Michel-Ange wrote: ↑28 May 2019, 06:53
pat11 wrote: ↑27 May 2019, 17:57
Michel-Ange wrote: ↑27 May 2019, 12:22
pat11 wrote: ↑27 May 2019, 12:05
latornade wrote: ↑27 May 2019, 10:42
pat11 wrote: ↑27 May 2019, 10:01
Les gilets jaunes se battent entre autre pour le rétablissement de l' Impôt sur la fortune. Mais j'ai essayé de faire comprendre à certains qu'il y avait bien pire. Le complot bancaire, par exemple, qui coûte 50 milliards à la France chaque année. et qui a laminé la Grêce etc
http://axes.unblog.fr/2018/02/14/1600-m ... s-banques/
Les extras terrestres maintenant

T'as regardé la vidéo en entier ?
Qu'importe la source L'essentiel, c'est de savoir que la dette française, de 2000 milliards est complètement artificielle. elle découle d'un artifice des banquiers depuis la création de l'Europe, qui prennent des intérêts désormais de façon très malhonnête. L'Europe et la Grêce notamment souffrent énormément de cette arnaque.
Ignore le lien si tu veux mais Lis le texte au lieu de dire n'importe quoi!
http://axes.unblog.fr/2018/02/14/1600-m ... s-banques/
Le détournement bancaire, (50 milliards par an) représente le budget de l'éducation nationale!
Mélenchon, Le Pen, Dupont aignan ont essayé d'en parler mais les français sont fainéants en économie
Et pourtant, c'est un scandale qui s'il était corrigé permettrait de rembourser tous les déficits
Les grands pays occidentaux empruntent actuellement à des taux extrêmement bas, et même parfois négatifs.
Ce qui favorise les emprunts, c'est surtout le clientélisme des gouvernements (toujours plus d'argent public distribué) et le fait que l'argent ne coûte pratiquement rien.
Ok mais combien les intérêts coutent sur 40 ans? Juste 50 milliards par an et 1600 milliards en tout! Et tout cela à partir d'une arnaque bien ficelée quand a été créé l'Europe .
Avant la France empruntait à elle -même à %. L'Europe a permis aux mafieux banksters de prendre un pourcentage sur chaque emprunt. résultat: 1600 milliards d'inérêts de la dette en 40 ans. Et on amuse les gens à leur demander de faire des économies. Et on gueule sur les millions gaspillés. Mais là, je ne parle pas de millions. Je parle de 1600 milliards. Et personne le voit ou si peu...
Voilà une "analyse" conspirationniste vraiment au raz des pâquerettes.
Si tu as fait de l'éco, tu as dû manquer le cours sur l'inflation.
Je ne peux que te conseiller de te renseigner un peu plus avant.
Commence aussi par t'appliquer ce conseil prétentieux et condescendant.
Pat11 à mille fois raison d'être révolté par le bankstérisme pratiqué non seulement en France, mais aussi à l'échelle planétaire. Il aurait pu rajouter que les banques françaises ont plus de 500 millions d'€uros planqués dans les paradis fiscaux (plus de 120 Millions pour les particuliers). Quant à l'échelle mondiale, ça tourne autour des 25.000 (vingt cinq mille)
milliards d'€uros. Pour t'éviter ta niaiseuse remarque habituelle sur "la source", la voici :
http://www.lefigaro.fr/impots/2012/07/2 ... iscaux.php. Une de tes lectures préférées, que tu ne pourras pas soupçonner de gauchisme, de marxisme ou autres calembredaines que vous exhibez, chaque fois qu'une info ne colle pas à votre logiciel. Pour confirmation, tu trouveras des infos similaires à cette adresse :
https://www.latribune.fr/opinions/tribu ... scaux.html.
Bonne lecture, et arrête de nous prendre pour des demeurés, ignorants et incultes, car tu commences à être plus que gonflant à la ramener, chaque fois que quelqu'un exprime une opinion contraire à la tienne; Tu n'as pas le monopole du savoir !