[Potins] Gastal a bonne mine

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Parasar

Re: [Potins] Chaigneau change de bord !

Post by Parasar »

Pour être précis ils entraînent en seniors. Donc je pense qu'ils l'ont pris pour intégrer directement cette catégorie d'autant que leur équipe u20 n'est qu'en d2 dans le Rhône.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

Poteau gauche

Re: [Potins] Baup roi du hold-up !

Post by Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/

Poteau gauche

Re: [Potins] Gigi compte sur Wahbi

Post by Poteau gauche »

Stephanois

Re: [Potins] Un Moulin sur la Côte Bleue

Post by Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr

Poteau gauche

Re: [Potins] Wantier recalé ?

Post by Poteau gauche »

hcatteau

Re: [Potins] Konaté toujours convoité ? (2)

Post by hcatteau »

Cela les fait vraiment chier quand notre club est calme... mais bon la nomination surprise de Gourvenec va les occuper :-)

Platoche

Post by Platoche »

hcatteau wrote:
05 Jun 2019, 06:15
Cela les fait vraiment chier quand notre club est calme... mais bon la nomination surprise de Gourvenec va les occuper :-)
Ah bon ? Je croyais que c'était Thierry Henry qui allait être nommé......Encore une coup de Caiazzo...
Image

Les verts toujours...

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

hcatteau wrote:
Cette réflexion me fait penser que ce qui est déprimant dans les rumeurs sur notre prochain coach (hormis celle qui mène à Printant), c'est que se sont exactement les mêmes que pour un club comme Amiens. Soit nos présidents ne sont vraiment pas ambitieux, soit les journalistes qui supputent nous prennent pour un club qui joue le maintien. Je penche plus sur la deuxième proposition, et ça m'agace de voir qu'on nous prend toujours pour un petit club.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

thesnakke

Post by thesnakke »

Platoche wrote:
05 Jun 2019, 08:42
hcatteau wrote:
Ah bon ? Je croyais que c'était Thierry Henry qui allait être nommé......Encore une coup de Caiazzo...
Mais non Caiazzo est bien celui qui défend la candidature de Titi en sous marin de son soutien à Printant, Gourvennec c' est le chouchou de Roro tout en faisant croire qu'il veut Printant
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Platoche

Post by Platoche »

thesnakke wrote:
05 Jun 2019, 14:14
Platoche wrote:
05 Jun 2019, 08:42
hcatteau wrote:
Mais non Caiazzo est bien celui qui défend la candidature de Titi en sous marin de son soutien à Printant, Gourvennec c' est le chouchou de Roro tout en faisant croire qu'il veut Printant

Et Puel là-dedans, on lui a bien promis un repas au Flunch de Givors avec Bernard Lions si il signait chez nous, non ? Faites chier tous.... je m'en vais écouter RMC et lire But, au moins eux ils sont pro.
Image

Les verts toujours...

Kabigon

Re: [Potins] On aura Ben Arfa ?

Post by Kabigon »

J'attends de voir les réactions des supporters rennais si ça se fait... :hehe:
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

bernojax

Re: [Potins] On aura Ben Arfa ?

Post by bernojax »

J'espère que cela ne ce feras pas, l'Espagne c'est pour lui.

Stephanois

Re: [Potins] Lolo chez les Pisciacais

Post by Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr

Poteau droit

Re: [Potins] Salibur dans le dur

Post by Poteau droit »

Image

Image
Image

Post Reply