Demande à Guilavogui
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Vu l'amour qu'il continue de porter au club, on dirait que ça ne l'a pas trop dérangé d'aller à l'Atletico Madrid
Non tu n'as pas cauchemardé juste pris conscience de la politique pleine de bon sens de notre chère direction bicéphalebaggio42 wrote: ↑05 Jun 2019, 20:33Oui.Pilou wrote: ↑05 Jun 2019, 20:26Direction, démission !masb42 wrote: ↑05 Jun 2019, 20:24on pouvait craindre effectivement que la vente de saliba va avoir pour conséquence nos achats estivaux
c'est surement le point de désaccord avec gasset
je sents qu'on va le brader à la va vite
quel signal tu envoies à tes jeunes ?????
c'est navrant qu'en 15 ans de présidence, on ne soit pas capable de s'auto gérer![]()
Saliba vendu 25 millions cet été a Arsenal, prêté dans la foulée un an chez nous.Saison exemplaire, il prend la place de Perrin vieillissant.Est estimé 45 millions.Benefice pour Arsenal:20 millions.On a travaillé pour eux.
Je me réveille, j'ai fait un cauchemar![]()
Quelle dette ? Le prêt fait l'année passé ?N'a t'il pas été comblé par la vente de Selnaes ? 14 M€ rien qu'avec l'argent touché via le transfert de Maupay plus les ventes de Lacroix / Vagner / Diony / Maiga on devrait les avoir les 14 Millions.my-color-is-green wrote: ↑05 Jun 2019, 21:21Sérieux vous êtes insupportablesParasar wrote: ↑05 Jun 2019, 20:39Cauchemar partagébaggio42 wrote: ↑05 Jun 2019, 20:33Oui.Pilou wrote: ↑05 Jun 2019, 20:26Direction, démission !masb42 wrote: ↑05 Jun 2019, 20:24on pouvait craindre effectivement que la vente de saliba va avoir pour conséquence nos achats estivaux
c'est navrant qu'en 15 ans de présidence, on ne soit pas capable de s'auto gérer![]()
Saliba vendu 25 millions cet été a Arsenal, prêté dans la foulée un an chez nous.Saison exemplaire, il prend la place de Perrin vieillissant.Est estimé 45 millions.Benefice pour Arsenal:20 millions.On a travaillé pour eux.
Vous croyez quoi ? Les prez vont vendre saliba pour le plaisir ??
Si ils le vendent, c'est pour financer le mercato et payer la dette!
Pas par plaisir!
Si ils ont besoin de 14 M cet été, vous allez vous les poser ?
Si la solution passe par vendre saliba et se le faire prêter...pour et payer la dette et avoir un mercato QUALITATIF alors taiser vous
C est sur que :
- si on le vend pour acheter des grax, gigliotti ou hautcoeur c est pas la peine
- si c est pour le vendre 20M c est pas la peine
Moi je veux juste une bonne équipe, vous vous voulez le beurre et l argent du beurre
Je ne suis pas sûr que tu maîtrises la psychologie du Josuha et l'agentivité des joueurs en généralKabigon wrote: ↑05 Jun 2019, 21:58Vu l'amour qu'il continue de porter au club, on dirait que ça ne l'a pas trop dérangé d'aller à l'Atletico Madrid![]()
C'est à moi que tu t'adresses ou à Pierre Alex ?Michel-Ange wrote: ↑06 Jun 2019, 08:46C'est une lapalissade ; on ne peut pas transférer un joueur sous contrat sans son accord.
À part à s'appeler Neymar ou équivalent, un jouer de foot n'a jamais son mot à dire.
Tu peux aussi faire le cauchemar suivant :baggio42 wrote: ↑05 Jun 2019, 20:33Oui.Pilou wrote: ↑05 Jun 2019, 20:26Direction, démission !masb42 wrote: ↑05 Jun 2019, 20:24on pouvait craindre effectivement que la vente de saliba va avoir pour conséquence nos achats estivaux
Ben oui, il me semble que ce cauchemar là, et bien pire que d'avoir fait gagner du pognon à Arsenal ! Ce n'est que mon point de vue !vertdu84 wrote: ↑05 Jun 2019, 21:19Il se fait les croisés en Mars on perd notre meilleur défenseur.baggio42 wrote: ↑05 Jun 2019, 20:33Oui.Pilou wrote: ↑05 Jun 2019, 20:26Direction, démission !masb42 wrote: ↑05 Jun 2019, 20:24on pouvait craindre effectivement que la vente de saliba va avoir pour conséquence nos achats estivaux
On a emprunté pour recruter
Il nous rapporte 0
Une fois que t'as dit cela, tu finances comment ton mercato ?Tom Bombadil wrote: ↑05 Jun 2019, 21:15Comme résume speed94, le club ne vend pas Saliba par ce qu'il est surévalué, mais pour financer son mercato, ça fait ch.er !
Il faut le garder au moins un an en titulaire, avec une campagne d'EL dans les jambes et on en rediscute l'été prochain.
1 / On a pas vendu Selnaes pour 10 ME ? Ça c'est factuel ! mais cette somme a du être déjà en partie utilisée sur des faux frais comme la prime à la signature pour Moukoudi par exemple !Colibris42 wrote: ↑05 Jun 2019, 21:36J'entends tout à fait cela mais est ce qu'on dépend vraiment de Saliba pour avoir un budget ?
1 / On a pas vendu Selnaes pour 10 ME ?
2 / Les ventes des "indésirables" peuvent largement rapporter 15 ME
3 / On va pas toucher de droits TV ?
4 / Les 4/5 ME de Maupay vont servir à quoi ?
On peut donc penser qu'avec les points 2-3 et 4 on va avoir 30-40 ME, pourquoi on a besoin d'argent ? Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ?
Surtout que j'ai de gros doutes sur le fait que les dirigeants posent sur le mercato plus de 30 ME (et je suis gentil quand je dis 30).
Personne ne connaissant la situation financière exacte du club, je crois que personne ne peut répondre à cette question. Il y a toutefois pas mal d'options envisageables.Sosof wrote: ↑06 Jun 2019, 11:28Une fois que t'as dit cela, tu finances comment ton mercato ?Tom Bombadil wrote: ↑05 Jun 2019, 21:15Comme résume speed94, le club ne vend pas Saliba par ce qu'il est surévalué, mais pour financer son mercato, ça fait ch.er !
Il faut le garder au moins un an en titulaire, avec une campagne d'EL dans les jambes et on en rediscute l'été prochain.
Oui enfin on peut aisément dire sans trop se tromper que l'on est pas en mesure de dépenser 25 m€ sur le marché des transferts...Michel-Ange wrote: ↑06 Jun 2019, 12:27Personne ne connaissant la situation financière exacte du club, je crois que personne ne peut répondre à cette question. Il y a toutefois pas mal d'options envisageables.Sosof wrote: ↑06 Jun 2019, 11:28Une fois que t'as dit cela, tu finances comment ton mercato ?Tom Bombadil wrote: ↑05 Jun 2019, 21:15Comme résume speed94, le club ne vend pas Saliba par ce qu'il est surévalué, mais pour financer son mercato, ça fait ch.er !
J'ai du mal à croire que Saliba ne va pas confirmé.Des joueurs à son age, avoir une qualité technique, une lecture du jeu, une présence sur le terrain comme lui, j'en ai pas vu beaucoup.Sosof wrote: ↑06 Jun 2019, 11:24Tu peux aussi faire le cauchemar suivant :baggio42 wrote: ↑05 Jun 2019, 20:33Oui.Pilou wrote: ↑05 Jun 2019, 20:26Direction, démission !masb42 wrote: ↑05 Jun 2019, 20:24on pouvait craindre effectivement que la vente de saliba va avoir pour conséquence nos achats estivaux
=> on recrute personne faute de moyen !
=> Saliba reste chez nous, ne confirme pas, et plus personne n'en veut et on aura perdu 25 millions !
Des moyens, ça se trouve, c'est le principe de toute entreprise.speed94 wrote: ↑06 Jun 2019, 13:57Oui enfin on peut aisément dire sans trop se tromper que l'on est pas en mesure de dépenser 25 m€ sur le marché des transferts...Michel-Ange wrote: ↑06 Jun 2019, 12:27Personne ne connaissant la situation financière exacte du club, je crois que personne ne peut répondre à cette question. Il y a toutefois pas mal d'options envisageables.Sosof wrote: ↑06 Jun 2019, 11:28Une fois que t'as dit cela, tu finances comment ton mercato ?Tom Bombadil wrote: ↑05 Jun 2019, 21:15Comme résume speed94, le club ne vend pas Saliba par ce qu'il est surévalué, mais pour financer son mercato, ça fait ch.er !
Oui quand on est entreprise ambitieuse qui souhaite se développer.Michel-Ange wrote: ↑06 Jun 2019, 14:21Des moyens, ça se trouve, c'est le principe de toute entreprise.speed94 wrote: ↑06 Jun 2019, 13:57Oui enfin on peut aisément dire sans trop se tromper que l'on est pas en mesure de dépenser 25 m€ sur le marché des transferts...Michel-Ange wrote: ↑06 Jun 2019, 12:27Personne ne connaissant la situation financière exacte du club, je crois que personne ne peut répondre à cette question. Il y a toutefois pas mal d'options envisageables.Sosof wrote: ↑06 Jun 2019, 11:28Une fois que t'as dit cela, tu finances comment ton mercato ?Tom Bombadil wrote: ↑05 Jun 2019, 21:15Comme résume speed94, le club ne vend pas Saliba par ce qu'il est surévalué, mais pour financer son mercato, ça fait ch.er !
