Ahaha et avec quel argent ?
Il est parti à Villareal l'été dernier pour 20M je crois
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ahaha et avec quel argent ?
Il porte déjà le maillot vert! Ca c'est clairement un signe! Par contre je le voyais plus grand. Et plus longiligne.Balkan wrote: ↑14 Jun 2019, 22:10Bonsoir,
J'ai eu la chance de faire un calcetto avec Kévin N'Doram ce soir. Un jeune très sympa au passage!
Quand je lui ai posé la fameuse question, il m'a répondu "Je ne sais pas" avec un grand sourire. Ce qui n'est pas un "Non" catégorique.
Selon un de ses proches, il devrait se rendre sur Sainté demain pour discuter. Il lui a d'ailleurs dit après le match "C'est un signe ça!"
En partant je lui ai dit que l'on se reverra dans le Chaudron. Il a apprécié et rigolé. Ça sent quand même plutôt bon pour être notre première recrue...
Enfin la "petite" photo qui va bien même si j'ai pas réussi à la réduire en taille. Vous m'aurez donc en poster
Faudrait aussi le prévenir qu'il n'y a pas de coiffeurs à Sainté ...REP1981 wrote: ↑15 Jun 2019, 03:52Il porte déjà le maillot vert! Ca c'est clairement un signe! Par contre je le voyais plus grand. Et plus longiligne.Balkan wrote: ↑14 Jun 2019, 22:10Bonsoir,
J'ai eu la chance de faire un calcetto avec Kévin N'Doram ce soir. Un jeune très sympa au passage!
Quand je lui ai posé la fameuse question, il m'a répondu "Je ne sais pas" avec un grand sourire. Ce qui n'est pas un "Non" catégorique.
Selon un de ses proches, il devrait se rendre sur Sainté demain pour discuter. Il lui a d'ailleurs dit après le match "C'est un signe ça!"
En partant je lui ai dit que l'on se reverra dans le Chaudron. Il a apprécié et rigolé. Ça sent quand même plutôt bon pour être notre première recrue...
Enfin la "petite" photo qui va bien même si j'ai pas réussi à la réduire en taille. Vous m'aurez donc en poster
fait plaisir de revoir ton sourire toi ! c'est loin ton passage sur Tahiti de diouBalkan wrote: ↑14 Jun 2019, 22:10Bonsoir,
Si, il y a un coiffeur affro vers jean jauresmerlin wrote: ↑15 Jun 2019, 04:40Faudrait aussi le prévenir qu'il n'y a pas de coiffeurs à Sainté ...REP1981 wrote: ↑15 Jun 2019, 03:52Il porte déjà le maillot vert! Ca c'est clairement un signe! Par contre je le voyais plus grand. Et plus longiligne.Balkan wrote: ↑14 Jun 2019, 22:10Bonsoir,
Matuidi
Moi aussi, après je n'ai vu que ce match...
Balkan wrote: ↑14 Jun 2019, 22:10Bonsoir,
Moi, je ne lui souhaite pas grand chose en vert personnellement ahah !
Comme Aubame......alexmamou wrote: ↑15 Jun 2019, 11:07Moi, je ne lui souhaite pas grand chose en vert personnellement ahah !
Le peu que j'ai vu de lui, c'est nul ! Un ami à moi, supporter de l'ASM m'a dit qu'ils seraient l"es plus heureux si ils se débarrassaient de ce boulet !" .. Ca donne envie hein ? Apparemment, techniquement c'est une horreur.
Autant donner sa chance au jeune Camara non ?
"Le peu..." que tu aies vu de lui donc ne prouve rien sur la qualité du joueur.alexmamou wrote: ↑15 Jun 2019, 11:07Moi, je ne lui souhaite pas grand chose en vert personnellement ahah !
Le peu que j'ai vu de lui, c'est nul ! Un ami à moi, supporter de l'ASM m'a dit qu'ils seraient l"es plus heureux si ils se débarrassaient de ce boulet !" .. Ca donne envie hein ? Apparemment, techniquement c'est une horreur.
Ouais, enfin bon quand même dans une équipe qui tourne pas bien tu joues seulement 5 matchs sur une saison, c'est assez révélateur non ? Apparemment, il est un peu meilleur en DC qu'au milieu ou il est très mauvais avec une technique très limitée .. Bref, pour moi c'est pas une plus value, loin de là , donc si c'est pour empiler, autant laisser sa chance à CamaraCamiloverde wrote: ↑15 Jun 2019, 11:10Comme Aubame......alexmamou wrote: ↑15 Jun 2019, 11:07Moi, je ne lui souhaite pas grand chose en vert personnellement ahah !
De toute façon dans la saison pourrie de l'ASM lequel a été bon ?
Juger un joueur avec peu. Tu le dézingue avant même qu'il ait signé. Peut être pouvons nous être un peu plus calme et mesuré. Ca évite de passer pour un con dans 3 mois. L'été va être très long avec ce type d'approche.alexmamou wrote: ↑15 Jun 2019, 11:07Moi, je ne lui souhaite pas grand chose en vert personnellement ahah !
Mais encore heureux que je donne mon opinion sur un joueur non ?Alex Dias wrote: ↑15 Jun 2019, 11:18Juger un joueur avec peu. Tu le dézingue avant même qu'il ait signé. Peut être pouvons nous être un peu plus calme et mesuré. Ca évite de passer pour un con dans 3 mois. L'été va être très long avec ce type d'approche.alexmamou wrote: ↑15 Jun 2019, 11:07Moi, je ne lui souhaite pas grand chose en vert personnellement ahah !
Carrément ton droit. Mais il y a une manière de le faire. Tu le descend littéralement en t'appuyant sur peu de chose. Que tu sois déçu je l'entends et c'est ton droit. Mais tu peux mettre les formes et rester un poil plus mesuré. On est d accord ce recrutement ne ferait pas bander grand monde mais il s'agirait d'un pari. Tu penses qu'il va bloquer Camara. Ok peut-être un peu. Mais il y a un staff pour évaluer ceci. C'est quand même un jeune joueur qui a pris un peu de retard sur sa progression. Mais il a tout de même joué la LDC et a montré quelques belles choses. Si JLG le voulait je doute qu'il soit si pourri que ça. Bref exprimons nos avis en restant calme c'est aussi une possibilité.alexmamou wrote: ↑15 Jun 2019, 11:21Mais encore heureux que je donne mon opinion sur un joueur non ?Alex Dias wrote: ↑15 Jun 2019, 11:18Juger un joueur avec peu. Tu le dézingue avant même qu'il ait signé. Peut être pouvons nous être un peu plus calme et mesuré. Ca évite de passer pour un con dans 3 mois. L'été va être très long avec ce type d'approche.alexmamou wrote: ↑15 Jun 2019, 11:07Moi, je ne lui souhaite pas grand chose en vert personnellement ahah !
Sorry si j'ai été agressif, mais c'était pas la volonté première, ni le but ! Je relaie juste des paroles d'un ami à moi supporter monégasque.Alex Dias wrote: ↑15 Jun 2019, 11:28Carrément ton droit. Mais il y a une manière de le faire. Tu le descend littéralement en t'appuyant sur peu de chose. Que tu sois déçu je l'entends et c'est ton droit. Mais tu peux mettre les formes et rester un poil plus mesuré. On est d accord ce recrutement ne ferait pas bander grand monde mais il s'agirait d'un pari. Tu penses qu'il va bloquer Camara. Ok peut-être un peu. Mais il y a un staff pour évaluer ceci. C'est quand même un jeune joueur qui a pris un peu de retard sur sa progression. Mais il a tout de même joué la LDC et a montré quelques belles choses. Si JLG le voulait je doute qu'il soit si pourri que ça. Bref exprimons nos avis en restant calme c'est aussi une possibilité.alexmamou wrote: ↑15 Jun 2019, 11:21Mais encore heureux que je donne mon opinion sur un joueur non ?Alex Dias wrote: ↑15 Jun 2019, 11:18Juger un joueur avec peu. Tu le dézingue avant même qu'il ait signé. Peut être pouvons nous être un peu plus calme et mesuré. Ca évite de passer pour un con dans 3 mois. L'été va être très long avec ce type d'approche.alexmamou wrote: ↑15 Jun 2019, 11:07Moi, je ne lui souhaite pas grand chose en vert personnellement ahah !
Merci ! Effectivement, ca se tient puisque jardim s'est opposé à son départ cet hiver.. A voir !Alex Dias wrote: ↑15 Jun 2019, 11:35Pas de soucis.
Je prends avec plaisir les avis des monégasques qui doivent connaitre le joueur bien que l'environnement ne soit pas idéal en ce moment pour progresser sur la principauté.
A priori on voulait ndoram cet hiver on a eu YAB.
A voir si c'est confirmé mais c est bien que JLG et le staff le suivent depuis un moment et ont vu un potentiel intéressant.
http://www.poteaux-carres.com/potin-P27 ... oram-.html
J'ai eu le même retour de mon collègue qui est supporter de Monaco et qui a regardé tous les matchs de l'ASM l'année dernière.Alex Dias wrote: ↑15 Jun 2019, 11:35Pas de soucis.
Je prends avec plaisir les avis des monégasques qui doivent connaitre le joueur bien que l'environnement ne soit pas idéal en ce moment pour progresser sur la principauté.
A priori on voulait ndoram cet hiver on a eu YAB.
A voir si c'est confirmé mais c est bien que JLG et le staff le suivent depuis un moment et ont vu un potentiel intéressant.
http://www.poteaux-carres.com/potin-P27 ... oram-.html
Sur ce qu-on voit là, c'est pas si mal .Mulot wrote: ↑15 Jun 2019, 11:58Dur de juger sur une vidéo mais il a l'air d'être costaud et il n'a pas peur d'aller au charbon
https://www.youtube.com/watch?v=96R7kYS2zLE