ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Laurent Huard ce serait pas mal en adjoint non ?
Je connais pas trop mais le peu que je lis sur lui, il y a beaucoup de positif. Très bon formateur donc positif pour nos jeunes
Je connais pas trop mais le peu que je lis sur lui, il y a beaucoup de positif. Très bon formateur donc positif pour nos jeunes
-
Jusque là, aujourd'hui j'ai eu la crève, mon train a été annulé, il a plu, j'ai passé une journée au taf horrible.tigredepapier wrote: ↑11 Jun 2019, 15:59On prolonge Polomat.
Surtout ne pas lever OA de Kolo qui est bien trop élevée pour un joueur moyen.
Perrin plus nos jeunes feront l'affaire.
Et puis je lis ce genre de chose. Juste un grand merci pour avoir enfin fait sourire ma journée!!
Sauf si ce message était ironique bien entendu!
-
J'aime beaucoup Laurent Huard, il a fait du bon travail à Rennes et semble continuer de le faire au psg.
Si Gasset était encore là je militerais pour sa venue, le problème c'est que j'aimerais bien un gars avec un minimum d'expérience maintenant qu'il est parti.
Après si c'est Huard qui est choisi au final je ne m'en plaindrais pas.
Si Gasset était encore là je militerais pour sa venue, le problème c'est que j'aimerais bien un gars avec un minimum d'expérience maintenant qu'il est parti.
Après si c'est Huard qui est choisi au final je ne m'en plaindrais pas.
Perso si c'est jouable entre tous les noms sortis, mon choix numéro 1 est Romain Revelli. Il a été un excellent adjoint de Galette. D'ailleurs, lorsqu'il est parti après un prise de bec entre lui et galette, Galtier avait eu un coup de moins bien à la tête de l'équipe il me semble.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
A condition qu'il ne cherche pas à être calife à la place du calife...la deuxième partie de saison du tandem Hasek-Roussey avait quand-même été bien pourrie à cause de ça.toon wrote: ↑11 Jun 2019, 21:29Perso si c'est jouable entre tous les noms sortis, mon choix numéro 1 est Romain Revelli. Il a été un excellent adjoint de Galette. D'ailleurs, lorsqu'il est parti après un prise de bec entre lui et galette, Galtier avait eu un coup de moins bien à la tête de l'équipe il me semble.
-
Et de 4 !Robert Beri? 27 wrote: ↑11 Jun 2019, 18:23Même avisjulian48 wrote: ↑11 Jun 2019, 17:34Pas loin de penser comme toi ....A condition que l on garde les jeunes Saliba et Fofana ..tigredepapier wrote: ↑11 Jun 2019, 15:59On prolonge Polomat.
C est évidement risqué en pensant à l Europa league mais d un autre coté c est une belle économie pour le mercato ou il nous faudrait au moins une à deux pointures au tarif élevé
Ces deux pointure je les vois au milieu et en attaque (sur les cotés)
Kabigon,voilà ma réponse collective !!
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one
-
Oui, et puis vendons Khazri, cabella, mvila et debuchy.tigredepapier wrote: ↑11 Jun 2019, 15:59On prolonge Polomat.
On fera des économies et puis, "nos jeunes feront l'affaire"
Kolo est vraiment sous-estimé à mon sens. A son prix on ne trouvera pas aussi bien. Alors oui on peut tenter de tout miser sur les jeunes, mais si on a quelques blessures et qu'on doit aligner une défense expérimentale de 20 ans de moyenne d'âge avec laquelle on prendra des branlées en Europe, tout le monde crachera sur la direction pour son manque d'ambition au mercato.Robert Beri? 27 wrote: ↑11 Jun 2019, 18:23Même avisjulian48 wrote: ↑11 Jun 2019, 17:34Pas loin de penser comme toi ....A condition que l on garde les jeunes Saliba et Fofana ..tigredepapier wrote: ↑11 Jun 2019, 15:59On prolonge Polomat.