Il faut le garder au moins un an en titulaire, avec une campagne d'EL dans les jambes et on en rediscute l'été prochain.![]()
Saint-Étienne est pas du tout le bon exemple concernant les actionnaires. L'an passé ils ont pas touché un euro par exemple.Junito wrote: ↑06 Jun 2019, 14:39Oui quand on est entreprise ambitieuse qui souhaite se développer.Michel-Ange wrote: ↑06 Jun 2019, 14:21Des moyens, ça se trouve, c'est le principe de toute entreprise.speed94 wrote: ↑06 Jun 2019, 13:57Oui enfin on peut aisément dire sans trop se tromper que l'on est pas en mesure de dépenser 25 m€ sur le marché des transferts...Michel-Ange wrote: ↑06 Jun 2019, 12:27Personne ne connaissant la situation financière exacte du club, je crois que personne ne peut répondre à cette question. Il y a toutefois pas mal d'options envisageables.Sosof wrote: ↑06 Jun 2019, 11:28Une fois que t'as dit cela, tu finances comment ton mercato ?Tom Bombadil wrote: ↑05 Jun 2019, 21:15Comme résume speed94, le club ne vend pas Saliba par ce qu'il est surévalué, mais pour financer son mercato, ça fait ch.er !
Il faut le garder au moins un an en titulaire, avec une campagne d'EL dans les jambes et on en rediscute l'été prochain.![]()
Mais quand c'est une entreprise qui sert avant tout à ses actionnaires peu ambitieux et désargentés à se payer sur la bête, c'est moins le cas.
Et puis pour emprunter, il faut que les actionnaires apportent des garanties. Romeyer peut toujours mettre en gage son penthouse de Pont-Salomon ça garantirait pas grand chose !
Prenons ton raisonnement à l'envers : Saliba n'éclôt pas cette saison, on accroche cette 4ème place avec Subotic.Sosof wrote: ↑06 Jun 2019, 11:28Une fois que t'as dit cela, tu finances comment ton mercato ?Tom Bombadil wrote: ↑05 Jun 2019, 21:15Comme résume speed94, le club ne vend pas Saliba par ce qu'il est surévalué, mais pour financer son mercato, ça fait ch.er !
Junito wrote: ↑06 Jun 2019, 14:39Oui quand on est entreprise ambitieuse qui souhaite se développer.Michel-Ange wrote: ↑06 Jun 2019, 14:21Des moyens, ça se trouve, c'est le principe de toute entreprise.speed94 wrote: ↑06 Jun 2019, 13:57Oui enfin on peut aisément dire sans trop se tromper que l'on est pas en mesure de dépenser 25 m€ sur le marché des transferts...Michel-Ange wrote: ↑06 Jun 2019, 12:27Personne ne connaissant la situation financière exacte du club, je crois que personne ne peut répondre à cette question. Il y a toutefois pas mal d'options envisageables.Sosof wrote: ↑06 Jun 2019, 11:28Une fois que t'as dit cela, tu finances comment ton mercato ?Tom Bombadil wrote: ↑05 Jun 2019, 21:15Comme résume speed94, le club ne vend pas Saliba par ce qu'il est surévalué, mais pour financer son mercato, ça fait ch.er !
Mais quand c'est une entreprise qui sert avant tout à ses actionnaires peu ambitieux et désargentés à se payer sur la bête, c'est moins le cas.
Et puis pour emprunter, il faut que les actionnaires apportent des garanties. Romeyer peut toujours mettre en gage son penthouse de Pont-Salomon ça garantirait pas grand chose !
Tu as bien raison. Et d’ailleurs, cette donnée conditionne complètement le jugement qu’on peut avoir sur le transfert ou non de Saliba.Michel-Ange wrote: ↑06 Jun 2019, 12:27Personne ne connaissant la situation financière exacte du club, je crois que personne ne peut répondre à cette question. Il y a toutefois pas mal d'options envisageables.Sosof wrote: ↑06 Jun 2019, 11:28Une fois que t'as dit cela, tu finances comment ton mercato ?Tom Bombadil wrote: ↑05 Jun 2019, 21:15Comme résume speed94, le club ne vend pas Saliba par ce qu'il est surévalué, mais pour financer son mercato, ça fait ch.er !
Tout le monde parle sans savoir ici.Platoche wrote: ↑06 Jun 2019, 14:45Junito wrote: ↑06 Jun 2019, 14:39Oui quand on est entreprise ambitieuse qui souhaite se développer.Michel-Ange wrote: ↑06 Jun 2019, 14:21Des moyens, ça se trouve, c'est le principe de toute entreprise.speed94 wrote: ↑06 Jun 2019, 13:57Oui enfin on peut aisément dire sans trop se tromper que l'on est pas en mesure de dépenser 25 m€ sur le marché des transferts...Michel-Ange wrote: ↑06 Jun 2019, 12:27Personne ne connaissant la situation financière exacte du club, je crois que personne ne peut répondre à cette question. Il y a toutefois pas mal d'options envisageables.Sosof wrote: ↑06 Jun 2019, 11:28Une fois que t'as dit cela, tu finances comment ton mercato ?Tom Bombadil wrote: ↑05 Jun 2019, 21:15Comme résume speed94, le club ne vend pas Saliba par ce qu'il est surévalué, mais pour financer son mercato, ça fait ch.er !
Quelles sont tes sources pour dire ça ? (si toutefois elles existent, car visiblement tu connais parfaitement le fonctionnement interne et financier du club).
Le prêt de 20M€ de l'année dernière, tu penses que ça a été fait sans garanties ? ou bien juste sur un coin de table entre 2 binouses au Chaudron Vert ?