Trophée "Miklos Molnar" du joueur qui a le plus déçu (sur le terrain)
Moderator: Ligne de but
-
-
Re: Trophée "Miklos Molnar" du joueur qui a le plus déçu (sur le terrain)
Diousse, aucun bon match en Vert cette année.
Si on parle de déception, je mets Subotic. Il a eu suffisamment de temps de jeu pour qu'on voit que son problème de vitesse, c'est plus possible . On a perdu trop de points à cause de ça.
-
Oui mais pas tout le temps et il marque un but super important à Dijon.
Diousse a été odieux, certes avec une confiance accordée moins grande.
Ouai enfin quand même suffisamment. Diousse, il a dû faire quoi ? 5 matchs ? Tous nazes, on est d'accord. Mais ça reste moins que le serbe, qui en raté un bon quart, voir plus.Yvanmamamia wrote: ↑31 May 2019, 17:25Oui mais pas tout le temps et il marque un but super important à Dijon.
Et puis c'est aussi par rapport au statut que je choisis Subo : Au vu de son passé, de son salaire, de ce que j'ai vu l'année dernière, j'attendais pas mal de lui. Diousse ou Diony par exemple, j'en attendais pas grand chose. Beaucoup moins que Subo en tout cas.
-
Oui oui je comprends.PtitLu wrote: ↑31 May 2019, 17:35Ouai enfin quand même suffisamment. Diousse, il a dû faire quoi ? 5 matchs ? Tous nazes, on est d'accord. Mais ça reste moins que le serbe, qui en raté un bon quart, voir plus.Yvanmamamia wrote: ↑31 May 2019, 17:25Oui mais pas tout le temps et il marque un but super important à Dijon.
Et puis c'est aussi par rapport au statut que je choisis Subo : Au vu de son passé, de son salaire, de ce que j'ai vu l'année dernière, j'attendais pas mal de lui. Diousse ou Diony par exemple, j'en attendais pas grand chose. Beaucoup moins que Subo en tout cas.
Mais je sais pas, le but de Dijon est tellement important et puis ses matchs décevants, sa lenteur, c'est aussi une histoire de complémentarité avec Loïc non ? N'aurait-il pas mieux joué, tout comme Perrin, avec Saliba ? On ne saura jamais.
Et puis enfin j'ai tellement été marqué par son truc arrivé à Bordeaux que j'avais pas le cœur à mettre Neven.
Mais bon, encore une fois je comprends et effectivement, Diousse n'a pas beaucoup joué.
Surpris que Vada et Ait Ben Asser soient nominés
J'ai voté Diony.
Vu l'effort financier consenti à son égard.La deuxième chance qu'on lui accorde.
Et surtout son caractère, sa façon de procéder sur le terrain.Peu enthousiaste le garçon
Pas content quand il est remplacé ou remplaçant.Pas heureux de fêter un but avec ses coéquipiers.
Bref, il faut le vendre
J'ai voté Diony.
Vu l'effort financier consenti à son égard.La deuxième chance qu'on lui accorde.
Et surtout son caractère, sa façon de procéder sur le terrain.Peu enthousiaste le garçon
Pas content quand il est remplacé ou remplaçant.Pas heureux de fêter un but avec ses coéquipiers.
Bref, il faut le vendre
J'ai voté Diousse. Un pari intéressant, de bons débuts, et un gros fiasco à l'arrivée alors qu'on pouvait penser qu'il avait une carte à jouer pour sa deuxième saison.
Bon après c'est vrai qu'il n'a presque pas joué avant d'être prêté, et que Subotic mérite sans doute plus le trophée cette saison au vu de son écroulement limite incompréhensible après sa belle saison dernière.
Après il y a certes aussi eu ce choc qui a fait empirer son niveau par la suite.
J'aurais pu voter Salibur plutôt que Diousse ceci dit, encore que les attentes étaient faibles de toute façon.
Diony on savait à quoi s'attendre, et son début de saison aura même été pas si mauvais.
Bon après c'est vrai qu'il n'a presque pas joué avant d'être prêté, et que Subotic mérite sans doute plus le trophée cette saison au vu de son écroulement limite incompréhensible après sa belle saison dernière.
Après il y a certes aussi eu ce choc qui a fait empirer son niveau par la suite.
J'aurais pu voter Salibur plutôt que Diousse ceci dit, encore que les attentes étaient faibles de toute façon.
Diony on savait à quoi s'attendre, et son début de saison aura même été pas si mauvais.
Salibur qui n'a rien apporté du tout hormis une seule toute petite belle action croquée par Bob.
-
J'ai voté Dioussé parce qu'il a été tout le temps nul.
-
Il croque rien du tout Bob sur le coup, il y a faute.
Subotic malheureusement.
L'homme a l'air très bien mais en terme de joueur, il a failli une grosse partie de la saison, la faute sans doute à son choc avec Ruffier à Bordeaux.
L'homme a l'air très bien mais en terme de joueur, il a failli une grosse partie de la saison, la faute sans doute à son choc avec Ruffier à Bordeaux.
-
Subo
Diony, non. Il a juste confirmé.
Diony, non. Il a juste confirmé.
-
Subo, totalement en perte de vitesse (vous l'avez ?) par rapport à la saison passée
Sinon, prime à Salibur : la recrue du dernier jour qu'on aurait pas aimé avoir
Sinon, prime à Salibur : la recrue du dernier jour qu'on aurait pas aimé avoir
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
-
Je reste sur Diony, il a eu grandement sa chance pour beaucoup de déception. Et à son poste, c'est rédhibitoire.
"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson
-
Le prix et l’inutilité de Diony.
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
-
Y a match entre Diousse et Subo. Voté pour Diousse.
On voit que c'est serré sur les votes.
Perso Subotic, c'est assez inattendu et d'autant plus décevant par rapport à l'an dernier.
Mais Diousse, encore bien jeune n'a jamais envoyé des signes encourageants de progression.
Je crois qu'on s'est fourvoyé en le recrutant 5 millions à Empoli. Stagnation.
Perso Subotic, c'est assez inattendu et d'autant plus décevant par rapport à l'an dernier.
Mais Diousse, encore bien jeune n'a jamais envoyé des signes encourageants de progression.
Je crois qu'on s'est fourvoyé en le recrutant 5 millions à Empoli. Stagnation.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Pour qui a vu son tout premier match en vert (contre Nice), Diousse est forcément celui de la liste qui déçoit le plus.
Salibur n'a pas été top, mais on ne pouvait pas attendre grand-chose de lui quand même.
Subotic a été trop souvent en difficulté, mais il aura aussi fait quelques bons matches et inscrit un but très important (à Dijon).
Salibur n'a pas été top, mais on ne pouvait pas attendre grand-chose de lui quand même.
Subotic a été trop souvent en difficulté, mais il aura aussi fait quelques bons matches et inscrit un but très important (à Dijon).
Who ate all the pies?
Diony sans hésiter. Vu le prix investit...
-
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Salibur, j'en attendais plus que cette saison morne
Diousse mine de rien on l'a acheté cher
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano