Qui pour remplacer Gasset?

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Qui pour remplacer Gasset?

Poll ended at 19 Jul 2019, 14:44

Printant
115
36%
Garande
2
1%
Blanc
51
16%
Puel
63
20%
Pélissier
12
4%
Sablé
7
2%
Mourinho
19
6%
Batlles
25
8%
Henry
9
3%
Ranieri
20
6%

Total votes: 323

ManuVert

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Post by ManuVert »

hcatteau wrote:
31 May 2019, 17:01
Printant c’est beau et romantique mais je ne le sens vraiment pas. C’est bien et logique de l’avoir mis en haut de la liste. Comment va-t-il gérer l’apres-Gasset et le fait d’etre en première ligne 3-4 fois/semaine ?
Tout à fait d'accord mais comme je sens encore moins les Kombouare, Gourvennec and co c'est peut être en effet la moins mauvaise solution puisqu'on semble avoir renoncé à recruter un entraineur renommé.

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

Almanzor wrote:
31 May 2019, 16:35
vertdegivors wrote:
31 May 2019, 16:25
Mon garagiste me l'a confirmer Gourvennec est bien en route pour sainté ce sera officiel lundi
J'ai une info encore plus de première main : l'ancienne nounou de Gourvennec (qui est une ex de Roro d'école primaire de Basse - en Basset pour les non alti-ligériens) a confirmé que Jocelyn a marché à 18 mois. :mrgreen:

Sinon, pour une fois, quitte à avoir une surprise, qu'elle soit bonne... parce que Gourvennec... :( :(
Un retour de Blanc même s'il est manager et là 1 jour par semaine :mrgreen: , ça aurait plus de gueule, non?
C'est plutot Bas-en-basset. Ca pique les yeux comme tu l'as écrit, désolé. :langue2:

dactyle

Post by dactyle »

Moi c'est pas l'arrivée ou non de Gourvennec ou d'un autre qui me plairait pas, c'est l'osmose vis à vis des joueurs qui serait remise en question!
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa

squaty

Post by squaty »

Perso Gourvenec je l'aime bien mais il a déjà essayé d'avoir un club plus élevé que Guingamp c'était Bordeaux et ce ne fut pas franchement une réussite. Après il a le droit à une seconde chance. Kombouaré je l'aimait bien aussi mais cette saison il a fait descendre un club et peut être un second, donc a voir par contre lui sais prendre un club plus haut dans le classement puisqu'il avait le PSG et ça fonctionnait bien.

squaty

Post by squaty »

Par contre si l'info est vrai je serai curieux de savoir qui est le fameux entraineur dont personne n'a le nom mais la seule choses que l'on sait c'est qu'il est confirmé et qui a déjà eu de beaux succès.

old_side

Post by old_side »

squaty wrote:
31 May 2019, 18:00
Par contre si l'info est vrai je serai curieux de savoir qui est le fameux entraineur dont personne n'a le nom mais la seule choses que l'on sait c'est qu'il est confirmé et qui a déjà eu de beaux succès.
René Girard. Il a le bon âge pour plaire à l'Ehpad.

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

vert un jour vert toujours

gilles/43

Post by gilles/43 »

squaty wrote:
Ladislas Lozano :modo:

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

osvaldopiazzolla wrote:
31 May 2019, 16:46
Je suis sûr que le Ghislain est complètement rassuré et serein. Il est d'ores et déjà mis dans les meilleures conditions pour réussir.
:hehe:

:(
Image

Image

Kuba

Post by Kuba »

SP42

Post by SP42 »

A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

baggio42

Post by baggio42 »

squaty wrote:
A par Puel je vois pas :rouge:

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

...
Last edited by TitusPullo77 on 31 May 2019, 18:22, edited 1 time in total.

Platoche

Post by Platoche »

Un gros bisous a Masb42 et speed94 :langue3:
Image

Les verts toujours...

dimi

Post by dimi »

Ben voilà C est réglé
Les suicidaires vont pouvoir respirer

À moins que.....

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

lequintal

Post by lequintal »

Je pense que c'est la meilleure solution pour garder tous les joueurs et garder la cohésion.

Dans tous les cas, plus que l'entraineur c'est surtout qu'il faut de bons joueurs sur le terrain.

Quand on a été éliminés des 2 coupes et qu'on a perdu contre Marseille Lyon et Lille, beaucoup sont tombés sur Gasset et c'était peut etre justifié sur certains de ses choix, l'équipe a bien fini et on a oublié les déceptions. Je pense que Printant c'est le même mode de focntionnement que JLG, ca va marcher à l'affectif.

Moi ce qui m'inquiete c'est surtout le recrutement et le dégraisssage de certains indésirables..

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

On va attendre sereinement alors....
vert un jour vert toujours

thesnakke

Post by thesnakke »

Au bout d'un moment j'en peux plus de lire "non on veut pas de x ou y car il a pas de réseau" faut se rendre compte que des coach comme Gasset qui font venir un joueur que sur leur nom ça existe quasiment pas.
Vous croyez que Genesio a un réseau ? Que Galette a un réseau de ouf ? On s'en tape du réseau ou plutôt ça sera le job du DS on a profité du réseau de Gasset tant mieux mais quoiqu'il arrive on aura personne avec le même profil.
Moi je préfère un coach sans réseau mais qui sait manager une équipe, federer un groupe, qui est un bon tacticien qui est inventif pas un mec qui connaît la terre entière !
Entre ça et Gasset donnera un coup de main sur le recrutement ça me fait marrer.
Si certains sont venus c'est justement parce que Gasset était coach, si maintenant il ne l'est plus il aura beau souffler des noms ou même passer un coup de fil au joueur en question le mec s'en tapera il va pas dire "j'adore Gasset donc vu qu'il vient de m'appeler pour me conseiller d'aller à Sainté j'y vais en courant !"
Gasset est parti ça fait chier mais il est parti recrutons un coach qui sera Printant à priori pour la continuité il a le groupe derrière lui et laissons la cellule et le futur DS faire leur taf.
Après tout le réseau c'est bien mignon mais jouer l'Europe dans un club mythique dans un stade et une ambiance mythiques dans l'équipe qui vient de finir 4e en jouant avec des Ruff Perrin Khazri Cabella ou Mvila ça va c'est pas la pire situation pour convaincre des gens de venir non ?
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Latornade

Post by Latornade »

TitusPullo77 wrote:
31 May 2019, 18:22
:)
:)

gilles/43

Post by gilles/43 »

"pour régler les derniers détails dans la sérénité"......

ça veut dire que rien n'est fait, non? :mrgreen:

Pilou

Post by Pilou »

gilles/43 wrote:
31 May 2019, 18:34

"Printant et ses conseils". Ça veut dire qu'il faut négocier le salaire et les autres conditions dans le contrat...

Pilou

Post by Pilou »

speed94 wrote:
31 May 2019, 14:39
Bernard Lions vous embrasse :mdr1:
La bise à Bernard :ange:

Marée verte

Post by Marée verte »

gilles/43 wrote:
31 May 2019, 18:34

Ca veut dire qu'ils sont d'accord sur l'essentiel et qu'il reste à écrire le contrat.
Je ne vois pas le club prendre la peine et le risque d'écrire un communiqué si ce n'était pas bouclé à 95% ?

Et je trouve que pour une fois la communication est bonne et , n'en déplaise aux grincheux, cohérente depuis le début.
" Gasset arrête, priorité à Printant, à qui nous demandons de réfléchir et nous proposer son projet, rencontre le vendredi 31 et décisions à suivre.."

Pour l'instant cela se passe comme annoncé, alors si Printant signe, ce sera aussi la preuve que certains médias brassent du vent ,pour vndre du papier...et qu'un nombre est près à suivre et s'exciter tels de jeunes ados..
Last edited by Marée verte on 31 May 2019, 18:55, edited 1 time in total.

aissopic

Post by aissopic »

thesnakke wrote:
31 May 2019, 18:30
Au bout d'un moment j'en peux plus de lire "non on veut pas de x ou y car il a pas de réseau" faut se rendre compte que des coach comme Gasset qui font venir un joueur que sur leur nom ça existe quasiment pas.....
Après tout le réseau c'est bien mignon mais jouer l'Europe dans un club mythique dans un stade et une ambiance mythiques dans l'équipe qui vient de finir 4e en jouant avec des Ruff Perrin Khazri Cabella ou Mvila ça va c'est pas la pire situation pour convaincre des gens de venir non ?
+100000 :super:
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

Post Reply