Caiazzo et Romeyer sont-ils là pour le club et le faire progresser, ou tout simplement pour se faire du fric ?
On aimerait tous avoir des dirigeants avec du pognon sans limite mais on a Romeyer et Caiazzo avec leurs défauts et leurs qualités mais je ne pense pas qu'on puisse dire qu'ils cherchent à faire de l'argent sur le dos du club.
Ils sont ce qu'ils sont avec des limites financières mais depuis qu'il sont là, on est pas malheureux par rapport à ce qu'on a subi durant les années 80 et 90.
Sinon comme beaucoup ca me fait chier qu'on vende Saliba si c'est avéré, en tout cas si il est vendu je préférais qu'on le vende plus cher sans se le faire prêter, on a Moukoudi Perrin et j'espère Kolo, je suis plus sceptique sur Fofana, je trouve qu'on s'est un peu enflammés sur son niveau, c'est pas le même style que Saliba niveau technique mais il va continuer sa progression.
Caïazzo et Romeyer sont bénévoles.....
La situation de Caiazzo et Romeyer est entre les deux. Certes ils ne sont pas salariés du club.
Mais en tant que propriétaires, lorsqu'ils vendront leurs part, l'argent leur reviendra, et c'est logique. Je pense qu'entre la somme qu'ils ont investis et celle qu'ils toucheront, ils auront un bon rapport de rentabilité. je ne leur jette pas la pierre je constate.
C'est plus qu'une belle plus-value vu qu'ils auront mis 2,5 millions chacun.
Mais effectivement ils ont fait du bon boulot globalement sur la durée donc ça ne me choque pas.
Bah putain c'est pas réjouissant du tout le live de Manu Lonjon
Outre le fait que "Oudin, Silas, Bouanga par ex soient innateignable" et que la vente de Saliba est "vitale" bah ça fait extrêmement peur.
T'as l'impression que sans Saliba, on a le budget de Dijon...
Tu écoutes Manu ce soir et tu te suicide.
Espérons un énorme coup de bluff pour faire croire qu'on a pas d'argent et qu'on passe pour des pauvres pour pas payer cher
Oui assez inquiétant le live de Manu: on fini 4ème mais on n' a plus d'argent pour recruter. Heureusement que l'on a pas fini 8 ou 9 sinon c'était l'hécatombe .il faut vendre Diony par exemple...
Outre le fait que "Oudin, Silas, Bouanga par ex soient innateignable" et que la vente de Saliba est "vitale" bah ça fait extrêmement peur.
Espérons un énorme coup de bluff pour faire croire qu'on a pas d'argent et qu'on passe pour des pauvres pour pas payer cher
Oui assez inquiétant le live de Manu: on fini 4ème mais on n' a plus d'argent pour recruter. Heureusement que l'on a pas fini 8 ou 9 sinon c'était l'hécatombe .il faut vendre Diony par exemple...
Arrêtez d'être surpris et regardez les comptes du club...nous ne sommes pas une exception en L1 mais un bilan pareil ça fait frémir avec un déficit d'exploitation avant cessions de joueurs égal au montant des capitaux propres, avec une dette égale à 150% des fonds propres, c'est immonde.
Si on avait fini 8ième, on aurait vendu nos top players qui auraient voulu partir (M'Villa, Khazri, ...) . Donc on n'aurait pas eu de problèmes financiers.
Là on conserve nos meilleurs joueurs, donc normal qu'on n'ait pas des dizaines de millions pour recruter
Ghezzal remporte le titre de pire joueur de Leicester cette année. Placé sur la liste des transferts vous en pensez quoi ?
Qu'il faut bien le laisser ou il est… ! Sale mentalité! Médiocre à Monaco, médiocre à Leicester...Quelques coups d'éclats à Lyon… et puis Lemone n'est plus dans l'effectif donc ca ne fonctionnera pas!
Vente de Saliba + % Maupay + économie salaire Subotic = j’espère un gros mercato, de l'ambition et penser à l'avenir car les joueurs expérimentés nous les avons
+ vente de selnaes
La vente de Selnaes finance le déficit d'exploitation de la saison qui vient de s'achever, n'y comptez plus, l'argent s'est déjà évaporé.
Cite moi tes sources, merci, je suis curieux.
Caiazzo a lui même évoqué (en début de saison) que le déficit serait d'environ 10 millions d'euros, on peut donc penser que la vente de Selnaes financera notre déficit 2018-2019, que l'EL permettra de ne pas être en deficit en 2019-2020 (à budget à peu près constant) et que la vente de Saliba permettra de débloquer un budget transfert.
Après, évidemment, il existe des incertitudes (l'OA de Kolo était-elle provisionnée ?) etc ...
Oui et si on vend Saliba, on pourra très bien recruter donc. Le truc qui se passe dans tous les clubs de la L1, même le PSG vend ses jeunes....
J'ai retrouvé la décla :
« On n’a fait que 8 M€ de ventes cet été. Le club est-il appelé à finir la saison déficitaire ? Il va subir un déficit d’exploitation de 10 M€, avant la vente de joueurs. Pour la saison 2019-2020, il n’y aura pas de déficit, je ne peux pas imaginer deux ans sans vendre des joueurs »
Ce que vous oubliez (ou feignez de le faire), c'est qu'on vend Saliba parce qu'on s'est magistralement planté avant :
- sur le recrutement de prospects
- sur la prolongation de joueurs à fort potentiel
En clair, cet été, on aurait dû céder pour ce prix là Diony ou Diousse ou Bamba (je parle même pas de Katranis ou Janko ou Dabo ou Tannane ou Jorginho).
Et ce qui va se jouer maintenant, c'est notre capacité à ENFIN bien recruter dans le domaine des prospects. Sans quoi effectivement, on sera toujours obligé de vendre les mecs qui n'ont quasi jamais joué pour nous.
Tiens y'a quand même des mecs qui réfléchissent un minimum par ici.
Pour Seri il faudrait un prêt avec OA sinon ce serait de suite moins intéressant.
Même si l'OA serait énorme je pense vu que Fulham l'avait payé très cher je crois