C est évidement risqué en pensant à l Europa league mais d un autre coté c est une belle économie pour le mercato ou il nous faudrait au moins une à deux pointures au tarif élevé
Ces deux pointure je les vois au milieu et en attaque (sur les cotés)
-
Mon message est clair ..je parle uniquement de Kolo pas des autresMe Gusta Mendoza wrote: ↑11 Jun 2019, 22:06Oui, et puis vendons Khazri, cabella, mvila et debuchy.tigredepapier wrote: ↑11 Jun 2019, 15:59On prolonge Polomat.
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
-
Idem,plus besoin de Kolo.tigredepapier wrote: ↑11 Jun 2019, 22:21Mon message est clair ..je parle uniquement de Kolo pas des autresMe Gusta Mendoza wrote: ↑11 Jun 2019, 22:06Oui, et puis vendons Khazri, cabella, mvila et debuchy.tigredepapier wrote: ↑11 Jun 2019, 15:59On prolonge Polomat.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one
-
Perrin ..Saliba..Moukoudi..Fofana..je kiffe déjà.
Vraiment pas besoin de Kolo qui est une catastrophe sur le coté.
Et tu les places comment sur le terrain ces 4 joueurs ?.tigredepapier wrote: ↑11 Jun 2019, 22:28Perrin ..Saliba..Moukoudi..Fofana..je kiffe déjà.
Tu ne penses pas que nous allons être en L1 et en EL la plus mauvaise défense de toutes les équipes ?
Il se fait très tard tigredepapier, et je ne sais pas avec quelles subtances interdites tu as agrémenté ta soirée
Il faut tout de même redescendre sur terre. Sans des joueurs d'expériences comme Kolo ta saison est déjà terminée avant même d'avoir commencé.
JE SUIS CHARLIE
-
- Location: le 7-9 dans les plaines du centre-ouest, à proximité des chamois niortais
J'ai voté Kolo comme joueur de l'année tant il a été régulier dans l'équipe, ce qui n'a pas toujºurs été le cas d'un Cabella ou d'un
Khazri.
C'est donc pour moi la priorité du recrutement pour avoir un joueur cadre supplémentaire.
Il en faudra sans doute au moins un au milieu, l'international Soucek (cze) me semble une bonne pioche en complément de m'vila. En attaque un konate m'irait très bien.
Ruffier, Moulin, Bajic, Vermot
Debuchy, Recrue (ou Sissoko), Fofana, Perrin, Kolo, Moukoudi, G.Silva, recrue
M'vila, Soucek ,Camara, recrue, Cabella, Monnet-Paquet,
Hamouma, Honorât, Nordin, Recrue (Sevcik?)
Béric, Khazri, Abi, Konaté
Vente : Saliba (je vois pas comment faire autrement, voir si prêt d'une annee), Diousse, Diony, Jorginho, Lacroix, ...
prêts : Rocha.S, Ghezali, Benkedim
Khazri.
C'est donc pour moi la priorité du recrutement pour avoir un joueur cadre supplémentaire.
Il en faudra sans doute au moins un au milieu, l'international Soucek (cze) me semble une bonne pioche en complément de m'vila. En attaque un konate m'irait très bien.
Ruffier, Moulin, Bajic, Vermot
Debuchy, Recrue (ou Sissoko), Fofana, Perrin, Kolo, Moukoudi, G.Silva, recrue
M'vila, Soucek ,Camara, recrue, Cabella, Monnet-Paquet,
Hamouma, Honorât, Nordin, Recrue (Sevcik?)
Béric, Khazri, Abi, Konaté
Vente : Saliba (je vois pas comment faire autrement, voir si prêt d'une annee), Diousse, Diony, Jorginho, Lacroix, ...
prêts : Rocha.S, Ghezali, Benkedim
-
Qui te parle de les faire jouer tous les 4 en même temps..robby1976 wrote: ↑11 Jun 2019, 22:47Et tu les places comment sur le terrain ces 4 joueurs ?.tigredepapier wrote: ↑11 Jun 2019, 22:28Perrin ..Saliba..Moukoudi..Fofana..je kiffe déjà.
