C'est pas si mal mais Il aurait fallu le vendre ou le prêter au mercato d'hiver au moment où il sortait d'une bonne 1/2 saison. Là il est retourné sur le banc avec peu d'impact sur notre jeu lors de ses rentrées. C'est le genre de joueur qui compense sont déficit technique par un engagement au dessus de la moyenne mais cet engagement est directement lié à la confiance qu'on met en lui. Bref, le remettre dans des conditions favorables peut lui permettre de redevenir intéressant. Donc un prêt sans option d'achat peut être une solution, si tant est qu'il se retrouve dans un club avec un entraîneur qui le désir.NomDeStade wrote: ↑19 Jun 2019, 09:46Ce qui est incroyable chez nous, (même si c'est peut-être un peu prématuré de dire ça), c'est cette capacité à réussir à dévaloriser un joueur.
Diony devient invendable, alors qu'il a planté 5 buts dans un club finissant 4ème du championnat. C'est pas si mal. Mais on va être incapable de le valoriser. Non parce qu'entre planter 11 buts en 37 matchs chez le 15ème, et 5 buts en 22 chez le 4ème, je ne suis pas sûr que le niveau du mec se soit perdu en route. C'est peut-être juste que la concurrence à son poste est plus importante en fait.
ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020
On va sûrement finir avec un prêt où nous prendrons une partie du salaire en charge.. Faute de mieux.Michel-Ange wrote: ↑19 Jun 2019, 09:48Ça n'est pas essentiellement lié à son niveau mais à son salaire. Il est invendable parce qu'il a un salaire de club top 4 et n'est susceptible d'intéresser que des équipes du ventre mou.NomDeStade wrote: ↑19 Jun 2019, 09:46Ce qui est incroyable chez nous, (même si c'est peut-être un peu prématuré de dire ça), c'est cette capacité à réussir à dévaloriser un joueur.
Diony devient invendable, alors qu'il a planté 5 buts dans un club finissant 4ème du championnat. C'est pas si mal. Mais on va être incapable de le valoriser. Non parce qu'entre planter 11 buts en 37 matchs chez le 15ème, et 5 buts en 22 chez le 4ème, je ne suis pas sûr que le niveau du mec se soit perdu en route. C'est peut-être juste que la concurrence à son poste est plus importante en fait.
Les erreurs de casting peuvent coûter très cher.
-
Oui, c'est la seule solution, sauf achat improbable par un club exotique.Alex Dias wrote: ↑19 Jun 2019, 09:52On va sûrement finir avec un prêt où nous prendrons une partie du salaire en charge.. Faute de mieux.Michel-Ange wrote: ↑19 Jun 2019, 09:48Ça n'est pas essentiellement lié à son niveau mais à son salaire. Il est invendable parce qu'il a un salaire de club top 4 et n'est susceptible d'intéresser que des équipes du ventre mou.NomDeStade wrote: ↑19 Jun 2019, 09:46Ce qui est incroyable chez nous, (même si c'est peut-être un peu prématuré de dire ça), c'est cette capacité à réussir à dévaloriser un joueur.
-
Quelle imagination ! !old_side wrote: ↑19 Jun 2019, 07:35Triste vie du mec...Junito wrote: ↑19 Jun 2019, 07:25C'est pas son pote c'est son second compte. D'ailleurs le nom "Tigre de papier" a é&té spécialement choisi pour faire du Kolo-bashing, "Tigre" étant le club auquel appartient Kolo.savoisien wrote: ↑19 Jun 2019, 06:37Bien sûr que tout le monde peut s'exprimer, le problème c'est ce kolo bashing avec ton pote tous les 3 messages. Ça c'est vraiment chiant pour la lecture de ce post.Aloisiochulapa wrote: ↑19 Jun 2019, 05:50Et un converti de plus !al bundy wrote: ↑19 Jun 2019, 05:44C'est usant ce Polomat bashing. Le gazier fait une super fin de saison en revenant de l'enfer... et vous trouvez le moyen de le critiquer sur des arguments fallacieux. En quoi il déserte son coulour ? Pas plus qu'un autre qui seraitaussi présent offensivement. Su sa fin de saison il n'a pas grand chose à envier à Gabriel Silva et possède une marge de progression supérieure à la sienne.Asse1984 wrote: ↑18 Jun 2019, 21:28la buse wrote: ↑18 Jun 2019, 19:30Portosvert wrote: ↑18 Jun 2019, 18:11Quand vous dites que Polomat et GSilva sont meilleurs que Kolodziejczak,vous parlez bien du Polomat qui même en ligue-2 n’arrive pas à s’imposer et svp ne me parlez pas d’extra sportif,quant à GSilva un joueur ou partout il est passé était remplaçant,vous voulez quoi pour nos verts,une équipe qui joue le haut de tableau ou une équipe qui vise la 10 eme place ,et svp ne me parlez pas des jeunes il y en a un sur 50 qui perce,j’aurais bien aimé voir Saliba sous l’ère Garcia ,il aurait coulé aussi.Il faud de bon joueur pour encadrer les jeunes joueurs et Kolodziejczak n’en déplaise en est un ,regardée juste son palmarès et comparé le au d’eux autres
Polomat s'est imposé en L2, mais entre Auxerre et l'Europa league, y'a beaucoup.
