Je crains pas Rothen, j'aime bien son humour et ses analyses sont parfois pertinentes. Et surtout il n'hésite à rentrer dans la gueule à Riolo.Asse of Spades wrote: ↑07 Jun 2019, 19:24Est-ce que quelqu'un a déjà entendu Rothen dire quelque chose ?Me Gusta Mendoza wrote: ↑07 Jun 2019, 12:10Est ce quelqu'un a déjà entendu Rothen dire du bien de quelque chose ? (à part a son coiffeur ?)
[OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)
Bucky wrote: ↑07 Jun 2019, 19:347 messages où Romeyer se fait gentiment brocarder et tu nous tires déjà les oreilles ? c'est vraiment trop injuste !Platoche wrote: ↑07 Jun 2019, 19:18Par contre ça serait bien d'aller vous défouler sur le topic idoine
viewtopic.php?f=1&t=23654&p=2056185#p2056185
Merci
Les verts toujours...
Autant la plupart des intervenants RMC sont insupportables autant Rothen me fait hurler de rire, si on le prend au premier degré il est insupportable mais il est tout le temps dans le 2 ou 3e degré et ses analyses sont globalement beaucoup plus intelligentes que celles de Riolo ou Dugarry.Bucky wrote: ↑07 Jun 2019, 19:36Je crains pas Rothen, j'aime bien son humour et ses analyses sont parfois pertinentes. Et surtout il n'hésite à rentrer dans la gueule à Riolo.Asse of Spades wrote: ↑07 Jun 2019, 19:24Est-ce que quelqu'un a déjà entendu Rothen dire quelque chose ?Me Gusta Mendoza wrote: ↑07 Jun 2019, 12:10Est ce quelqu'un a déjà entendu Rothen dire du bien de quelque chose ? (à part a son coiffeur ?)
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Il a un vécu avec Printant en numéro 1, donc il a le droit de le partager. Par contre il occulte complètement le fait que les cadres stéphanois l'ont validé en amont, et je doute que ça explose en cours de route. Surtout que Bastia lutte plutôt pour le maintien et Sainté pour l'Europe, bref, peu d'éléments de comparaisons...Thomi wrote: ↑07 Jun 2019, 11:40Ah oui exact, j'ai écouté hier soir mais je ne me souvenais plus exactement de ces propos.old_side wrote: ↑07 Jun 2019, 11:36Il a pas dit ça, il a dit qu'à Bastia, il le connaissait du temps où il jouait et que ça s'était très mal passé avec le groupe, qu'il avait complètement changé de comportement en devenant n1 et se prenait pour un autre au point que certains joueurs ne le supportaient plus et menaçaient d'en venir aux mains.
Fin bref, il pense que c'est une grosse connerie la nomination de Printant et que ça risque de mal tourner.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
J'ai 1000 trains de retard, mais la venue de Zoum Camara me ferait plaisir !
Très apprécié à Paris, vrai carnet d'adresses, vrai potentiel. Formé à la maison.
Tout pour me plaire !
Très apprécié à Paris, vrai carnet d'adresses, vrai potentiel. Formé à la maison.
Tout pour me plaire !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Je suis pas sûr qu'il veuille quitter Paris pour Sainté avec le même poste. À moins qu'on lui propose une place de numéro un dans 2 ans, ou avant si ça se passe mal.Vertigoal42 wrote: ↑08 Jun 2019, 15:32J'ai 1000 trains de retard, mais la venue de Zoum Camara me ferait plaisir !
Tout pour me plaire !
-
qu'un numéro deux qui devient numéro un change de comportement, ça arrive aussi. c'est humain et pas si facile à gérer.Kabigon wrote: ↑08 Jun 2019, 11:34Il a un vécu avec Printant en numéro 1, donc il a le droit de le partager. Par contre il occulte complètement le fait que les cadres stéphanois l'ont validé en amont, et je doute que ça explose en cours de route. Surtout que Bastia lutte plutôt pour le maintien et Sainté pour l'Europe, bref, peu d'éléments de comparaisons...Thomi wrote: ↑07 Jun 2019, 11:40Ah oui exact, j'ai écouté hier soir mais je ne me souvenais plus exactement de ces propos.old_side wrote: ↑07 Jun 2019, 11:36Il a pas dit ça, il a dit qu'à Bastia, il le connaissait du temps où il jouait et que ça s'était très mal passé avec le groupe, qu'il avait complètement changé de comportement en devenant n1 et se prenait pour un autre au point que certains joueurs ne le supportaient plus et menaçaient d'en venir aux mains.
Fin bref, il pense que c'est une grosse connerie la nomination de Printant et que ça risque de mal tourner.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Il a été aperçu à Clairefontaine il y a peu, ne préparerait-il pas ses diplômes ? Serait-ce une si mauvaise idée à moyen terme ? Il cotoie le très haut niveau depuis un moment maintenantescargot.nomade wrote: ↑08 Jun 2019, 16:15Je suis pas sûr qu'il veuille quitter Paris pour Sainté avec le même poste. À moins qu'on lui propose une place de numéro un dans 2 ans, ou avant si ça se passe mal.Vertigoal42 wrote: ↑08 Jun 2019, 15:32J'ai 1000 trains de retard, mais la venue de Zoum Camara me ferait plaisir !
Tout pour me plaire !
-
(surtout quand tu as une paire de margoulins qui cherchent à te scier la branche depuis que tu es numéro un.)osvaldopiazzolla wrote: ↑08 Jun 2019, 16:19qu'un numéro deux qui devient numéro un change de comportement, ça arrive aussi. c'est humain et pas si facile à gérer.Kabigon wrote: ↑08 Jun 2019, 11:34Il a un vécu avec Printant en numéro 1, donc il a le droit de le partager. Par contre il occulte complètement le fait que les cadres stéphanois l'ont validé en amont, et je doute que ça explose en cours de route. Surtout que Bastia lutte plutôt pour le maintien et Sainté pour l'Europe, bref, peu d'éléments de comparaisons...Thomi wrote: ↑07 Jun 2019, 11:40Ah oui exact, j'ai écouté hier soir mais je ne me souvenais plus exactement de ces propos.old_side wrote: ↑07 Jun 2019, 11:36Il a pas dit ça, il a dit qu'à Bastia, il le connaissait du temps où il jouait et que ça s'était très mal passé avec le groupe, qu'il avait complètement changé de comportement en devenant n1 et se prenait pour un autre au point que certains joueurs ne le supportaient plus et menaçaient d'en venir aux mains.
-
EffectivementVertigoal42 wrote: ↑08 Jun 2019, 16:20Il a été aperçu à Clairefontaine il y a peu, ne préparerait-il pas ses diplômes ? Serait-ce une si mauvaise idée à moyen terme ? Il cotoie le très haut niveau depuis un moment maintenantescargot.nomade wrote: ↑08 Jun 2019, 16:15Je suis pas sûr qu'il veuille quitter Paris pour Sainté avec le même poste. À moins qu'on lui propose une place de numéro un dans 2 ans, ou avant si ça se passe mal.Vertigoal42 wrote: ↑08 Jun 2019, 15:32J'ai 1000 trains de retard, mais la venue de Zoum Camara me ferait plaisir !
Tout pour me plaire !
Rothen n'a jamais eu Printant comme entraineur (il devait être a la formation) , il était déjà parti de BastiaKabigon wrote: ↑08 Jun 2019, 11:34Il a un vécu avec Printant en numéro 1, donc il a le droit de le partager. Par contre il occulte complètement le fait que les cadres stéphanois l'ont validé en amont, et je doute que ça explose en cours de route. Surtout que Bastia lutte plutôt pour le maintien et Sainté pour l'Europe, bref, peu d'éléments de comparaisons...Thomi wrote: ↑07 Jun 2019, 11:40Ah oui exact, j'ai écouté hier soir mais je ne me souvenais plus exactement de ces propos.old_side wrote: ↑07 Jun 2019, 11:36Il a pas dit ça, il a dit qu'à Bastia, il le connaissait du temps où il jouait et que ça s'était très mal passé avec le groupe, qu'il avait complètement changé de comportement en devenant n1 et se prenait pour un autre au point que certains joueurs ne le supportaient plus et menaçaient d'en venir aux mains.
Poyet adjoint à Amiens qui part peut être une piste pour être adjoint de printand ?
