Vu le climat ambiant au sein du club, vous pouvez commencer à dire au revoir à M’Vila.star99 wrote: ↑27 May 2019, 05:31Il annonce la fin de son aventure verte un lundi à 4h du mat sur insta?
Du jamais vu sa encore
ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020
-
C'est la guerre Roro Bozo ?oZo wrote: ↑27 May 2019, 06:47Vu le climat ambiant au sein du club, vous pouvez commencer à dire au revoir à M’Vila.star99 wrote: ↑27 May 2019, 05:31Il annonce la fin de son aventure verte un lundi à 4h du mat sur insta?
Du jamais vu sa encore
vert un jour vert toujours
-
Il me semble que ça fait longtemps que tu sors des "infos" qui ne se vérifient pas.oZo wrote: ↑27 May 2019, 06:47Vu le climat ambiant au sein du club, vous pouvez commencer à dire au revoir à M’Vila.star99 wrote: ↑27 May 2019, 05:31Il annonce la fin de son aventure verte un lundi à 4h du mat sur insta?
Du jamais vu sa encore
Pourquoi persister ?
Si tu le dis.Michel-Ange wrote: ↑27 May 2019, 06:51Il me semble que ça fait longtemps que tu sors des "infos" qui ne se vérifient pas.oZo wrote: ↑27 May 2019, 06:47Vu le climat ambiant au sein du club, vous pouvez commencer à dire au revoir à M’Vila.star99 wrote: ↑27 May 2019, 05:31Il annonce la fin de son aventure verte un lundi à 4h du mat sur insta?
Du jamais vu sa encore
Pourquoi persister ?
-
MerdumoZo wrote: ↑27 May 2019, 06:47Vu le climat ambiant au sein du club, vous pouvez commencer à dire au revoir à M’Vila.star99 wrote: ↑27 May 2019, 05:31Il annonce la fin de son aventure verte un lundi à 4h du mat sur insta?
Du jamais vu sa encore
Il a pas juste une semaine de retard sur Game of Thrones?
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
L'article de l'Equipe qui pue la merde, sincèrement il n'y a qu'eux pour la remuer autant sur notre club...
Les verts toujours...
Quelque chose me dit qu'on est pas au bout de nos surprises ...
-
Je sais plus trop quoi penser. L'Equipe fait son taff, quand on est un journal et qu'on a des infos... On publie. C'est pas à eux que j'en veux (le plus).
Ils avaient été catégoriques sur le départ de Gasset, ça s'est vérifié.
On a un super groupe, 4e de L1 avec 5 points d'avance sur le 5e, de grosses ambitions pour la saison prochaine, un mercato anticipé avec Honorat, Moukoudi, des jeunes qui montent...
On avait TOUT pour aborder la saison qui arrive avec ambition. Et là, on perd notre coach qui faisait l'unanimité, le poste de DS reste vacant à l'heure actuelle malgré 2 noms qui faisaient envie, M'Vila fait un caca nerveux depuis 10 jours et fragilise le vestiaire.
Rien n'est définitif et on rebondira peut être. Mais je suis tellement dégouté. 'vais peut-être prendre une petite pause avec le forum, ça devient pénible ce début d'intersaison...
Ils avaient été catégoriques sur le départ de Gasset, ça s'est vérifié.
On a un super groupe, 4e de L1 avec 5 points d'avance sur le 5e, de grosses ambitions pour la saison prochaine, un mercato anticipé avec Honorat, Moukoudi, des jeunes qui montent...
On avait TOUT pour aborder la saison qui arrive avec ambition. Et là, on perd notre coach qui faisait l'unanimité, le poste de DS reste vacant à l'heure actuelle malgré 2 noms qui faisaient envie, M'Vila fait un caca nerveux depuis 10 jours et fragilise le vestiaire.
Rien n'est définitif et on rebondira peut être. Mais je suis tellement dégouté. 'vais peut-être prendre une petite pause avec le forum, ça devient pénible ce début d'intersaison...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Et si c'est vrai ils ont le droit de le dire ? On peut dire ce qu'on veut mais ils ont à mon avis de bonnes sources au sein du club.
