Ou certains Lillois quand ils ont recruté un mec de D2 turque ...
ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020
God save the greens
-
Le petit camara a t'il resigné? Il m'a toujours fait bonne impression ce petit.
Comme dit plus haut, les profils n'ont rien à voir. On peut pas comparer un mec de 22 ans et un de 18
https://twitter.com/Sp_Getafe/status/11 ... 3263021056
Traduction Twitter : L’environnement d’Alberto Redondo glisse qui est un salaire «pitoyable», qui dénote la petite affection de Getafe vers le joueur
C’est un joueur de foot polyvalent. Il peut jouer côté et centre bien qu’il doive mûrir dans sa prise de décision et être plus difficile.
Traduction Twitter : L’environnement d’Alberto Redondo glisse qui est un salaire «pitoyable», qui dénote la petite affection de Getafe vers le joueur
C’est un joueur de foot polyvalent. Il peut jouer côté et centre bien qu’il doive mûrir dans sa prise de décision et être plus difficile.
A la lecture de l'itv de Néry concernant Vagner, je pense qu'il ne fera pas de vieux os chez nous. S'il n'est pas prêt à faire les efforts à l'entraînement, je ne le vois pas se faire sa place. Il n'a jamais eu sa chance avec JLG et je ne pense pas que Printant va s'appuyer sur ce type de profil. A mon avis le club va essayer de le vendre pour quelques millions.
celik avait 21 ans passé quand il est arrivé à Lilleold_side wrote: ↑11 Jun 2019, 10:35Comme dit plus haut, les profils n'ont rien à voir. On peut pas comparer un mec de 22 ans et un de 18
God save the greens
-
On parle beaucoup des arrivées mais il va y avoir beaucoup de mouvements dans le sens des départs. Indispensable d'ailleurs. Faut vraiment trouver enfin des points de chute à certains joueurs, marre de les voir revenir chaque été alors qu'ils n'ont pas le niveau.
OUT : Vermot, Subotic, Panos, Sagun, Petrot, Polomat, Martin-Pichon, Aït Bennasser, Vada, Salibur.
A VENDRE : Souici, Lacroix, Saliba (et prêt dans la foulée), Tannane, Jorginho, Vagner, Diony.
OUT : Vermot, Subotic, Panos, Sagun, Petrot, Polomat, Martin-Pichon, Aït Bennasser, Vada, Salibur.
A VENDRE : Souici, Lacroix, Saliba (et prêt dans la foulée), Tannane, Jorginho, Vagner, Diony.
Ok mais concernant vagner je penses que ça serait une erreur , le prêter de nouveau a Brest par exemple , il peut soit démontrer qu'il a le niveau et prendre de l'expérience et rapporter bcp plus au club ???GerardJanvion wrote: ↑11 Jun 2019, 10:53On parle beaucoup des arrivées mais il va y avoir beaucoup de mouvements dans le sens des départs. Indispensable d'ailleurs. Faut vraiment trouver enfin des points de chute à certains joueurs, marre de les voir revenir chaque été alors qu'ils n'ont pas le niveau.
-
Il a déjà 23 ans, il a fait trois bons mois dans sa carrière en Ligue 2 et je suis sûr qu'aujourd'hui on peut tirer 2-3M d'un joueur dont on attendait absolument rien. Il n'a ni le niveau pour la Ligue 1, ni l'envie de se battre (cf l'interview de Nery). Un nouveau prêt serait inutile (qui prête un joueur de 24 ans qui n'a jamais joué dans l'élite ????). Il est temps de le laisser s'en aller.
-
Si ça en intéresse certains. C'est notre effectif au 01/07 (sauf si départs/arrivées d'ici là), en comptant les fins de contrats et retours de prêts.
J'identifie minimum 4 recrues : un défenseur central (Kolo ?), un défenseur latéral (Rebocho ?), un milieu (Savanier ?) et un attaquant/ailier, puis Khazri s'adaptera en fonction. C'est le minimum à mon sens, il faudrait un second milieu pour être au complet, un joueur du style Paul Lasne.
-
Pour moi Perrin et Silva sont titulaires certains.GerardJanvion wrote: ↑11 Jun 2019, 11:23
Si ça en intéresse certains. C'est notre effectif au 01/07 (sauf si départs/arrivées d'ici là), en comptant les fins de contrats et retours de prêts.
J'identifie minimum 4 recrues : un défenseur central (Kolo ?), un défenseur latéral (Rebocho ?), un milieu (Savanier ?) et un attaquant/ailier, puis Khazri s'adaptera en fonction. C'est le minimum à mon sens, il faudrait un second milieu pour être au complet, un joueur du style Paul Lasne.
-
Je serais Romeyer, je te dirais qu' Hamouma et Beric aussi. Manque une seule "grosse" recrue, on met le paquet dessus, genre 2 ou 3 millions et on est bon !Asse of Spades wrote: ↑11 Jun 2019, 11:55Pour moi Perrin et Silva sont titulaires certains.GerardJanvion wrote: ↑11 Jun 2019, 11:23
-
Silva est titulaire de rien du tout pour l'instant. Il est blessé, nous ne savons ni sa date de retour ni sa forme quand il reviendra, c'est un dossier très compliqué à gérer d'ailleurs.
