ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Si Kolodziejczak souhaite être aligné sur les leaders m’vila khazri cabella cela sera impossible
Tu ne peux à Sainté avoir tout le monde à 300 k€
Une solution serait de fusionner cabella et khazri vu qu’il ne joue qu’une 1/2 saison chacun :-)
Une solution serait de fusionner cabella et khazri vu qu’il ne joue qu’une 1/2 saison chacun :-)
Je pense que tu devrais vraiment prendre l'air, et attendre la fin du mercato, on signerait Messi que tu crierais à la pendaison quand même.Viva hate wrote: ↑18 Jun 2019, 20:30Ben voyons. Drôle comme rien n'est "simple" pour nos dirigeants, cette intersaison…
Kolo, c'était un prêt avec option d'achat cette saison. Ils ne se doutaient pas que si on levait l'option, il fallait payer le prix fixé dès l'origine ???
Je peux plus les blairer ces deux-là, vraiment…
Donc ça sert à rien de ressasser sans cesse ton antagonisme à la direction, surtout en cette période de mercato où les médias sortent tout et n'importe quoi.
Il faut faire la part des choses, mais je te conseille une bonne bière bien fraîche dans un transat
Les verts toujours...
Tu es bien mignon avec tes conseils, mais je suis précisément à l'heure actuelle au Château-Chalon 1989 sur mon canapé et cela ne change rien à l'affaire.Platoche wrote: ↑18 Jun 2019, 20:50Je pense que tu devrais vraiment prendre l'air, et attendre la fin du mercato, on signerait Messi que tu crierais à la pendaison quand même.Viva hate wrote: ↑18 Jun 2019, 20:30Ben voyons. Drôle comme rien n'est "simple" pour nos dirigeants, cette intersaison…
Kolo, c'était un prêt avec option d'achat cette saison. Ils ne se doutaient pas que si on levait l'option, il fallait payer le prix fixé dès l'origine ???
Donc ça sert à rien de ressasser sans cesse ton antagonisme à la direction, surtout en cette période de mercato où les médias sortent tout et n'importe quoi.
Il faut faire la part des choses, mais je te conseille une bonne bière bien fraîche dans un transat
C est le 10sport on reste calme.
Quel dommage de boire ça sur son canapé... Affaire ou pas comme l'a dit Benji, c'est du 10sport, donc 99% de buzz en puissance. Les supporters devraient être rodés à force....Viva hate wrote: ↑18 Jun 2019, 20:52Tu es bien mignon avec tes conseils, mais je suis précisément à l'heure actuelle au Château-Chalon 1989 sur mon canapé et cela ne change rien à l'affaire.Platoche wrote: ↑18 Jun 2019, 20:50Je pense que tu devrais vraiment prendre l'air, et attendre la fin du mercato, on signerait Messi que tu crierais à la pendaison quand même.Viva hate wrote: ↑18 Jun 2019, 20:30Ben voyons. Drôle comme rien n'est "simple" pour nos dirigeants, cette intersaison…
Les verts toujours...
Sinon le Twitter de Yahoo sur les deux milieux était un fake ? Merci
Tu lui dis cela parce qu'il savoure un vin jurassienPlatoche wrote: ↑18 Jun 2019, 20:59Quel dommage de boire ça sur son canapé... Affaire ou pas comme l'a dit Benji, c'est du 10sport, donc 99% de buzz en puissance. Les supporters devraient être rodés à force....Viva hate wrote: ↑18 Jun 2019, 20:52Tu es bien mignon avec tes conseils, mais je suis précisément à l'heure actuelle au Château-Chalon 1989 sur mon canapé et cela ne change rien à l'affaire.Platoche wrote: ↑18 Jun 2019, 20:50Je pense que tu devrais vraiment prendre l'air, et attendre la fin du mercato, on signerait Messi que tu crierais à la pendaison quand même.Viva hate wrote: ↑18 Jun 2019, 20:30Ben voyons. Drôle comme rien n'est "simple" pour nos dirigeants, cette intersaison…
Il t'aurait dit ""Je savoure un Léoville Poyferré 1989" ça passait café crème
Succeptible Platoche
Ca sera bien oui mais tu rêves un peu.greenw42 wrote: ↑18 Jun 2019, 16:34Si ça nous permet de gonfler le budget et de pouvoir s'installer durablement comme 4ème puissance Française (derrière PSG, Lyon, OM) je suis prêt à "encore" patienter 1 saison supplémentaire à se morfondre sur le mercato car on a pas d'argent.SUPERJET wrote: ↑18 Jun 2019, 16:28D'ici qu'il y ait signature, faudra encore attendre longtemps donc pas de ressources supplémentaires pour le mercato.greenw42 wrote: ↑18 Jun 2019, 16:27https://twitter.com/ManuLonjon/status/1 ... 86208?s=19
ENFIN !
(Dsl si momo)
c'est une augmentation de capital donc on ne sera pas au dessus de Monaco, Lille, Rennes et Nice (quand ils vont être vendu).