Tu ne penses pas que nous allons être en L1 et en EL la plus mauvaise défense de toutes les équipes ?
Il se fait très tard tigredepapier, et je ne sais pas avec quelles subtances interdites tu as agrémenté ta soirée
Il faut tout de même redescendre sur terre. Sans des joueurs d'expériences comme Kolo ta saison est déjà terminée avant même d'avoir commencé.
-
Quelle équipe du top 5 des plus gros championnats européens joue avec une défense centrale titulaire composée d'un mec de 35 ans, assez fragile physiquement, d'un jeune de 18 ans inexpérimenté. Avec en doublure un jeune dans trop d'expérience et aucune en 1ere division qui n'a plus joué depuis 6 mois, et un jeune de 18 ans encore moins expérimenté que le premier ?tigredepapier wrote: ↑11 Jun 2019, 22:21Mon message est clair ..je parle uniquement de Kolo pas des autresMe Gusta Mendoza wrote: ↑11 Jun 2019, 22:06Oui, et puis vendons Khazri, cabella, mvila et debuchy.tigredepapier wrote: ↑11 Jun 2019, 15:59On prolonge Polomat.
Je pense que ce n'est pas la peine de chercher très loin.
-
Donc , si j'ai suivi .
On lève OA de 5 M € pour Kolo .
Il va reclamer un salaire d'environ 200000 mensuel.
Et nos jeunes vont se retrouver sur le banc en attendant une blessure ou une suspension ?
On lève OA de 5 M € pour Kolo .
Il va reclamer un salaire d'environ 200000 mensuel.
Et nos jeunes vont se retrouver sur le banc en attendant une blessure ou une suspension ?
-
Oui c'est ça très bien. Il aura même une clause qui lui rapportera 50.000€ chaque fois qu'aloisio parlera de lui, avec ce pseudo ou un de ses dix autres.
Ce serait suicidaire de partir avec comme seul central expérimenté Perrin qui a tendance à louper pas mal de match ces dernières années (sauf celle précédente certes). On a besoin d'un autre central capable de soutenir nos jeunes.
Et je ne crois pas qu'on ait comme objectif de faire jouer Fofana 30 fois en équipe première la saison prochaine sauf catastrophe, il est encore très jeune et a le temps.
Et je ne crois pas qu'on ait comme objectif de faire jouer Fofana 30 fois en équipe première la saison prochaine sauf catastrophe, il est encore très jeune et a le temps.
Moi j'ai vraiment hâte de voir le jour où Perrin et Debuchy se blesseront en même temps (et ça peut très franchement arriver) une défense Sissoko-Moukoudi-Saliba-Llort en Europe League on va se régaler !!!tigredepapier wrote: ↑11 Jun 2019, 23:07Qui te parle de les faire jouer tous les 4 en même temps..robby1976 wrote: ↑11 Jun 2019, 22:47Et tu les places comment sur le terrain ces 4 joueurs ?.tigredepapier wrote: ↑11 Jun 2019, 22:28Perrin ..Saliba..Moukoudi..Fofana..je kiffe déjà.
Faire confiance aux jeunes ok compter sur le fait que 70% de tes joueurs en défense aient moins de 21 ans ça frise le suicide.
Kolo mille fois oui on va avoir besoin de son expérience son talent et sa polyvalente.
Y'a une équipe l'an dernier qui avait tout misé sur la jeunesse en mettant au placard les mecs expérimentés ou en les dégageant à coups de pompe. Cette équipe c'est le Losc on sait où elle a fini... Par contre bizarrement l'année suivante elle a encadré ces mêmes jeunes de mecs avec de la bouteille, elle jouera la LDC l'an prochain. Donner trop de responsabilités aux jeunes trop vite c'est juste le meilleur moyen de les cramer
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
En défense il faut de l'expérience plus qu'aux autres postes, gardez Kolo est une priorité en plus de l'achat de deux milieux centres!thesnakke wrote: ↑12 Jun 2019, 00:03Moi j'ai vraiment hâte de voir le jour où Perrin et Debuchy se blesseront en même temps (et ça peut très franchement arriver) une défense Sissoko-Moukoudi-Saliba-Llort en Europe League on va se régaler !!!tigredepapier wrote: ↑11 Jun 2019, 23:07Qui te parle de les faire jouer tous les 4 en même temps..robby1976 wrote: ↑11 Jun 2019, 22:47Et tu les places comment sur le terrain ces 4 joueurs ?.tigredepapier wrote: ↑11 Jun 2019, 22:28Perrin ..Saliba..Moukoudi..Fofana..je kiffe déjà.
Faire confiance aux jeunes ok compter sur le fait que 70% de tes joueurs en défense aient moins de 21 ans ça frise le suicide.
Kolo mille fois oui on va avoir besoin de son expérience son talent et sa polyvalente.
Y'a une équipe l'an dernier qui avait tout misé sur la jeunesse en mettant au placard les mecs expérimentés ou en les dégageant à coups de pompe. Cette équipe c'est le Losc on sait où elle a fini... Par contre bizarrement l'année suivante elle a encadré ces mêmes jeunes de mecs avec de la bouteille, elle jouera la LDC l'an prochain. Donner trop de responsabilités aux jeunes trop vite c'est juste le meilleur moyen de les cramer
Kolo cumule tous les avantages,:
Pas cher 5m c'est rien pour un bon joueur regulier et pas blessé, mensuel? Pas plus qu'un autre plus faible.
Plyvalance et sans danger
On sait ce qu'il vaut, et est très bien acclimaté , fait partie des meubles,
Bref:
Le transfert numéro 1 à réaliser
Pas cher 5m c'est rien pour un bon joueur regulier et pas blessé, mensuel? Pas plus qu'un autre plus faible.
Plyvalance et sans danger
On sait ce qu'il vaut, et est très bien acclimaté , fait partie des meubles,
Bref:
Le transfert numéro 1 à réaliser
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
-
C'est normal car il a été éphémère sous notre maillot contrairement aux deux autres ...Demetrio Lopez wrote: ↑10 Jun 2019, 08:46Il n'a pas pris le meilleur des deux alors..Dr.Makaveli wrote: ↑10 Jun 2019, 05:09Sinon cette année on a eu la fusion de Lemoine & Cohade = Vada
Je préfère largement Lemoine et Cohade à Vada.
Sinon footballistiquement c'est bien une fusion des deux quasi ; la fougue/l'activité de Lemoine avec la passe à Cohade
-
+10.very vert wrote: ↑11 Jun 2019, 13:07Je ne veux pas faire de comparaison mais c'était le cas pour Alex...GerardJanvion wrote: ↑11 Jun 2019, 11:06Il a déjà 23 ans, il a fait trois bons mois dans sa carrière en Ligue 2 et je suis sûr qu'aujourd'hui on peut tirer 2-3M d'un joueur dont on attendait absolument rien. Il n'a ni le niveau pour la Ligue 1, ni l'envie de se battre (cf l'interview de Nery). Un nouveau prêt serait inutile (qui prête un joueur de 24 ans qui n'a jamais joué dans l'élite ????). Il est temps de le laisser s'en aller.
Autant je pense qu'il faut le vendre (avec %intéressement à la revente) cet été...
Autant je me garderai de juger son niveau de façon aussi définitive...
La dynamique et son prêt peuvent justement lui avoir donner envie de
Sa préparation sera déterminante pour son avenir chez nous.
-
- N'doram c'est un profil plaisant et intéressant, vu le "dossier". Ça laisserait place à une certaine marge pour le 2nd milieu aussi.