Non, ils sont mandatés par Caïazzo.baggio42 wrote: ↑23 May 2019, 20:04Non, ils sont lucides.....Bucky wrote: ↑23 May 2019, 19:37Bon sang ! Ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère !TitusPullo77 wrote: ↑23 May 2019, 19:34Et qu'on se saborde.Riquet le vert wrote: ↑23 May 2019, 19:30Faut que Romeyer dégagebabas84 wrote: ↑23 May 2019, 19:29Qu’est ce qu’ils disent ?TitusPullo77 wrote: ↑23 May 2019, 19:17https://www.lequipe.fr/lachainelequipe/ ... -1/x78yu5o
Début 42'38.
Pas loin de penser la même chose...
Qui pour remplacer Gasset?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Qui pour remplacer Gasset?
Faiseur de Tresses wrote: ↑23 May 2019, 22:14Non, ils sont mandatés par Caïazzo.baggio42 wrote: ↑23 May 2019, 20:04Non, ils sont lucides.....Bucky wrote: ↑23 May 2019, 19:37Bon sang ! Ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère !TitusPullo77 wrote: ↑23 May 2019, 19:34Et qu'on se saborde.Riquet le vert wrote: ↑23 May 2019, 19:30Faut que Romeyer dégagebabas84 wrote: ↑23 May 2019, 19:29Qu’est ce qu’ils disent ?TitusPullo77 wrote: ↑23 May 2019, 19:17https://www.lequipe.fr/lachainelequipe/ ... -1/x78yu5o
Début 42'38.
Olivier Rouyer et les autres mandatés par Caiazzo
Ah oui j'oubliais, Caiazzo c'est , tu me diras, vu ses origines
-
Désolé j'ai pas trouvé plus de profil
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Assez mince, beau gosse
Vraiment pas enthousiasmant.
J'ajouterais que le club subissait tellement ces joueurs qu'il a renouvelé plusieurs fois leur contrat et les mettait toujours titulaires afin de les exposer pour pouvoir les vendre rapidement.vertluisant74 wrote: ↑23 May 2019, 19:53Exactement le même sentiment envers Sablé et Janot. Tout simplement envie d'oublier cette periode. Et puis Sablé et Janot sont restés au club surtout faute de propositions donc ont l'image de joueurs fidèles mais surtout parce qu'ils étaient très limités. Je me rappelle Janot faisant des horizontales de fou alors que n'importe quel gardien aurait à peine eu besoin de plonger. Pour moi le renouveau correspond à l'arrivée de Ruffier. Perrin peut rentrer quand il veut dans l'organigramme du club, il n'aura personne opposé à ca chez les supporters. Il a une image de compétence que ne possède ni Janot ni Sablé.
Janot était tellement mauvais que Galtier, coach qui n'y connait rien au football comme le prouvent ses résultats, n'a trouvé qu'un Ruffier, que tout le monde trouve nul, pour le remplacer.
Quant à Sablé, ses sélections en équipe espoir et sa nomination dans l'équipe type de L2 suffisent à témoigner de la faiblesse de son niveau.
Au cas où j'ai été mal compris, je tiens à préciser que je parlais de Sablé en tant qu'entraineur et sûrement pas en tant que joueur.
En tant qu'entraineur des jeunes, il n'a pas prouvé grand chose me semble t il. Batlles me semble bien plus efficace.
Je n'ai rien contre Sablé. Il a l'air d'être un bon serviteur du club. Mais pas comme entraineur ou alors comme no3...
En tant qu'entraineur des jeunes, il n'a pas prouvé grand chose me semble t il. Batlles me semble bien plus efficace.
Je n'ai rien contre Sablé. Il a l'air d'être un bon serviteur du club. Mais pas comme entraineur ou alors comme no3...
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
C'est tout sauf un coach Sablé. Il est en dessous de tout et son incompetence à ce poste est connu de tous à l'etrat, sauf de Roro qui fait passer les sentiments avant le concret. 3 eme adjoint, ou educateur chez les jeunes pourquoi pas, mais surtout pas plus.martien wrote: ↑23 May 2019, 20:08J'ai rien contre Sablé, mais qu'est ce qu'il a fait pour "mériter" d'être adjoint ou entraîneur de ligue 1 ? En général, il faut au moins faire de bons résultats à la tête de la réserve, avoir été un bon formateur, ou avoir fait longtemps partie d'un staff de bon niveau... Lui il a été propulsé là juste parce qu'il mouillait le maillot dans une équipe de besogneux à l'époque. Le sentimentalisme ne doit pas non plus s'opposer à la méritocratie. Un Batlles actuellement a plus sa place pour cette fonction.