Mais Kolo si on le prend (je sais pas ce qu'on attend d'ailleurs), c'est pour être central gauche.
Aussi il nous faudra un mec d'un cran au dessus de Polomat pour pallier Silva qui lui est bon mais souvent blessé.
Polomat ? On parle du joueur qui déserte son couloir défensivement? Dans un 3/5/2 il peut dépanner mais dans une défense à plat impossible ! Et je ne parle pas de son « intelligence » de jeu....
Gabriel Silva lui n’a sans doutes pas toutes les qualités n’a naturelles pour être une cador mais sa volonté et son état d’esprit font de lui un bon guerrier ! Mais une classe en dessous d’un tremoulinas ....
Finalement ,on voit que les avis sont globalement partagés concernant les arrivées ou départs du secteur défensif.
C'est parfait !Tout le monde a le droit de s'exprimer ,en restant courtois ,bien entendu .
Si tu savais mon poto...qui je suis réellement
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
Et tu es qui ?
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Non,je suis un autre.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one
Diony ?
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Le pire, c'est que les pistes explorées cette année ressemblent à nouveau à ce type de recrutement. Alors qu'un mec comme MVila ou Khazri, bcp plus cher, t'es sûr que sportivement ça t'apporte, et que si t'es dans la merde financièrement, tu trouveras preneur sans problème.Michel-Ange wrote: ↑19 Jun 2019, 09:53Oui, c'est la seule solution, sauf achat improbable par un club exotique.Alex Dias wrote: ↑19 Jun 2019, 09:52On va sûrement finir avec un prêt où nous prendrons une partie du salaire en charge.. Faute de mieux.Michel-Ange wrote: ↑19 Jun 2019, 09:48Ça n'est pas essentiellement lié à son niveau mais à son salaire. Il est invendable parce qu'il a un salaire de club top 4 et n'est susceptible d'intéresser que des équipes du ventre mou.NomDeStade wrote: ↑19 Jun 2019, 09:46Ce qui est incroyable chez nous, (même si c'est peut-être un peu prématuré de dire ça), c'est cette capacité à réussir à dévaloriser un joueur.
-
Pour moi c’est vraiment la grosse priorité du mercato,il nous faudrait un bon joueur qui nous amènerait un gros plus, genre Rongier du FC Nantes(malheureusement trop chère pour nous),et un deuxième qui serait plus un pari,j’aime bien le milieu d’Anger qui a été prêté par ParmeSUPERJET wrote: ↑19 Jun 2019, 09:22On a perdu Ait Benasser et Vada donc on a un manque de vécu sur le binôme avec M'Vila.
Pour le reste de l'équipe on est sur la même ossature que sur la fin de saison, donc on est encore bon et les automatismes sont bien installés.
Nos quelques gambar pourront compléter aisément l'effectif en attendant deux ou trois top players nécessaires à notre progression.