A mon avis, on connait l'histoire... on va avoir que des "scoops" et autres exclu... comme Carotti, DS du club... ou pas.
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
-
Pas mieuxGerardJanvion wrote: ↑11 Jun 2019, 12:04Silva est titulaire de rien du tout pour l'instant. Il est blessé, nous ne savons ni sa date de retour ni sa forme quand il reviendra, c'est un dossier très compliqué à gérer d'ailleurs.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
C'est a moitié etonnant au final. Le barca est endetté jusqu'a la gueule. Et c'est le Barça donc prix de vente élevé.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
"Une grosse recrue .on met le paquet,genre 2 ou 3 millions"Asse of Spades wrote: ↑11 Jun 2019, 12:01Je serais Romeyer, je te dirais qu' Hamouma et Beric aussi. Manque une seule "grosse" recrue, on met le paquet dessus, genre 2 ou 3 millions et on est bon !Asse of Spades wrote: ↑11 Jun 2019, 11:55Pour moi Perrin et Silva sont titulaires certains.GerardJanvion wrote: ↑11 Jun 2019, 11:23
Je ne veux pas faire de comparaison mais c'était le cas pour Alex...GerardJanvion wrote: ↑11 Jun 2019, 11:06Il a déjà 23 ans, il a fait trois bons mois dans sa carrière en Ligue 2 et je suis sûr qu'aujourd'hui on peut tirer 2-3M d'un joueur dont on attendait absolument rien. Il n'a ni le niveau pour la Ligue 1, ni l'envie de se battre (cf l'interview de Nery). Un nouveau prêt serait inutile (qui prête un joueur de 24 ans qui n'a jamais joué dans l'élite ????). Il est temps de le laisser s'en aller.
Autant je pense qu'il faut le vendre (avec %intéressement à la revente) cet été...
Autant je me garderai de juger son niveau de façon aussi définitive...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
-
Sauf que cette bulle doit éclater.
Le fait que cela soit le Barça n'autorise rien. On se croirait dans le marché de l'art... ça devient ridicule.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
En parlant de bulle, elle n'est pas prête d'éclater ...NomDeStade wrote: ↑11 Jun 2019, 13:11Sauf que cette bulle doit éclater.
Le fait que cela soit le Barça n'autorise rien. On se croirait dans le marché de l'art... ça devient ridicule.
-
Malheureusement oui..SP42 wrote: ↑11 Jun 2019, 13:12En parlant de bulle, elle n'est pas prête d'éclater ...NomDeStade wrote: ↑11 Jun 2019, 13:11Sauf que cette bulle doit éclater.
Mais on est vraiment de plus en plus dans une gestion des joueurs tels des oeuvres d'art.. et le tampon "Top 10" européen leur permet de vendre 10 fois plus cher, que le prix moyen.. c'est complètement irréaliste.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Il lui reste seulement un an de contrat. Ca paraît quand même beaucoup trop élevé comme chiffre. En tout cas, à plus de 4 millions, il faut pas le prendre.NomDeStade wrote: ↑11 Jun 2019, 13:15Malheureusement oui..SP42 wrote: ↑11 Jun 2019, 13:12En parlant de bulle, elle n'est pas prête d'éclater ...NomDeStade wrote: ↑11 Jun 2019, 13:11Sauf que cette bulle doit éclater.
Mais on est vraiment de plus en plus dans une gestion des joueurs tels des oeuvres d'art.. et le tampon "Top 10" européen leur permet de vendre 10 fois plus cher, que le prix moyen.. c'est complètement irréaliste.
Après on parle d'un mec qui a 23 ans, arrière droit, poste assez prisé, qui vient de faire une saison complète à bordeaux. 10m€, oui ca parait cher, mais comparativement... quand tu vois les prix des joueurs de ligue 2... le moindre demi bon, c'est 6/8 m€.NomDeStade wrote: ↑11 Jun 2019, 13:15Malheureusement oui..SP42 wrote: ↑11 Jun 2019, 13:12En parlant de bulle, elle n'est pas prête d'éclater ...NomDeStade wrote: ↑11 Jun 2019, 13:11Sauf que cette bulle doit éclater.
Et puis le prix le 11 juin est différent du mois de septembre
Nous, non (même si on peut croire à son retour avant la fin du mercato).GerardJanvion wrote: ↑11 Jun 2019, 12:04Silva est titulaire de rien du tout pour l'instant. Il est blessé, nous ne savons ni sa date de retour ni sa forme quand il reviendra, c'est un dossier très compliqué à gérer d'ailleurs.
Par contre, on a un staff médical qui doit tenir un planning et qui doit communiquer avec les dirigeants et entraîneur.
Ce qui paraît évident, c'est qu'il va revenir avant fin septembre.
Il n'est pas out pour la saison...
Last edited by very vert on 11 Jun 2019, 14:02, edited 1 time in total.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !