J'ai mis le lien en page 1Alcom wrote: ↑22 May 2019, 14:11Ca serait effectivement pratique de rappeler les infos et liens utiles dans le message n°1 de ce thread.aissopic wrote: ↑19 May 2019, 09:12he's back : https://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/ue ... l2019.html
(merci de l'épingler)
[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [OFF] EUROPA LIGUE 2019-2020
Les verts toujours...
-
Re: [OFF] EUROPA LIGUE 2019-2020 : Tirage le 30 août 2019
1-0 pour le Lokomotiv (70e)ForeverGreen wrote: ↑21 May 2019, 15:26Demain, match qui peut avoir son importance. Finale de la Coupe de Russie.
Si le Lokomotiv Moscou gagne, étant donné qu'ils seront en LdC, la place directe en phase de poule d'EL sera donnée au 4ème du championnat. Il peut encore s'agir du CSKA.
Si l'Ural Ekaterinburg gagne, ils seront qualifiés pour cette phase de poule et nous serons assurés que le CSKA devra passer par la phase éliminatoire (où l'échec sera possible).
-
Fini sur ce score. Le Spartak et le CSKA se disputeront à distance la place en phase de poule d'EL. Arsenal Tula est en Q2.TitusPullo77 wrote: ↑22 May 2019, 17:571-0 pour le Lokomotiv (70e)ForeverGreen wrote: ↑21 May 2019, 15:26Demain, match qui peut avoir son importance. Finale de la Coupe de Russie.
Si le Lokomotiv Moscou gagne, étant donné qu'ils seront en LdC, la place directe en phase de poule d'EL sera donnée au 4ème du championnat. Il peut encore s'agir du CSKA.
Si l'Ural Ekaterinburg gagne, ils seront qualifiés pour cette phase de poule et nous serons assurés que le CSKA devra passer par la phase éliminatoire (où l'échec sera possible).
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Re: [OFF] EUROPA LIGUE 2019-2020
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Pour en revenir à la finale d'EL, nous avons toutes les raisons de supporter Arsenal: Cela les enlèverai de l'EL 19-20 (logique) et obligerai les voisins à jouer quelques matchs estivaux (plaisir).
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
-
Alors que ça avait mal commencé avec la qualif directe du CSKA Moscou pour la phase de poule d'EL, l'Inter nous fait une fleur en se qualifiant pour celle de LdC.
Dédicace à rouge :
Milan ou Roma, je vote pour en cette soirée européenne. Même si on connait déjà les stades.ForeverGreen wrote: ↑26 May 2019, 21:35Alors que ça avait mal commencé avec la qualif directe du CSKA Moscou pour la phase de poule d'EL, l'Inter nous fait une fleur en se qualifiant pour celle de LdC.
https://twitter.com/Ranking_FC/status/1 ... 91296?s=19
Pas sur qu'on soit Chapeau 2 du coup non ?
Je sais pas s'il y aura des clubs avec un meilleur coeff que nous en barrage
A noter que d'après ces drapeaux la franchise Manchester United a désormais déménagé à Guernesey.
Who ate all the pies?
Je pense que c'est là qu'ils payent la majorité de leurs impôts, comme Babeth
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]
-
Il se dit quer le Milan pourrait décliner pour cause de FPF, auquel cas le toro prendrait sa place
-
En fait c'est plus compliqué que ça.
Soit le Milan décide de jouer la C3 : ils seront derrière nous au coefficient UEFA, basta, et la Roma devra jouer des play-offs pour espérer intégrer la compétition.
Soit le Milan décide de ne pas jouer la C3, auquel cas :
- la Roma entre directement en poules, et c'est le Torino qui récupère la place en play-offs.
- l'UEFA décide de donner la place à un autre championnat, il me semble que ça pourrait être le 3e de Slovaquie.
La simulation que je viens de faire, dans le cas où c'est Chelsea qui gagne l'EL.greenw42 wrote: ↑26 May 2019, 21:55https://twitter.com/Ranking_FC/status/1 ... 91296?s=19
On est dans le milieu du 3ème chapeau.
-
Comment tu as fait la simulation. J'arrive pas à piger comment s'organiserait la voie des non-champions si Lyon était direct en phase de poule.
EDIT : il suffit que je te pose la question pour comprendre. Basaksehir et Linz directement au 3ème tour.
