prêts)
Je suis tombé sur les espoirs et je me suis dit pourquoi pas Thuram plutôt que Bouanga
Ah d'après le commentateur l'autre tanche de Desplat en demande 20M... A ce prix la vaut mieux aller chercher Bouanga effectivement...
-
Si on fait Bouanga rapidement, et l'arrivée probable de Kolo, il nous restera a trouver notre MD. Perso je prendrais Cabaye car il peut être associé à un jeune en cas d'absence de MVilla alors que si on prend un espoir, les absences de Mvilla obligeront à aligner un milieu inexpérimenté. Et lors des gros matches en enjeu, un milieu Mvilla/Cabaye/Cabella ça aurait de la gueule quand même !
-
Bah je croyais que t'étais son agent ?Platoche wrote: ↑21 Jun 2019, 15:12Sans dec, c'est quoi cette clause pourrie là....Alex Dias wrote: ↑21 Jun 2019, 15:04https://twitter.com/AlexisBernard10/sta ... 3388998656
Bouanga? La fameuse clause?
Je ne pense pas que ça sera CabayeRunning Man wrote: ↑21 Jun 2019, 20:27Si on fait Bouanga rapidement, et l'arrivée probable de Kolo, il nous restera a trouver notre MD. Perso je prendrais Cabaye car il peut être associé à un jeune en cas d'absence de MVilla alors que si on prend un espoir, les absences de Mvilla obligeront à aligner un milieu inexpérimenté. Et lors des gros matches en enjeu, un milieu Mvilla/Cabaye/Cabella ça aurait de la gueule quand même !
Je me souviens pas avoir autant arnaqué Nîmes pour le coupFaiseur de Tresses wrote: ↑21 Jun 2019, 20:30Bah je croyais que t'étais son agent ?Platoche wrote: ↑21 Jun 2019, 15:12Sans dec, c'est quoi cette clause pourrie là....Alex Dias wrote: ↑21 Jun 2019, 15:04https://twitter.com/AlexisBernard10/sta ... 3388998656
Bouanga? La fameuse clause?
Last edited by Platoche on 21 Jun 2019, 22:44, edited 1 time in total.
Les verts toujours...
Et tu penses que ca sera Bouanga ?wolf wrote: ↑21 Jun 2019, 20:30Je ne pense pas que ça sera CabayeRunning Man wrote: ↑21 Jun 2019, 20:27Si on fait Bouanga rapidement, et l'arrivée probable de Kolo, il nous restera a trouver notre MD. Perso je prendrais Cabaye car il peut être associé à un jeune en cas d'absence de MVilla alors que si on prend un espoir, les absences de Mvilla obligeront à aligner un milieu inexpérimenté. Et lors des gros matches en enjeu, un milieu Mvilla/Cabaye/Cabella ça aurait de la gueule quand même !
Pour le MD? Mais oui Bouanga ça va se faire.Thomi wrote: ↑21 Jun 2019, 20:33Et tu penses que ca sera Bouanga ?wolf wrote: ↑21 Jun 2019, 20:30Je ne pense pas que ça sera CabayeRunning Man wrote: ↑21 Jun 2019, 20:27Si on fait Bouanga rapidement, et l'arrivée probable de Kolo, il nous restera a trouver notre MD. Perso je prendrais Cabaye car il peut être associé à un jeune en cas d'absence de MVilla alors que si on prend un espoir, les absences de Mvilla obligeront à aligner un milieu inexpérimenté. Et lors des gros matches en enjeu, un milieu Mvilla/Cabaye/Cabella ça aurait de la gueule quand même !
Pour le md j'espère un profil plus athlétique car avec M'Vila on a déjà le joueur qui pose le cuir et relance calmement et proprement , désormais il nous faut le harceleur qui met de l'impact physique .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Ça marche... Je ne parlais pas du MDwolf wrote: ↑21 Jun 2019, 20:43Pour le MD? Mais oui Bouanga ça va se faire.Thomi wrote: ↑21 Jun 2019, 20:33Et tu penses que ca sera Bouanga ?wolf wrote: ↑21 Jun 2019, 20:30Je ne pense pas que ça sera CabayeRunning Man wrote: ↑21 Jun 2019, 20:27Si on fait Bouanga rapidement, et l'arrivée probable de Kolo, il nous restera a trouver notre MD. Perso je prendrais Cabaye car il peut être associé à un jeune en cas d'absence de MVilla alors que si on prend un espoir, les absences de Mvilla obligeront à aligner un milieu inexpérimenté. Et lors des gros matches en enjeu, un milieu Mvilla/Cabaye/Cabella ça aurait de la gueule quand même !
Aholou, Bouanga, Palencia, Kolo et Perraud. Je serais... Séduit.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Pour avoir suivi Bouanga depuis très longtemps, et pour avoir milité sa venue depuis longtemps je suis ravi ! Vous ne serez pas déçu
Ce qui fait chier avec Bouanga c'est qu'on a eu deux fois l'occasion de l'acheter et moins cher.
Après vu la clause dans son contrat, je vois bien un deal gagnant gagnant avec Nimes à savoir un petit prix par rapport au marché mais par contre qu'on glisse un joueur du même profil dans la transaction, Wagner par exemple ca serait pas délirant.
Après vu la clause dans son contrat, je vois bien un deal gagnant gagnant avec Nimes à savoir un petit prix par rapport au marché mais par contre qu'on glisse un joueur du même profil dans la transaction, Wagner par exemple ca serait pas délirant.
C'est clerc.pathébangoura wrote: ↑21 Jun 2019, 20:59Pour avoir suivi Bouanga depuis très longtemps, et pour avoir milité sa venue depuis longtemps je suis ravi ! Vous ne serez pas déçu
-
Tu les as vu souvent Aholou, Perraud ou tu te fies aux rumeurs. Parce que Aholou à Monaco, c'est loin d'être un succès. Et Perraud joue en ligue 2, je l'ai jamais vu. Ca me semble beaucoup de recruter Kolo ET Perraud, on serait en surnombre derrière là.
Des pistes interessantes au milieu Wolf ?wolf wrote: ↑21 Jun 2019, 20:43Pour le MD? Mais oui Bouanga ça va se faire.Thomi wrote: ↑21 Jun 2019, 20:33Et tu penses que ca sera Bouanga ?wolf wrote: ↑21 Jun 2019, 20:30Je ne pense pas que ça sera CabayeRunning Man wrote: ↑21 Jun 2019, 20:27Si on fait Bouanga rapidement, et l'arrivée probable de Kolo, il nous restera a trouver notre MD. Perso je prendrais Cabaye car il peut être associé à un jeune en cas d'absence de MVilla alors que si on prend un espoir, les absences de Mvilla obligeront à aligner un milieu inexpérimenté. Et lors des gros matches en enjeu, un milieu Mvilla/Cabaye/Cabella ça aurait de la gueule quand même !
Ah le retour de Wolf, ça fait toujours plaisir.
Salut l’ami
Salut l’ami
As tu quelques tendance ou indiscrétions?