Il suffit de relire les itw de Janot qui dit que les deux presidents ne peuvent pas s'encadrer pour comprendre l'ambiance délétère qui doit régner en interne.
Bein dans ce cas là, qu'est ce qui t'empêche de balancer ?oZo wrote: ↑27 May 2019, 07:07Si tu le dis.Michel-Ange wrote: ↑27 May 2019, 06:51Il me semble que ça fait longtemps que tu sors des "infos" qui ne se vérifient pas.oZo wrote: ↑27 May 2019, 06:47Vu le climat ambiant au sein du club, vous pouvez commencer à dire au revoir à M’Vila.star99 wrote: ↑27 May 2019, 05:31Il annonce la fin de son aventure verte un lundi à 4h du mat sur insta?
Du jamais vu sa encore
Pourquoi persister ?
que veut Roro ? que veux Caiazzo ?
qui veut Printant ? qui veut un autre ? qui veut un DS de renom ? qui veut un ancien vert ?
qui veut un nouvel actionnaire ? qui n'en veut pas ?
Pour un petit aperçu:Dr.Makaveli wrote: ↑27 May 2019, 01:41Ozcan le p'tit Turc, la rumeur aura eu un effet positif, vraie belle découverte !
https://www.youtube.com/watch?v=MZBZep_gA54
Vous parlez de celui sur les entraîneurs incertains de L1?
Yes!Kubiak wrote: ↑27 May 2019, 08:14Vous parlez de celui sur les entraîneurs incertains de L1?
Ah c est tout, bon bah ça va alors, au tarif de B.Lion, c est limite encourageant de voir que le club n’est pas au bord du dépôt de bilan. Par contre, Ozo qui parle d’une ambiance de daube, comment pourrait t’il en être autrement, ça doit l’être la même a l’OM, Paris et Rennes pour ne citer que ceux qui sont aussi en réorganisation . Il n y a bien que l’OL a qui tous réussi comme toujours depuis 30 ansThomi wrote: ↑27 May 2019, 08:16Yes!Kubiak wrote: ↑27 May 2019, 08:14Vous parlez de celui sur les entraîneurs incertains de L1?
-
M'vila son attitude de diva ça commence à m'agacer. Qu'il aille jouer à West ham ! C'est un excellent joueur mais j'ai du mal avec sa communication.
Ok avec toi, par contre l'article n'est pas de Nanard Lions cette foisKubiak wrote: ↑27 May 2019, 08:45Ah c est tout, bon bah ça va alors, au tarif de B.Lion, c est limite encourageant de voir que le club n’est pas au bord du dépôt de bilan. Par contre, Ozo qui parle d’une ambiance de daube, comment pourrait t’il en être autrement, ça doit l’être la même a l’OM, Paris et Rennes pour ne citer que ceux qui sont aussi en réorganisation . Il n y a bien que l’OL a qui tous réussi comme toujours depuis 30 ansThomi wrote: ↑27 May 2019, 08:16Yes!Kubiak wrote: ↑27 May 2019, 08:14Vous parlez de celui sur les entraîneurs incertains de L1?
C'est à dire que balancer le nom de Lamouchi (ils peuvent balancer une cinquantaine de noms, ça aurait fait plus crédible...), dire que le vestiaire est divisé.... C'est sur, avec toutes les vidéos que l'on a eu dernièrement, on voit bien que le vestiaire est très divisé, que les gars ne peuvent pas se sentir, Kolo et Mvila doivent mentir en expliquant que le groupe est une bande de potes...En marche En vert wrote: ↑27 May 2019, 07:53Et si c'est vrai ils ont le droit de le dire ? On peut dire ce qu'on veut mais ils ont à mon avis de bonnes sources au sein du club.
Il suffit de relire les itw de Janot qui dit que les deux presidents ne peuvent pas s'encadrer pour comprendre l'ambiance délétère qui doit régner en interne.