En gros un pret avec OA ou pas, ça ne change pas grand chose.
oui c'est ce que je dis.StephVert wrote: ↑18 Jun 2019, 10:09Non, si tu as 10% du capital de quelque chose qui vaut 50M, tu as une valeur de 5MRob420 wrote: ↑17 Jun 2019, 22:11non,toon wrote: ↑17 Jun 2019, 21:56
Le club aura plus de valeur potentiellement mais quand tu as 50% d'un truc qui vaut 70 Millions et qu'un actionnaire entre au capital, à l'instant T ton truc vaut toujours 70 Millions et tu en possèdes moins de parts. Après on est d'accord que si tu fais ça, c'est dans l'espoir que ton entité devienne plus forte avec ce nouvel apport.
une ouverture de capital t'apporte du cash. a l'instant T, ton club vaudra 100M€ et la valeur de la part aura augmenté
Si tu ouvres le capital pour monter à 100M, tu n'as plus que 5% du capital forcément puisque du dilue tes parts. Donc tu restes toujours avec 5M (5% de 100M).
Sauf à ce que tu remettes au pot pour avoir toujours 10%
L'ol a pu amortir son stade avec les 100M€ des chinois, et Nice se payer des Viera, Fabre, Puel, Baloteli et Ben arfa
la buse wrote: ↑18 Jun 2019, 19:30Portosvert wrote: ↑18 Jun 2019, 18:11Quand vous dites que Polomat et GSilva sont meilleurs que Kolodziejczak,vous parlez bien du Polomat qui même en ligue-2 n’arrive pas à s’imposer et svp ne me parlez pas d’extra sportif,quant à GSilva un joueur ou partout il est passé était remplaçant,vous voulez quoi pour nos verts,une équipe qui joue le haut de tableau ou une équipe qui vise la 10 eme place ,et svp ne me parlez pas des jeunes il y en a un sur 50 qui perce,j’aurais bien aimé voir Saliba sous l’ère Garcia ,il aurait coulé aussi.Il faud de bon joueur pour encadrer les jeunes joueurs et Kolodziejczak n’en déplaise en est un ,regardée juste son palmarès et comparé le au d’eux autres
Polomat s'est imposé en L2, mais entre Auxerre et l'Europa league, y'a beaucoup.
Mais Kolo si on le prend (je sais pas ce qu'on attend d'ailleurs), c'est pour être central gauche.
Aussi il nous faudra un mec d'un cran au dessus de Polomat pour pallier Silva qui lui est bon mais souvent blessé.
Polomat ? On parle du joueur qui déserte son couloir défensivement? Dans un 3/5/2 il peut dépanner mais dans une défense à plat impossible ! Et je ne parle pas de son « intelligence » de jeu....
Gabriel Silva lui n’a sans doutes pas toutes les qualités n’a naturelles pour être une cador mais sa volonté et son état d’esprit font de lui un bon guerrier ! Mais une classe en dessous d’un tremoulinas ....
Je sens la chose suivante:
-On achète Polomat.
-On laisse filer Kolo.
-On vend Saliba.
-On achète Polomat.
-On laisse filer Kolo.
-On vend Saliba.
Non mais par cette chaleur !baggio42 wrote: ↑18 Jun 2019, 21:11Tu lui dis cela parce qu'il savoure un vin jurassienPlatoche wrote: ↑18 Jun 2019, 20:59Quel dommage de boire ça sur son canapé... Affaire ou pas comme l'a dit Benji, c'est du 10sport, donc 99% de buzz en puissance. Les supporters devraient être rodés à force....Viva hate wrote: ↑18 Jun 2019, 20:52Tu es bien mignon avec tes conseils, mais je suis précisément à l'heure actuelle au Château-Chalon 1989 sur mon canapé et cela ne change rien à l'affaire.Platoche wrote: ↑18 Jun 2019, 20:50Je pense que tu devrais vraiment prendre l'air, et attendre la fin du mercato, on signerait Messi que tu crierais à la pendaison quand même.Viva hate wrote: ↑18 Jun 2019, 20:30Ben voyons. Drôle comme rien n'est "simple" pour nos dirigeants, cette intersaison…
Il t'aurait dit ""Je savoure un Léoville Poyferré 1989" ça passait café crème
Succeptible Platoche
Les verts toujours...
S'il veut plus jouer à gauche, ça va être compliqué...
Merci, enfin un post plein de bon sens. Au lit les gaziers, demain il fera jour et il reste 2,5 mois de mercato...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
J'aurais quand même bien aimé avoir l'avis d'Aloisiochupalumpa et de tigredecarton sur Kolo. Ne pensez vous pas que ça serait bien de le garder pour jouer à gauche ?
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Bien vu le serpent! Tu as bien senti la connivence entre le tigredepq et le Tigre de Monterrey.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Rien de nouveau dans le progres du jour. Seulement un article sur le départ de Jorginho.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
-
Quel comique !!
(bisque ,rage,parfait !)
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one