Dédicace à rouge :
-
Ah d'ailleurs, j'ai l'ensemble des chapeaux si Chelsea remporte l'EL en partant de l'hypothèse que la logique du coeff UEFA serait toujours respectée (avec en italique ceux qui passent par les tours préliminaires d'EL) :ForeverGreen wrote: ↑27 May 2019, 18:25Comment tu as fait la simulation. J'arrive pas à piger comment s'organiserait la voie des non-champions si Lyon était direct en phase de poule.
EDIT : il suffit que je te pose la question pour comprendre. Basaksehir et Linz directement au 3ème tour.
Chapeau 1
Seville
Arsenal
Roma
Manchester Utd
Besiktas
Bâle
Sporting Lisbonne
CSKA Moscou
Olympiacos
Wolfsburg
Club Bruges
Lazio
Chapeau 2
PSV Eindhoven
Krasnodar
Viktoria Plzen
Sporting Braga
Borussia M'Gladbach
BATE
Young Boys
Astana
Ludogorets Razgrad
APOEL
Legia Varsovie
Eintracht Frankfurt
Chapeau 3
PAOK Thessalonique
Steaua Bucarest
Saint-Etienne
Feyenoord
Qarabag
Slavia Prague
Espanyol
Getafe
Malmö
AC Milan
Maribor
Partizan
Chapeau 4
Standard Liège
Wolverhampton
Crvena Zvezda
Maccabi Tel Aviv
Sheriff Tiraspol
Rennes
Basaksehir
Mechelen
Oleksandriya
Wolfsberger
Linz
Lugano
Dédicace à rouge :
-
Bon on a encore une chance de finir chapeau 2 alors mais va falloir compter sur les autres c'est ça?ForeverGreen wrote: ↑27 May 2019, 18:54Ah d'ailleurs, j'ai l'ensemble des chapeaux si Chelsea remporte l'EL en partant de l'hypothèse que la logique du coeff UEFA serait toujours respectée (avec en italique ceux qui passent par les tours préliminaires d'EL) :ForeverGreen wrote: ↑27 May 2019, 18:25Comment tu as fait la simulation. J'arrive pas à piger comment s'organiserait la voie des non-champions si Lyon était direct en phase de poule.
Chapeau 1
Seville
Arsenal
Roma
Manchester Utd
Besiktas
Bâle
Sporting Lisbonne
CSKA Moscou
Olympiacos
Wolfsburg
Club Bruges
Lazio
Chapeau 2
PSV Eindhoven
Krasnodar
Viktoria Plzen
Sporting Braga
Borussia M'Gladbach
BATE
Young Boys
Astana
Ludogorets Razgrad
APOEL
Legia Varsovie
Eintracht Frankfurt
Chapeau 3
PAOK Thessalonique
Steaua Bucarest
Saint-Etienne
Feyenoord
Qarabag
Slavia Prague
Espanyol
Getafe
Malmö
AC Milan
Maribor
Partizan
Chapeau 4
Standard Liège
Wolverhampton
Crvena Zvezda
Maccabi Tel Aviv
Sheriff Tiraspol
Rennes
Basaksehir
Mechelen
Oleksandriya
Wolfsberger
Linz
Lugano
Par contre celui qui se chope le Milan AC chapeau 3 dur...
Chapeau 2 ou 3, de toutes les manières, ça ne sera pas une partie de plaisir.
Les verts toujours...
Bâle et m’gladbach pour tuer les vieux souvenirs
Bruges et PSV pour la aussi des destinations connues
Le dernier chapeau, trop exotique pour mes faibles connaissances
Si jamais on pouvait tirer des destinations accessibles depuis le sud ouest, mes RTT vont fumer ...
Si jamais on pouvait tirer des destinations accessibles depuis le sud ouest, mes RTT vont fumer ...
Un petit Sainté - Eindhoven .....
Il "suffit" de 3 "surprises" pour passer dans le chapeau 2 au final.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
-
Après, il suffit aussi que l'une des équipes en préliminaires de LdC se loupe et laisse la place en phase de poule à une équipe genre Maribor ou Maccabi Tel Aviv et ça nous met une équipe de plus dans les pattes.
Dédicace à rouge :
De ton Sud Ouest, à part l'Espagne et le Portugal ce sera compliqué en voiture.hcatteau wrote: ↑27 May 2019, 19:13Bâle et m’gladbach pour tuer les vieux souvenirs
En ce qui me concerne, j'aimerai des club grec, ecossais et Allemand.
Sainté -AC Milan .