Arrêtez de vous abonner les gaziers. Bcp de stade un peu de streaming. Le tour est joué. Vous financez pas le quatar.
Angers 1 (Moulin) - ASSE 1 (Nordin)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Angers-ASSE , vendredi 24 mai à 21 heures
Pas de match à la carte.
Option foot+ à 10 euros / mois (sans engagement) pour les abonnés canal +
N.B: Qualité de la chaine: SD, c'est pire qu'un stream sur le net
Option foot+ à 10 euros / mois (sans engagement) pour les abonnés canal +
N.B: Qualité de la chaine: SD, c'est pire qu'un stream sur le net
Vertdetahiti aime çainconnuvert wrote: ↑24 May 2019, 10:18Arrêtez de vous abonner les gaziers. Bcp de stade un peu de streaming. Le tour est joué. Vous financez pas le quatar.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Bein sport, dites moi... Ils sont pas mis en examen ces escrocs ? (il me semble oui)Kabigon wrote: ↑24 May 2019, 10:26Vertdetahiti aime çainconnuvert wrote: ↑24 May 2019, 10:18Arrêtez de vous abonner les gaziers. Bcp de stade un peu de streaming. Le tour est joué. Vous financez pas le quatar.
Les verts toujours...
Il va falloir agrandir le stade pour qu'on puisse tous assister aux matchs.inconnuvert wrote: ↑24 May 2019, 10:18Arrêtez de vous abonner les gaziers. Bcp de stade un peu de streaming. Le tour est joué. Vous financez pas le quatar.
-
On a de la marge....Bucky wrote: ↑24 May 2019, 10:32Il va falloir agrandir le stade pour qu'on puisse tous assister aux matchs.inconnuvert wrote: ↑24 May 2019, 10:18Arrêtez de vous abonner les gaziers. Bcp de stade un peu de streaming. Le tour est joué. Vous financez pas le quatar.
-
J'espère qu'ils pourront aller s'en mettre un au Cercle Rouge après le match
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
J'espère que la chouille sera belle, d'autant plus belle si il y a victoire au bout du match.guinnesstime wrote: ↑24 May 2019, 12:35J'espère qu'ils pourront aller s'en mettre un au Cercle Rouge après le match
Les verts toujours...
On la doit à JLG la victoire
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
C'est clair ! J'ai vu tous les matchs cette année sans soucis et en plutôt bonne qualité via des streaming (pas de stade pour moi vu que j'habite de l'autre côté l'atlantique)inconnuvert wrote: ↑24 May 2019, 10:18Arrêtez de vous abonner les gaziers. Bcp de stade un peu de streaming. Le tour est joué. Vous financez pas le quatar.
Je vais sans doute faire cela aussi. Mais je n'aurai plus la possibilité d'enregistrer les matchs si je passe uniquement au streaming. Avec le boulot j'en loupe pas mal.Colibris42 wrote: ↑24 May 2019, 13:10C'est clair ! J'ai vu tous les matchs cette année sans soucis et en plutôt bonne qualité via des streaming (pas de stade pour moi vu que j'habite de l'autre côté l'atlantique)inconnuvert wrote: ↑24 May 2019, 10:18Arrêtez de vous abonner les gaziers. Bcp de stade un peu de streaming. Le tour est joué. Vous financez pas le quatar.
-
Vu le groupe Gasset ne va pas trop faire tourner à mon avis. Dommage on ne verra pas Rocha associé à Yann. Gasset veut certainement gagner son dernier match et ne pas mettre Fofana en difficulté. Car je pense qu'il va être associé à perrin ce soir.
Ma team :
---------------------Moulin---------------------
Debu---------Perrin -------Fofana---------Kolo
--------------M'vila-------Ait Ben--------------
---------------------Cabella---------------------
Hamouma-----------------------------------Nordin
---------------------Khazri------------------------
Ce serait vraiment cool pour Moulin d'avoir un match titulaire. J'hésite entre Romain et Salibur, ce dernier à fait un bon match la semaine passé et je préfère Hamouma en entrant à la 60 ème. Mais je pense que Gasset va nous sortir cette compo.
J'aimerais bien voir rentrer Abi et qu'un Ghezali ait plus de temps pour se montrer.
Ma team :
---------------------Moulin---------------------
Debu---------Perrin -------Fofana---------Kolo
--------------M'vila-------Ait Ben--------------
---------------------Cabella---------------------
Hamouma-----------------------------------Nordin
---------------------Khazri------------------------
Ce serait vraiment cool pour Moulin d'avoir un match titulaire. J'hésite entre Romain et Salibur, ce dernier à fait un bon match la semaine passé et je préfère Hamouma en entrant à la 60 ème. Mais je pense que Gasset va nous sortir cette compo.
J'aimerais bien voir rentrer Abi et qu'un Ghezali ait plus de temps pour se montrer.
Est ce que le match passe sur le Multiplex de Bein ?
le streaming c'est avant tout de la VOD...donc pas de soucis
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Je vais pas attendre minuit alors que je paye une blinde avec canal et bein sport.
Est ce que l’un d’entre vous peut me donner un bon streaming qui marche à coup sûr?
Merci d’avance
Est ce que l’un d’entre vous peut me donner un bon streaming qui marche à coup sûr?
Merci d’avance
-
Foot+ est dispo sur Mycanal pour les abonnés Canal+ contrairement à la semaine dernière.
-
Va sur ce site cela marche tout le temps de mon côté http://streamonsports.me/1-streamonspor ... ect-3.html
Sinon tu as livetv qui est pas mal
stephanois75 wrote: ↑24 May 2019, 16:46Foot+ est dispo sur Mycanal pour les abonnés Canal+ contrairement à la semaine dernière.
Merci pour l’info, tu sauves la soirée
A quelle heure le cortège ?
Oui, je viens de vérifier.Mimosas7 wrote: ↑24 May 2019, 17:33stephanois75 wrote: ↑24 May 2019, 16:46Foot+ est dispo sur Mycanal pour les abonnés Canal+ contrairement à la semaine dernière.
Merci pour l’info, tu sauves la soirée
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
La très grande classe ce Jean Louis
Un 4-2-4 ??