-
Tout dépend surtout de Diony, en fait. Je n'ai absolument aucun doute qu'il pourra intéresser des clubs pour entre 3 et 5 M€. La question, c'est de savoir s'il se rendra compte que, sans départ (et donc sans accepter une baisse de salaire), sa carrière est dans l'impasse. Au passage, pas sur que le gain d'avoir un salaire plus important 2 saisons mais pas d'avenir après soit très important par rapport à un salaire moins important mais une carrière relancée, et donc potentiellement plus longue, y compris d'un point de vue financier. Il a 26 ans, il a commencé sur le tard, les clubs chinois qui veulent un package pour prendre un joueur plus fort, ça n'arrive pas tous les jours, s'il est intelligent, il reverra ses prétentions salariales à la baisse.Michel-Ange wrote: ↑19 Jun 2019, 09:48Ça n'est pas essentiellement lié à son niveau mais à son salaire. Il est invendable parce qu'il a un salaire de club top 4 et n'est susceptible d'intéresser que des équipes du ventre mou.NomDeStade wrote: ↑19 Jun 2019, 09:46Ce qui est incroyable chez nous, (même si c'est peut-être un peu prématuré de dire ça), c'est cette capacité à réussir à dévaloriser un joueur.
Le mercato autour de Diony se centre sur cette question là, sur la volonté du joueur.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Ce n'est pas parce que l'on n'a pas d'infos sur quelque chose que c'est farfelu. Je trouve ça prétentieux de la part de PV d'affirmer, parce qu'ils ne peuvent confirmer l'info, que celle-ci est farfelue.
Dédicace à rouge :
Il ne faut pas oublier que Manu Lonjon (a l'origine de l'info sur de potentiels investisseurs en juillet) est en litige avec Peuple Vert. Il avait d'ailleurs annoncé les attaquer en justice il y a quelques mois suite à un tweet le concernant.ForeverGreen wrote: ↑19 Jun 2019, 11:05Ce n'est pas parce que l'on n'a pas d'infos sur quelque chose que c'est farfelu. Je trouve ça prétentieux de la part de PV d'affirmer, parce qu'ils ne peuvent confirmer l'info, que celle-ci est farfelue.
Tu comprends mieux certains tweets avec l'historique
Last edited by Alex Dias on 19 Jun 2019, 11:32, edited 1 time in total.
-
Personne ne peut avoir 2 pseudos en meme temps,donc...
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one
Discrétion Confidentialité et Caiazzo j'ai du mal à associer tout ça !!!
Diony il faut le mettre en avant lors de la tournée chez les ricains. Sur un malentendu il peut plaire la bas !!
On s'éloigne du sujet messieurs
Je vous trouve dans l’ensemble très optimistes quant à l’apport des u19 pour la future saison!!!
Dire que l’on a pas besoin de kolo parce qu’on a une flopée de jeunes , je trouve ça un peu délirant!
Mis à part Saliba, on a aucune certitude sur les autres et aux commentaires de certains j’ai l’impression qu’on a que des futurs crack chez nos jeunes! Je le souhaite mais rien ne me le laisse penser pour le moment.
Des ex futurs crack il y en a plein sur les terrains de N2 ou N3
Dire que l’on a pas besoin de kolo parce qu’on a une flopée de jeunes , je trouve ça un peu délirant!
Mis à part Saliba, on a aucune certitude sur les autres et aux commentaires de certains j’ai l’impression qu’on a que des futurs crack chez nos jeunes! Je le souhaite mais rien ne me le laisse penser pour le moment.
Des ex futurs crack il y en a plein sur les terrains de N2 ou N3
Tant que l'on aura les tontons flingueurs à la tête de ce club, on n'avancera pas. RORO il est grand temps de prendre ta retraite, profite de la vie, éclate toi mec..
Pdt ce temps Aulas développe encore plus son Club à l'international en signant un partenariat au Brésil
Quant à Nanard, le beau parleur bisounours trouve nous un investisseur ou casse toi
Pdt ce temps Aulas développe encore plus son Club à l'international en signant un partenariat au Brésil
Quant à Nanard, le beau parleur bisounours trouve nous un investisseur ou casse toi
ET GUIDO carillo qui jouait à Monaco ? Peu joué cette saison, des stats moyennes mais je lui trouvais quelque chose...
Un joueur que je trouvais plutôt intéressant à l'ASM.
Un gros transfert il y a 2 ans pour 22M€ à Souhampton qui s'est avéré être un flop total: 10 matchs 0 but
Un prêt cette saison à Léganes. 33 matchs et 6 buts. Il me semble pas qu'il soit conservé par le club espagnol.
A 28 ans, il reste donc sur 2 saisons pénibles. Evalué à 7,5M€ et une fin de contrat dans 2 ans, l'option du prêt pourrait être envisageable.
Mais son profil n'apporterait ni la profondeur ni la vitesse qu'il nous manque en attaque à mon sens.