Trophée "Corentin Tolisso" de l'ennemi qui nous veut du bien
Moderator: Ligne de but
-
-
Re: Trophée "Corentin Tolisso" de l'ennemi qui nous veut du bien
Le plus beau c'est sûrement Ballo Touré mais quand il y a Ferri dans ce type de vote, la question se pose pas.
L'erreur du monégasque est tellement improbable. Ça nous a remis dans le match, alors qu'on galérait et qu'on était plus proche d'un 2-0 pour Monaco que d'un retour Vert.
Et puis en plus, c'était quand même ultra comique. Cette manière de se casser la gueule et de marquer contre son camps .
Et puis en plus, c'était quand même ultra comique. Cette manière de se casser la gueule et de marquer contre son camps .
Ferri forcément
-
Ballo Touré, c'était vraiment exceptionnel. On aurait dit un but FIFA, le genre qui conduit à un ragequit immédiat car le jeu a juste décidé de te faire pleurer.
KirmiziMavi wrote:Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Etonné de voir les Toulousains si loin. J'ai rarement vu pareil enchaînement de cadeaux.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Belle liste et choix difficile pour moi entre le csc monégasque ultra-précieux et au meilleur moment (qui a mon vote), la relance cadeau du gardien rémois (il fallait quand même encore marquer derrière), et la journée portes ouvertes toulousaine. Mais HBA et Ferri sont de très beaux candidats aussi.
Le CSC de Ballo-Touré est à la fois techniquement incroyable mais en plus diablement utile pour revenir dans un match qui sentait très mauvais.
Le geste "Tolisso" par excellence.
Le geste "Tolisso" par excellence.
-
J'ai énormément hésité parce que y'en a de sacrés belles !
Mais mon vote va à Ballo Touré parce qu'on aurait jamais gagné ce match sans ça. Alors que je pense qu'on serait revenus contre Nimes même sans Ferri.
Toulouse aussi c'était magique : 3 cadeaux en 1 match, c'est rarissime !
Mais mon vote va à Ballo Touré parce qu'on aurait jamais gagné ce match sans ça. Alors que je pense qu'on serait revenus contre Nimes même sans Ferri.
Toulouse aussi c'était magique : 3 cadeaux en 1 match, c'est rarissime !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Ferri.... rien que pour le symbole !
-
Pour l'esthétique j'aurais pris Ballo(t)-Touré, pour le collectif Toulouse mais pour moi le "Je rate ma passe, j'ai pas les appuis je tente le plaquage" l'emporte haut la main.
Robert Beric aime ça.
Robert Beric aime ça.
"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson
Ballo Touré, c'est inégalable.
-
Ballo touré qui nous relance totalement.
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
-
Moi j'ai mis le gardien de Reims, parce que franchement ce match n'était pas gagné d'avance, qu'il nous l'a bien facilité et que cette victoire nous a fait faire des différences au classement.
Comme il y a ennemi dans l'intitulé du trophée, Ferri est le seul à concourir parmi les participants nommés.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Ferri ça reste fabuleux.
Who ate all the pies?
-
Angers à la maison
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
+1Yvanmamamia wrote: ↑31 May 2019, 17:22Le plus beau c'est sûrement Ballo Touré mais quand il y a Ferri dans ce type de vote, la question se pose pas.
pareil, Jordan "tolisso" FerriYvanmamamia wrote: ↑31 May 2019, 17:22Le plus beau c'est sûrement Ballo Touré mais quand il y a Ferri dans ce type de vote, la question se pose pas.
+42000 un but décisif pour l'EuropePtitLu wrote: ↑31 May 2019, 17:31L'erreur du monégasque est tellement improbable. Ça nous a remis dans le match, alors qu'on galérait et qu'on était plus proche d'un 2-0 pour Monaco que d'un retour Vert.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano