Je te parles bien de potentiels titulaires. Et là, je ne vois plus qu'une possible doublette, qui me paraît un peu tendre même si je fonde beaucoup d'espoirs sur Nordin. Après, on est d'accord sur le trop plein d'ailiers remplaçants et la nécessité de dégraisser de ce côté.old_side wrote: ↑21 Jun 2019, 13:31Alors à date, moi je compte 7 ailiers sous contrat dans l'effectif : Hamouma, Nordin, Diony, Honorat, Vagner. Plus Tanane et KMP. Et je compte pas Khazri ni Abi. Il manque un 9 titulaire en revanche, ça je suis d'accord. Si on a une petite somme à mettre sur Mounié en prêt...ForeverGreen wrote: ↑21 Jun 2019, 12:56En fait, le truc, c'est que nous pouvons supposer que nous n'avons pour le moment que 2 titulaires potentiels sur les ailes : Nordin et Honorat (je dis supposer, parce que la donne change complètement si Khazri passe sur un côté, ce qui n'exclue pas un recrutement, mais avec un autre profil, surtout de ton point de vu anti-Beric, c'est pas toi qui va me contredire). Si ça te rassure, tant mieux, mais je pense que tu peux comprendre que ça ne rassure pas tout le monde. Après, si tu trouves une valeur sure moins chère que Bouanga, je ne dis pas non, je ne suis pas une groupie de ce joueur. Mais il est certain que cette cibles correspond à un manque de notre effectif.
Pour l'avant-centre titulaire à recruter, tout dépend du poste où jouera Khazri. Mais au final, la réflexion que nous avons est la même : il faut recruter un mec pour être titulaire dans la ligne de devant. On n'est juste pas d'accord sur le fait que Bouanga à 6M€ puisse être une bonne affaire ou non. Pour ma part, j'ai du mal à croire qu'on puisse recruter un joueur de ce niveau ou meilleur pour moins cher, malheureusement. Mais tu as bien le droit de le penser.