Il serait sollicité pour intégrer le staff d'un club classé dans les 6 premiers....Plus que possible
https://www.courrier-picard.fr/id16698/ ... de-ligue-1
J'ai lu 10 premiersGueute wrote: ↑09 Jun 2019, 22:06Il serait sollicité pour intégrer le staff d'un club classé dans les 6 premiers....Plus que possible
-
Merci les gars.Gueute wrote: ↑09 Jun 2019, 22:06Il serait sollicité pour intégrer le staff d'un club classé dans les 6 premiers....Plus que possible
Cette rumeur pourrait être crédible. Il n'y a pas eu énormément de noms cités jusqu'ici.
Je ne sais pas trop quoi en penser : adjoint depuis 5 ans, donc de l'experience. Avec Printant et sablé qui restent, je me dis qu'un 1er adjoint pas connu par les joueurs peut être bien.
-
D'autant que Poyet est du coin....
De Roanne il me semble
De Roanne il me semble
Romain Poyet est un footballeur français né le 25 novembre 1980 au Coteau qui joue au poste d'attaquant.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Romain_Poyet
Peut-être pour être adjoint en charge des attaquants, Papus s’occupant lui de La Défense ? On aurait un staff solide et équilibré .
Sablé des milieux défensifs et Battles des milieux offensifs....
-
UpdatéJeffKLV wrote: ↑10 Jun 2019, 05:14Romain Poyet est un footballeur français né le 25 novembre 1980 au Coteau qui joue au poste d'attaquant.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Romain_Poyet
Quel intérêt de prendre Poyet alors qu'il y'a déjà Sablé voir Battles au club ? Pour moi il faut un mec avec de l'expérience et qui a connu la coupe d'Europe
-
La rumeur Franck Passi n'est pas encore arrivée
Effectivement ça paraît plus logique de faire venir un adjoint qui a une expérience dans un championnat étranger. Le danger serait de croire que Printant ou Sablé ont cette expérience-là que Gasset avait lui longue comme le bras.
Je mettrais bien un petite pièce sur Patrick Guillou qui avait été adjoint de Sagnol à Bordeaux et qui va se sentir seul à commenter la Bundesliga maintenant qui Ribéry n'y est plus
-
Voilà pourquoi la venue d'un Papus me paraitrait plus ambitieux de la part du club !Junito wrote: ↑10 Jun 2019, 13:10Effectivement ça paraît plus logique de faire venir un adjoint qui a une expérience dans un championnat étranger. Le danger serait de croire que Printant ou Sablé ont cette expérience-là que Gasset avait lui longue comme le bras.
Je mettrais bien un petite pièce sur Patrick Guillou qui avait été adjoint de Sagnol à Bordeaux et qui va se sentir seul à commenter la Bundesliga maintenant qui Ribéry n'y est plus
Je me répète mais pour moi Tholot ou Bénédet ont le profil parfait : expérience et connaissance du club. Dans une moindre mesure il y'a aussi Bracconi.. L'essentiel reste que l'adjoint doit être l'homme de confiance de Printant !
Franchement quel intérêt aurait-il à venir à Sainté ? Il a un rôle-clé au PSG son club de coeur, il côtoie des joueurs de classe mondiale et vit dans sa ville natale.Vertigoal42 wrote: ↑10 Jun 2019, 13:19Voilà pourquoi la venue d'un Papus me paraitrait plus ambitieux de la part du club !Junito wrote: ↑10 Jun 2019, 13:10Effectivement ça paraît plus logique de faire venir un adjoint qui a une expérience dans un championnat étranger. Le danger serait de croire que Printant ou Sablé ont cette expérience-là que Gasset avait lui longue comme le bras.
Tholot ou Bénédet ils ont fait quoi, une ou deux saisons à Sainté il y a 30 ans ?
Déjà pour que ce soit un homme de confiance pour Printant il faudrait que ce soit ce dernier qui le choisisse parmi les gens qu'il a déjà côtoyé professionnellement. A priori on en prend pas la direction et ça laisse pas augurer quelque chose de bien ...
Si c'est pour lui imposer un n°1 bis qui lui plantera des couteaux dans le dos à la moindre difficulté ...