greenw42 wrote: ↑16 Jun 2019, 23:32
Nous sommes perdu
Ca fait chier de vendre si tôt un jeune aussi prometteur MAIS :
- si au final on le garde un an de plus on est pas à poil derrière ca permet de faire monter en puissance des Moukoudi et Fofana sans avoir pour le moment à investir pour ce poste hormis la levée de l'OA de Kolo
- ca permet de faire rentrer un joli paquet de pognon dans les caisses et par conséquent d'avoir une enveloppe conséquente pour se renforcer à des postes clés, comme trouver un compère à Mvila, un ailier, voire même un AC
- Si en plus on arrive à négocier un pourcentage a la revente ca permet de futures rentrées d'argent
Au final en prenant un peu de recul, y'a ce qu'on veut faire et ce qu'on peut faire.
On voudrait tous ne pas le vendre, mais cette non vente implique un mercato pourri, faut pas se leurrer. Par contre avec 30M y'a de quoi se faire plaisir.
Alors qu'est ce qui est le plus important ? Garder Saliba 1 an de plus, parce quoiqu'il arrive il partirait la saison prochaine, pour gratter peut etre 10M de plus mais prendre le risque de faire une saison de merde (et donc d'avoir un gros manque à gagner via les droits tv notamment) parce qu'on n'aura pas été capable de trouver de vrais renforts ailleurs sinon des paris ou des prets, ou accepter de "perdre" ces 10M, garder William tout de même à la maison un an de plus mais par contre pouvoir vraiment se renforcer et faire bonne figure dans les différentes compétitions dans lesquelles nous sommes engagés ?
Certes y'a beaucoup de si mais ces scenrio sont tout sauf loufoques et plus que probable, en tout cas moi j'ai fait mon choix.
C'est triste mais sans investisseur puissant on est condamnés à faire ca...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"