C'est marrant, Wantier quand on lui a donné de l'argent il soudainement fait venir des joueurs bien meilleurs...
ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Il a surtout bénéficié du carnet d'adresses de JLG, ça aide.Robeberic 1er wrote: ↑01 Jun 2019, 11:03
C'est marrant, Wantier quand on lui a donné de l'argent il soudainement fait venir des joueurs bien meilleurs...
-
Il nettoierait les chiottes du psg, son club de coeur, qu il serait encore content. Laissez le où il est... Je ne suis mm pas sûr qu il se rappelle de ses passages à sainté.
Bcp crachent sur des gomis ou coupet, mais le cinema qu a fait camara est bien pire pour moi.
Qu il reste boniche à Paris.
Il devait, lui aussi, se rapprocher de sa maman, de mémoire.forezien73 wrote: ↑01 Jun 2019, 11:43
Il nettoierait les chiottes du psg, son club de coeur, qu il serait encore content. Laissez le où il est... Je ne suis mm pas sûr qu il se rappelle de ses passages à sainté.
Bcp crachent sur des gomis ou coupet, mais le cinema qu a fait camara est bien pire pour moi.
Une clef importante est la vente des "seconds couteaux" mais aussi une plus value importante sur des joueurs comme Maupay, Vagner qui peuvent nous rapporter quelques millions d'euros.En marche En vert wrote: ↑01 Jun 2019, 10:08Pour le lateral droit, on a Debuchy, le mec de Clermont qu'on a recrute, KMP qui va revenir, Saliba qui peut depanner. Soit on prend un mec superieur à Debuchy, mais tres difficile, soit personne pour moi.baggio42 wrote: ↑01 Jun 2019, 09:49Nous sommes d'accord.Cependant il faut un latéral droit, un box to box au milieu et un 9.A minima.En marche En vert wrote: ↑01 Jun 2019, 07:40Si tu veux me dire qu'on manque de moyens, personne ne dira le contraire mais si c'est pour depenser un pognon de dingue sur une flopee de joueurs mediocres je prefere qu'on fasse confiance aux jeunes et à l'effectif actuel.baggio42 wrote: ↑31 May 2019, 22:20Je veux bien les gaziers.Mais on va jouer l'Europe, donc six matches de plus .Et avec quel argent ?En marche En vert wrote: ↑31 May 2019, 21:58Tout pareil, ne pas retomber dans une politique de seconds couteaux, il faut continuer à faire du qualitatif quitte à prendre moins de joueurs.Punky wrote: ↑31 May 2019, 21:33Nous avons déjà un effectif de qualité. Levons l'option d'achat de Kolo, trouvons une porte de sortie pour les joueurs sur lesquels nous ne comptons plus (Diony notamment) et recrutons deux ou trois joueurs susceptibles d'apporter un réel plus (la priorité reste un remplaçant à Selnaes). Nos jeunes feront le reste et auront ainsi l'occasion de se révéler.
Cela représente 20 millions si tu prends des joueurs style Cabella ou Khazri.Entre 6 ou 7 millions par joueur.
Le club a déjà emprunté.
Comment fait-on ? C'est pour cette raison que Caiazzo est allé aux States pour chercher de l'argent.
Il va falloir reussir à bien vendre nos seconds couteaux, et à être malins l'achat.
Pour les fonds des US je continue à ne pas y croire une seconde aux conditions decrites par Caiazzo.
Sur Debuchy, j'insiste vraiment mais il nous faut un joueur aussi fort que lui pour cette saison mais aussi préparer la saison prochaine, anticipez en quelque sorte Celui de Clermont en deux je n'y crois pas.
Enfin sur Caiazzo, je suis optimiste, enfin candide
-
Oui je me souviens de ça aussi. Il voulait se rapprocher de sa mère malade.Manu63 wrote: ↑01 Jun 2019, 11:52Il devait, lui aussi, se rapprocher de sa maman, de mémoire.forezien73 wrote: ↑01 Jun 2019, 11:43
Avant de parler pour dénigrer faudrait peut-être connaître l'historique de Wantier.
Wantier a souvent proposé d'excellents joueurs.....
Pas suivie par la direction dommage.
