Peux tu préciser le fond de ta pensée OP j'ai la flemme de tout lire
En gros, tous les DS sont des vermines bouffés par le business, vampirisés par les agents, et Pickeu n’échappe pas à cette règle. En fait on devrait peut-être s'adjoindre les services de Jean-Pierre Laroile, DS du club de Saint André de la Truelle (et accessoirement chef de la voirie du village des Deux-Verges). On échapperait peut-être au foot business....
Et on attend toujours les explications de Molina sur son voyage en Corée du Nord sponsorisé par Égalité & Réconciliations et sur les disparitions mystérieuses des chats de son ex
Pelissier d'Amien va entraîner Lorient (L2), choix bizarre tout de même....
Problème avec sa direction ...
Et avec une partie du vestiaire aussi.
A lui de convaincre le reste de ceux avec qui il veut avancer en s'appuyant sur ses soutiens.
Pas forcément facile mais faisable. Et puis si c'est l'ananas qui rale... ben...
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Astuce:
Quand je m'impatiente ou sens monter la déception avec Sainté, je regarde du côté de Nantes.
C'est très efficace!!
Regardez comment M. Kita mène ce club. Dernière en date: Domenech apprécié pour succéder à Vahid.
Pelissier d'Amien va entraîner Lorient (L2), choix bizarre tout de même....
Oui il méritait de continuer à entrainer en ligue 1.
Le contrat est plus long à Lorient il me semble.
Bon Coach selon moi.
A amiens c'était uniquement 1 an et renouvelables uniquement si Amiens fini dans le top 10. Il le prenne pour un con
Lorient est potentiellement un plus gros club qu'amiens.
Fery a plus de moyens à mettre sûrement.
Pelissier a fait des miracles je trouve à amiens quand en plus konate a été blessé une grosse partie de saison.
Villas Boas, 600k€ par mois....et puis au fait, il a fait quoi ce coach ?
Sylvinho...on verra aussi. Ca va recruter du carioca chez les vilains.
Et nous, on attend encore le projet de Printant et probablement de savoir si Kombouaré va maintenir Dijon.
Car dans le cas contraire, qui sait si on attend pas pour le faire venir chez nous ....
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Et nous, on attend encore le projet de Printant et probablement de savoir si Kombouaré va maintenir Dijon.
Car dans le cas contraire, qui sait si on attend pas pour le faire venir chez nous ....
Champion du Portugal, de russie, une europa league, entraineur de porto, chelsea et tottenham... pas mal quand même !
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
Champion du Portugal, de russie, une europa league, entraineur de porto, chelsea et tottenham... pas mal quand même !
On se demande encore pourquoi ni Chelsea, ni Tottenham ne l'ont conservé, s'il est si bon que cela !
[i]C'est dans le vide de la pensée que s'inscrit le mal.[/i] Hannah Arendt
Crédible.
Non merci sans façon
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"