L'equipe avait parlé d'un ancien vertGerardJanvion wrote: ↑31 May 2019, 12:31Pourquoi faudrait-il forcément que ce soit un ancien de chez nous ?
ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Article de Lions de samedi dernier.
J'espère qu'on passera pas à côté (sauf si on trouve un profil équivalent) car dans tous les jeunes cités c'est celui qui m'a le plus tapé dans l'oeil par son profil.
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
et Charles ABI? Il n'est pas aussi bon et aussi prometteur?
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Et son nom est moins chiant à écrire.
-
Je ne regarde pas souvent les jeunes mais sur ce que j'ai vu de lui Wamangituka semble plus vif et c'est ce qui nous manque actuellement.
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
il peut rester où il est, près de sa mère et de son club de coeur.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Difficile à dire, en tout cas Wamangituka c'est du très très lourd, et on serait en effet bien bête de passer à côté. Je ne vois aucun potentiel équivalent en L1/L2 parmi les autres joueurs de son âge et de son poste (en considérant seulement ceux qui ont véritablement joué chez les pros, contrairement à Abi).
https://www.youtube.com/watch?v=dl5ePirYtlc[/video]
Et si on n'veut pas d'moi, je serais quand même là! C'est pour les non gratta et la liberté des Ultras!
En plus le PFC c'est plutôt une équipe défensive, c'est vraiment un profil qu'on a pas ce joueur.
Pourquoi faire une réunion à Monaco pour les dirigeants Parisiens et ceux de Toulouse?
Je verais plutôt un achat de Monaco et un prêt direct à Toulouse.
parcequ'il y a récemment eu une réunion des acteurs du foot français la bas...donc plus pratique.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
On a Honorat et Nordin. Ces deux là sont de la trempe des Bamba, ils ont la technique, le coffre et la vitesse, il leur manque la finition.
Wamangituka a l'air bon, mais on sait qu'on n'a pas une enveloppe de 50M et il y a des secteurs qui nécessitent davantage l'attention des recruteurs stéphanois. A commencer par le remplaçant de Selnaes.
Wamangituka a l'air bon, mais on sait qu'on n'a pas une enveloppe de 50M et il y a des secteurs qui nécessitent davantage l'attention des recruteurs stéphanois. A commencer par le remplaçant de Selnaes.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Et franchement Abi, ça peut devenir très très fort en s'entraînant avec le groupe pro et en faisant quelques entrées en cours de match. Il va encore progresser.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Nous avons déjà un effectif de qualité. Levons l'option d'achat de Kolo, trouvons une porte de sortie pour les joueurs sur lesquels nous ne comptons plus (Diony notamment) et recrutons deux ou trois joueurs susceptibles d'apporter un réel plus (la priorité reste un remplaçant à Selnaes). Nos jeunes feront le reste et auront ainsi l'occasion de se révéler.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Tout pareil, ne pas retomber dans une politique de seconds couteaux, il faut continuer à faire du qualitatif quitte à prendre moins de joueurs.Punky wrote: ↑31 May 2019, 21:33Nous avons déjà un effectif de qualité. Levons l'option d'achat de Kolo, trouvons une porte de sortie pour les joueurs sur lesquels nous ne comptons plus (Diony notamment) et recrutons deux ou trois joueurs susceptibles d'apporter un réel plus (la priorité reste un remplaçant à Selnaes). Nos jeunes feront le reste et auront ainsi l'occasion de se révéler.
Je veux bien les gaziers.Mais on va jouer l'Europe, donc six matches de plus .Et avec quel argent ?En marche En vert wrote: ↑31 May 2019, 21:58Tout pareil, ne pas retomber dans une politique de seconds couteaux, il faut continuer à faire du qualitatif quitte à prendre moins de joueurs.Punky wrote: ↑31 May 2019, 21:33Nous avons déjà un effectif de qualité. Levons l'option d'achat de Kolo, trouvons une porte de sortie pour les joueurs sur lesquels nous ne comptons plus (Diony notamment) et recrutons deux ou trois joueurs susceptibles d'apporter un réel plus (la priorité reste un remplaçant à Selnaes). Nos jeunes feront le reste et auront ainsi l'occasion de se révéler.
-
Chaintreuil
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
+1En marche En vert wrote: ↑31 May 2019, 21:58Tout pareil, ne pas retomber dans une politique de seconds couteaux, il faut continuer à faire du qualitatif quitte à prendre moins de joueurs.Punky wrote: ↑31 May 2019, 21:33Nous avons déjà un effectif de qualité. Levons l'option d'achat de Kolo, trouvons une porte de sortie pour les joueurs sur lesquels nous ne comptons plus (Diony notamment) et recrutons deux ou trois joueurs susceptibles d'apporter un réel plus (la priorité reste un remplaçant à Selnaes). Nos jeunes feront le reste et auront ainsi l'occasion de se révéler.
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.
-
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Bernard Lacombe, bien entendu
KirmiziMavi wrote:Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Feindouno, Bayal, Paganelli, Baup, Camara ...Friteuse normale wrote: ↑01 Jun 2019, 02:21Bernard Lacombe, bien entendu
-
Avec l'argent du sportif en partie récoltés sur la saison, celle à venir et les droits tv en plus de l'Europe.baggio42 wrote: ↑31 May 2019, 22:20Je veux bien les gaziers.Mais on va jouer l'Europe, donc six matches de plus .Et avec quel argent ?En marche En vert wrote: ↑31 May 2019, 21:58Tout pareil, ne pas retomber dans une politique de seconds couteaux, il faut continuer à faire du qualitatif quitte à prendre moins de joueurs.Punky wrote: ↑31 May 2019, 21:33Nous avons déjà un effectif de qualité. Levons l'option d'achat de Kolo, trouvons une porte de sortie pour les joueurs sur lesquels nous ne comptons plus (Diony notamment) et recrutons deux ou trois joueurs susceptibles d'apporter un réel plus (la priorité reste un remplaçant à Selnaes). Nos jeunes feront le reste et auront ainsi l'occasion de se révéler.
Après à voir les recrues pour le chéquier mais suivant les départs, on peut faire des choses intelligentes ; apporter du qualitatif, même jeune, et pas encombrer sur ces derniers.