Parce qu'il est absolument nul à chier à ce poste et que ce serait une cata de l'avoir en numero 1, peut etre ?lequintal wrote: ↑23 May 2019, 19:53Les supporters sont durs, evidemment que Sablé en 1 ca serait très compliqué mais en 3eme en adjoint de Printant et de Battles ca serait très bien.
C'était pas un grand joueur mais un joueur de club qui n'a jamais triché sous le maillot vert, je comprends pas pourquoi certains le dézinguent..
-
Bon si je résume :
Nanard veut Blanc ou Puel
RoRo veut Printant Sablé
Sablé ne veut pas d'expérience de numéro 1, Printant ne semble pas chaud pour le poste...
Dupraz proposé
Du coup les deux énergumènes pourraient choisir cette solution !
J'ai bon?
Si oui
Nanard veut Blanc ou Puel
RoRo veut Printant Sablé
Sablé ne veut pas d'expérience de numéro 1, Printant ne semble pas chaud pour le poste...
Dupraz proposé
Du coup les deux énergumènes pourraient choisir cette solution !
J'ai bon?
Si oui
Et Batlles est non grata auprès de picsou ...
La saison prochaine se joue maintenant, une décision doit être prise cette semaine sinon on va droit a la cata….si ce n'est pas déjà le cas si Heckel et jeckle continue de s'amuser avec le club.A quand un chef pour notre asse….
-
Ça va durer jusqu'à quand ce cirque entre ces 2 clowns ?
vert un jour vert toujours
Et comme Romeyer à souvent le dernier mot dés qu’il s’agit d’entraineur...
Si on se tape Dupraz, cette fois ...
Par contre quand on lit les articles de Lions, on sent bien que zozo n’est pas loin !
Si on se tape Dupraz, cette fois ...
Par contre quand on lit les articles de Lions, on sent bien que zozo n’est pas loin !
Ha bah pour le coup depuis le début de Gasset à Sainté j'ai du lire et entendre une vingtaine de fois que l'arrivée de Gasset était due à Caiazzo
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Moi aussi. Et Romeyer à eu l'idée géniale de le mettre adjoint de Sabléthesnakke wrote: ↑24 May 2019, 06:51Ha bah pour le coup depuis le début de Gasset à Sainté j'ai du lire et entendre une vingtaine de fois que l'arrivée de Gasset était due à Caiazzo
vert un jour vert toujours
Clerc.Asse of Spades wrote: ↑24 May 2019, 05:17C'est dans des moments comme celui-là que t'es content que Nanard soit là
Il faut qu'il rachète les parts de Roro. Nomme des gens compétents au niveau sportif. Et prendre du recul comme maintenant.
Roro sera toujours présent à emmerder le sportif.
Quand Caiazzo veut Puel ou Blanc et Roro Printant, Sablé, t'as tout compris.
-
Bah moi aussi je suis mandaté par Caiazzo alors car je pense comme eux (c'était mon avis avant de voir cette émission)Faiseur de Tresses wrote: ↑23 May 2019, 22:14Non, ils sont mandatés par Caïazzo.baggio42 wrote: ↑23 May 2019, 20:04Non, ils sont lucides.....Bucky wrote: ↑23 May 2019, 19:37Bon sang ! Ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère !TitusPullo77 wrote: ↑23 May 2019, 19:34Et qu'on se saborde.Riquet le vert wrote: ↑23 May 2019, 19:30Faut que Romeyer dégagebabas84 wrote: ↑23 May 2019, 19:29Qu’est ce qu’ils disent ?TitusPullo77 wrote: ↑23 May 2019, 19:17https://www.lequipe.fr/lachainelequipe/ ... -1/x78yu5o
Début 42'38.
C'est toi la taupe ?TitusPullo77 wrote: ↑24 May 2019, 07:00Bah moi aussi je suis mandaté par Caiazzo alors car je pense comme eux (c'était mon avis avant de voir cette émission)Faiseur de Tresses wrote: ↑23 May 2019, 22:14Non, ils sont mandatés par Caïazzo.baggio42 wrote: ↑23 May 2019, 20:04Non, ils sont lucides.....Bucky wrote: ↑23 May 2019, 19:37Bon sang ! Ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère !TitusPullo77 wrote: ↑23 May 2019, 19:34Et qu'on se saborde.Riquet le vert wrote: ↑23 May 2019, 19:30Faut que Romeyer dégagebabas84 wrote: ↑23 May 2019, 19:29Qu’est ce qu’ils disent ?TitusPullo77 wrote: ↑23 May 2019, 19:17https://www.lequipe.fr/lachainelequipe/ ... -1/x78yu5o
Début 42'38.