kissmyasse wrote: ↑22 May 2019, 21:05
guakix wrote: ↑22 May 2019, 17:49
kissmyasse wrote: ↑22 May 2019, 16:26
minetvert wrote: ↑22 May 2019, 16:06
Franchement vu son âge je vois pas où il pourrait être mieux qu'à Sainté en jouant la ligue Europa sans barages
Il a 28 ans...
Il veut jouer la LDC et trouver un club qui paye son transfert...il reste Lyon Lille psg en France...peut être le Milan ac ou naples...les autres équipes sont ,Barça real Atletico valence city Liverpool Chelsea bayern dortmund juve...enfin bon , rien n est fait pour lui...on verra si jouer la LDC c etait du pipo ou pas..
Pourquoi pas mais dans ce cas c'est pas une question d'âge
Enfin le gars il a 28 ans ! Il est au sommet de son art ! S'il n'avait pas fait le con, il serait titulaire en edf depuis longtemps, vu son niveau, et justement, ça fait 1 ans 1/2 qu'il montre qu'il a acquis de la sagesse ! En plus, physiquement, il tient la route tranquillement, il a tout, ce gars, tout !
Debuhy, OK, il est trop vieux et trop fragile physiquement, mais M'Vila, c'est un top joueur au niveau mondial, maintenant !
Il lui manquait juste du plomb dans la tête. C'est son deal avec Gasset, il est venu à l'ASSE pour se refaire une réputation, vu que personne n'a jamais douté de son talent, mais qu'aucun grand club ne pouvait miser sur un gars aussi instable. La mission est accomplie, M'Vila retrouve le fil de sa carrière !
Il va forcément trouver en Europe un club d'un grand championnat qui a une autre envergure que l'ASSE ! Il y en a quand même un paquet !