Les verts toujours...
c'est triste on fini 4ème et il y a des envies de départs à tout va: il est temps de choisir un nouvel entraîneur pour savoir qui reste qui part car la ca parle dans tous les sensKubiak wrote: ↑27 May 2019, 08:45Ah c est tout, bon bah ça va alors, au tarif de B.Lion, c est limite encourageant de voir que le club n’est pas au bord du dépôt de bilan. Par contre, Ozo qui parle d’une ambiance de daube, comment pourrait t’il en être autrement, ça doit l’être la même a l’OM, Paris et Rennes pour ne citer que ceux qui sont aussi en réorganisation . Il n y a bien que l’OL a qui tous réussi comme toujours depuis 30 ansThomi wrote: ↑27 May 2019, 08:16Yes!Kubiak wrote: ↑27 May 2019, 08:14Vous parlez de celui sur les entraîneurs incertains de L1?
supporter depuis 1975
Divisé ce n'est pas au sens tensions mais au sens où certains voudraient Printant et d'autres seraient dubitatifs. Je sais pas du tout si c'est vrai mais si ils ont des infos en ce sens c'est normal qu'ils les sortent.Platoche wrote: ↑27 May 2019, 08:57C'est à dire que balancer le nom de Lamouchi (ils peuvent balancer une cinquantaine de noms, ça aurait fait plus crédible...), dire que le vestiaire est divisé.... C'est sur, avec toutes les vidéos que l'on a eu dernièrement, on voit bien que le vestiaire est très divisé, que les gars ne peuvent pas se sentir, Kolo et Mvila doivent mentir en expliquant que le groupe est une bande de potes...En marche En vert wrote: ↑27 May 2019, 07:53Et si c'est vrai ils ont le droit de le dire ? On peut dire ce qu'on veut mais ils ont à mon avis de bonnes sources au sein du club.
Il me semble pas avoir lu ça dans l'article de l'équipe ?Platoche wrote: ↑27 May 2019, 08:57C'est à dire que balancer le nom de Lamouchi (ils peuvent balancer une cinquantaine de noms, ça aurait fait plus crédible...), dire que le vestiaire est divisé.... C'est sur, avec toutes les vidéos que l'on a eu dernièrement, on voit bien que le vestiaire est très divisé, que les gars ne peuvent pas se sentir, Kolo et Mvila doivent mentir en expliquant que le groupe est une bande de potes...En marche En vert wrote: ↑27 May 2019, 07:53Et si c'est vrai ils ont le droit de le dire ? On peut dire ce qu'on veut mais ils ont à mon avis de bonnes sources au sein du club.
Mais plutôt que certains souhaitent GP et d'autres non... c'est pas tout à fait pareil quand même...
La aussi il faut savoir raison garder, à part M'Vila qui a dit qu'il voulait partir ??dan-29 wrote: ↑27 May 2019, 08:57c'est triste on fini 4ème et il y a des envies de départs à tout va: il est temps de choisir un nouvel entraîneur pour savoir qui reste qui part car la ca parle dans tous les sensKubiak wrote: ↑27 May 2019, 08:45Ah c est tout, bon bah ça va alors, au tarif de B.Lion, c est limite encourageant de voir que le club n’est pas au bord du dépôt de bilan. Par contre, Ozo qui parle d’une ambiance de daube, comment pourrait t’il en être autrement, ça doit l’être la même a l’OM, Paris et Rennes pour ne citer que ceux qui sont aussi en réorganisation . Il n y a bien que l’OL a qui tous réussi comme toujours depuis 30 ansThomi wrote: ↑27 May 2019, 08:16Yes!Kubiak wrote: ↑27 May 2019, 08:14Vous parlez de celui sur les entraîneurs incertains de L1?
Kolo c'est à priori en bonne voie pour qu'il reste
Debuchy, à part ressortir des rumeurs vieilles d'un an lui n'a jamais émis le souhait de s'en aller
Khazri ne s'est pas exprimé et quand il veut partir ou qu'il y a des chances qu'il parte il se gêne pas pour communiquer la dessus cf l'an dernier
Ruff Perrin Hamouma Beric Silva KMP Nordin etc... devraient tous rester
Même Saliba que tout le monde envoie en Angleterre a dit et répété qu'il voulait rester
Donc au final à part M'Vila, Rocheteau mais bon en soi c'est pas une grosse perte et Gasset je ne vois pas d'"envies de départ à tout va"
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
.
Last edited by Platoche on 27 May 2019, 09:20, edited 1 time in total.
Les verts toujours...