Pour le poste d’arrière droit il nous fait un N1 bis qui jouera sans doute même plus que Debuchy.baggio42 wrote: ↑01 Jun 2019, 11:53Une clef importante est la vente des "seconds couteaux" mais aussi une plus value importante sur des joueurs comme Maupay, Vagner qui peuvent nous rapporter quelques millions d'euros.En marche En vert wrote: ↑01 Jun 2019, 10:08Pour le lateral droit, on a Debuchy, le mec de Clermont qu'on a recrute, KMP qui va revenir, Saliba qui peut depanner. Soit on prend un mec superieur à Debuchy, mais tres difficile, soit personne pour moi.baggio42 wrote: ↑01 Jun 2019, 09:49Nous sommes d'accord.Cependant il faut un latéral droit, un box to box au milieu et un 9.A minima.En marche En vert wrote: ↑01 Jun 2019, 07:40Si tu veux me dire qu'on manque de moyens, personne ne dira le contraire mais si c'est pour depenser un pognon de dingue sur une flopee de joueurs mediocres je prefere qu'on fasse confiance aux jeunes et à l'effectif actuel.baggio42 wrote: ↑31 May 2019, 22:20Je veux bien les gaziers.Mais on va jouer l'Europe, donc six matches de plus .Et avec quel argent ?En marche En vert wrote: ↑31 May 2019, 21:58Tout pareil, ne pas retomber dans une politique de seconds couteaux, il faut continuer à faire du qualitatif quitte à prendre moins de joueurs.Punky wrote: ↑31 May 2019, 21:33Nous avons déjà un effectif de qualité. Levons l'option d'achat de Kolo, trouvons une porte de sortie pour les joueurs sur lesquels nous ne comptons plus (Diony notamment) et recrutons deux ou trois joueurs susceptibles d'apporter un réel plus (la priorité reste un remplaçant à Selnaes). Nos jeunes feront le reste et auront ainsi l'occasion de se révéler.
Cela représente 20 millions si tu prends des joueurs style Cabella ou Khazri.Entre 6 ou 7 millions par joueur.
Le club a déjà emprunté.
Comment fait-on ? C'est pour cette raison que Caiazzo est allé aux States pour chercher de l'argent.
Il va falloir reussir à bien vendre nos seconds couteaux, et à être malins l'achat.
Pour les fonds des US je continue à ne pas y croire une seconde aux conditions decrites par Caiazzo.
Sur Debuchy, j'insiste vraiment mais il nous faut un joueur aussi fort que lui pour cette saison mais aussi préparer la saison prochaine, anticipez en quelque sorte Celui de Clermont en deux je n'y crois pas.
Corchia dont Séville ne compte plus sur lui, prête l’an passé à Benfica devrait pas être trop cher et a encore quelques années devant lui (28 ans).
Je pense même que Séville peut nous le filer en prêt (Roro va apprécier )
Je lis les tweets sur l'attaquant du PFC... C'est légal de proposer un contrat à un joueur alors qu'il n'y a pas d'accord sur les offres de transferts entre les deux clubs
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Je sais pas si c'est illégal mais c'est pas très bien vue, on avait pas choper Khazri quand il était à Bastia car on avait discuter avec lui avant de discuter avec son club.
Corchia avec plaisir je pense qu'il pourrait s'installer tout doucement à la place de la buche.Aubame7 wrote: ↑01 Jun 2019, 12:05Pour le poste d’arrière droit il nous fait un N1 bis qui jouera sans doute même plus que Debuchy.baggio42 wrote: ↑01 Jun 2019, 11:53Une clef importante est la vente des "seconds couteaux" mais aussi une plus value importante sur des joueurs comme Maupay, Vagner qui peuvent nous rapporter quelques millions d'euros.En marche En vert wrote: ↑01 Jun 2019, 10:08Pour le lateral droit, on a Debuchy, le mec de Clermont qu'on a recrute, KMP qui va revenir, Saliba qui peut depanner. Soit on prend un mec superieur à Debuchy, mais tres difficile, soit personne pour moi.baggio42 wrote: ↑01 Jun 2019, 09:49Nous sommes d'accord.Cependant il faut un latéral droit, un box to box au milieu et un 9.A minima.En marche En vert wrote: ↑01 Jun 2019, 07:40Si tu veux me dire qu'on manque de moyens, personne ne dira le contraire mais si c'est pour depenser un pognon de dingue sur une flopee de joueurs mediocres je prefere qu'on fasse confiance aux jeunes et à l'effectif actuel.baggio42 wrote: ↑31 May 2019, 22:20Je veux bien les gaziers.Mais on va jouer l'Europe, donc six matches de plus .Et avec quel argent ?En marche En vert wrote: ↑31 May 2019, 21:58Tout pareil, ne pas retomber dans une politique de seconds couteaux, il faut continuer à faire du qualitatif quitte à prendre moins de joueurs.Punky wrote: ↑31 May 2019, 21:33Nous avons déjà un effectif de qualité. Levons l'option d'achat de Kolo, trouvons une porte de sortie pour les joueurs sur lesquels nous ne comptons plus (Diony notamment) et recrutons deux ou trois joueurs susceptibles d'apporter un réel plus (la priorité reste un remplaçant à Selnaes). Nos jeunes feront le reste et auront ainsi l'occasion de se révéler.
Le club a déjà emprunté.
Corchia dont Séville ne compte plus sur lui, prête l’an passé à Benfica devrait pas être trop cher et a encore quelques années devant lui (28 ans).
Je pense même que Séville peut nous le filer en prêt (Roro va apprécier )
Corchia j'ai toujours beaucoup aimé. Bonne idée, bon joueur. Palencia de Bordeaux est pas mal aussi
ça ne dit pas ce qu'on va faire de tous ses/ces boulets.
D'autres avant lui ont proposé d'excellents joueurs, DA FONSECA, COMOLLI, etc...ce n'est pas là dessus qu'on les a jugés.
Ont avait pas parlé de palancia de Barcelone qui joue à Bordeaux
D'ailleurs Pastore, sa carrière c'est quoi en fait au final ?Sensimo wrote: ↑01 Jun 2019, 12:20Non mais ok tu vas me sortir Pastore il avait 16 ans à l'époque.
-
En l'occurrence je pense que le Paris FC le laisse libre de discuter en vue d'un départ qui semble acquis.
un HBA en puissance.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
-
Oui enfin il est peut-être décevant par rapport a ce qu'on attendait mais ça reste largement supérieur au joueur stéphanois moyen.SP42 wrote: ↑01 Jun 2019, 12:25D'ailleurs Pastore, sa carrière c'est quoi en fait au final ?Sensimo wrote: ↑01 Jun 2019, 12:20Non mais ok tu vas me sortir Pastore il avait 16 ans à l'époque.
Un milieu avec 30 sélection en équipe d'argentine je pense qu'on serait tous ravis non?
Oui enfin, un mec qui se blesse tous les 2 matchsRobeberic 1er wrote: ↑01 Jun 2019, 13:25Oui enfin il est peut-être décevant par rapport a ce qu'on attendait mais ça reste largement supérieur au joueur stéphanois moyen.SP42 wrote: ↑01 Jun 2019, 12:25D'ailleurs Pastore, sa carrière c'est quoi en fait au final ?Sensimo wrote: ↑01 Jun 2019, 12:20Non mais ok tu vas me sortir Pastore il avait 16 ans à l'époque.
Un milieu avec 30 sélection en équipe d'argentine je pense qu'on serait tous ravis non?
-
C'est pas de ça qu'on parle. Pastore avait un gros potentiel, il l'a confirmé. Si il avait été a Saint-Etienne, le club l'aurait vendu cher à 21 ans.SP42 wrote: ↑01 Jun 2019, 13:35Oui enfin, un mec qui se blesse tous les 2 matchsRobeberic 1er wrote: ↑01 Jun 2019, 13:25Oui enfin il est peut-être décevant par rapport a ce qu'on attendait mais ça reste largement supérieur au joueur stéphanois moyen.SP42 wrote: ↑01 Jun 2019, 12:25D'ailleurs Pastore, sa carrière c'est quoi en fait au final ?Sensimo wrote: ↑01 Jun 2019, 12:20Non mais ok tu vas me sortir Pastore il avait 16 ans à l'époque.
Après il a des blessures. Mais ça reste un échec de recrutement (comme il y en a dans tout les club par contre). Zouma aussi en a eu des blessures, je pense qu'on est tous content qu'il soit passé par le club non?
-
Un recruteur propose toujours d'excellents joueurs ; la question c'est de savoir à quel point ils sont dilués parmi des joueurs moyens, voire mauvais.
Il n'y a pas de rapport. Zouma avait été détecté comme un physique hors norme... Pastore, le jugement de l'asse a l'époque était justement réticent sur sa capacité à devenir un taulier, toujours sur le terrain. A sainté, il n'aurait jamais percé, jamais.Robeberic 1er wrote: ↑01 Jun 2019, 13:42C'est pas de ça qu'on parle. Pastore avait un gros potentiel, il l'a confirmé. Si il avait été a Saint-Etienne, le club l'aurait vendu cher à 21 ans.SP42 wrote: ↑01 Jun 2019, 13:35Oui enfin, un mec qui se blesse tous les 2 matchsRobeberic 1er wrote: ↑01 Jun 2019, 13:25Oui enfin il est peut-être décevant par rapport a ce qu'on attendait mais ça reste largement supérieur au joueur stéphanois moyen.SP42 wrote: ↑01 Jun 2019, 12:25D'ailleurs Pastore, sa carrière c'est quoi en fait au final ?Sensimo wrote: ↑01 Jun 2019, 12:20Non mais ok tu vas me sortir Pastore il avait 16 ans à l'époque.
Après il a des blessures. Mais ça reste un échec de recrutement (comme il y en a dans tout les club par contre). Zouma aussi en a eu des blessures, je pense qu'on est tous content qu'il soit passé par le club non?