Loris Néry, qui vient d'évoluer cinq mois aux côtés de Vagner à Nancy, nous donne son avis nuancé sur l'attaquant capverdien des Verts.
Néry : "Vagner va devoir forcer sa nature"
Bonne lecture !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Et retrospectivement, ça fait encore plus rigoler sur l'époque où il se retrouvait titu à la place de Bamba.
Il me fait penser à Alex tiens OPosvaldopiazzolla wrote: ↑11 Jun 2019, 16:54Et retrospectivement, ça fait encore plus rigoler sur l'époque où il se retrouvait titu à la place de Bamba.![]()
Du même niveau qu'Hamidou Keyta titu plutôt que Nordin contre Croix.
Mais nous ne ferons pas de luso-racisme !Yvanmamamia wrote: ↑11 Jun 2019, 20:03Il me fait penser à Alex tiens OPosvaldopiazzolla wrote: ↑11 Jun 2019, 16:54Et retrospectivement, ça fait encore plus rigoler sur l'époque où il se retrouvait titu à la place de Bamba.![]()
Du même niveau qu'Hamidou Keyta titu plutôt que Nordin contre Croix.![]()
Non non avec JLG les joueurs ont fait ce qu’ils voulaient car la plupart avaient des totems d’immunité... les jeunes sont apparus uniquement suite aux blessures.
Nery dit dans l'interview qu'il en branlait pas une à l'entraînement à Nancy mais vu qu'il était sur de jouer...hcatteau wrote: ↑12 Jun 2019, 06:36Non non avec JLG les joueurs ont fait ce qu’ils voulaient car la plupart avaient des totems d’immunité... les jeunes sont apparus uniquement suite aux blessures.
Sans la blessure de Silva tu crois que l’On aurait vu Polomat de retour ?
Sans la disparition pour enlèvement de Subotic, tu crois que Saliba aurait été titulaire ?
Sans la blessure de Diony, tu crois que Nordin aurait eu autant de temps de jeu en fin de saison ?
JLG a fait jouer des jeunes par obligation et non suite aux entraînements où d’aimleurs Il n’etait Pas si souvent ...
La prise de pouvoir par les joueurs n’est pas la bonne solution même si elle a le gros avantage de garder le calme cet été en intronisant Prîtant numéro un !
Je crois que Vagner pouvait faire ce qu’il voulait, il n’aurait pas eu sa place ... mais en tout premier lieu je ne sais pas s’il a le niveau de la L1 tout comme KRS ...
Difficile de ne pas être dac sur la nalyse y compris sur les totems d'immunité.hcatteau wrote: ↑12 Jun 2019, 06:36Non non avec JLG les joueurs ont fait ce qu’ils voulaient car la plupart avaient des totems d’immunité... les jeunes sont apparus uniquement suite aux blessures.
Sans la disparition pour enlèvement de Subotic, tu crois que Saliba aurait été titulaire ?
Sans la blessure de Diony, tu crois que Nordin aurait eu autant de temps de jeu en fin de saison ?
JLG a fait jouer des jeunes par obligation et non suite aux entraînements où d’aimleurs Il n’etait Pas si souvent ...
La prise de pouvoir par les joueurs n’est pas la bonne solution même si elle a le gros avantage de garder le calme cet été en intronisant Prîtant numéro un !
Je crois que Vagner pouvait faire ce qu’il voulait, il n’aurait pas eu sa place ... mais en tout premier lieu je ne sais pas s’il a le niveau de la L1 tout comme KRS ...
Un peu comme Néry sur le terrain chez nous ?Benjis wrote: ↑12 Jun 2019, 07:08Nery dit dans l'interview qu'il en branlait pas une à l'entraînement à Nancy mais vu qu'il était sur de jouer...hcatteau wrote: ↑12 Jun 2019, 06:36Non non avec JLG les joueurs ont fait ce qu’ils voulaient car la plupart avaient des totems d’immunité... les jeunes sont apparus uniquement suite aux blessures.