Etes-vous certain que c'est Abdoulaye Sidibé qui est entré en jeu à la place de Victor Petit ?
Sur le site de la FFF, ils mettent Franck Ahmed.
D'ailleurs,le fait qu'il ait remplacé Victor Petit laisse penser que ce serait plutôt Ahmed Franck, d'ailleurs, plutôt qu'Abdou qui est un attaquant...
Qu'en pensez-vous ?
En fait quand Abdou est rentré, il s.est immédiatement placé au côté de Samy Bahgdadi et Fleury qui évoluait sur le côté droit a été repositionné au milieu à côté de Valbon. On a eu pas mal d’occasion à ce moment-là. Les Montois ont 1peu desserè le jeu certes, mais j’y vois aussi le dynamisme de Sidibe et également la patte de Battles qui a su adapter notre réponse aux contraintes du bloc montois. J.ai d’ailleurs trouvé Battles très combatif hier n’hesitant pas à hausser le ton y compris avec l’arbitre lorsque ça ronronnait.
Etes-vous certain que c'est Abdoulaye Sidibé qui est entré en jeu à la place de Victor Petit ?
Sur le site de la FFF, ils mettent Franck Ahmed.
D'ailleurs,le fait qu'il ait remplacé Victor Petit laisse penser que ce serait plutôt Ahmed Franck, d'ailleurs, plutôt qu'Abdou qui est un attaquant...
Qu'en pensez-vous ?
On te confirme que c'est bien Abdou qui a joué et pas Ahmed, c'est quoi ton lien de la FFF ?
Je confirme pourtant ce que dit macrik (même si on a pas du le voir au même endroit). Sur la feuille de match (accessible si on s'est créé un compte sur le site de la FFF), il est bien fait mention de l'entrée de Franck S.
Oui, c'est ça. Et comme j'imagine que ces infos proviennent de la feuille de match officielle de la FFF, j'ai tendance à croire que c'est plutôt fiable, non ? Poteau gauche, tu es sûr à 100 % que c'est Abdou ? (dans ce cas, je fais confiance à l'expertise Poteaux Carrés )
Franchement, qu'un mec micropayé sur Mechanical Turk pour transcrire sur ordi la feuille de match manuscrite se trompe de Sidibé, ça doit arriver dix fois par jour macrik
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Je ne me souvenais plus qu'il venait de Montrouge. Restrospectivement, c'est donc ses coéquipers qui sont allés en demifinales de championnat U19 cette année, non ? (Montrouge est meilleur que Lyon)
Je ne me souvenais plus qu'il venait de Montrouge. Restrospectivement, c'est donc ses coéquipers qui sont allés en demifinales de championnat U19 cette année, non ? (Montrouge est meilleur que Lyon)
ah non n'importe quoi, c'est en U17 que Montrouge est allé en demi finales