Non, rien du tout. Par contre lui a un pourcentage pour compenser son salaire plus basstephan1104 wrote: ↑21 May 2019, 20:57Je me demande si le Rubin Kazan n'a pas encore des droits sur Mvila..
ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020
-
Avec des pincettes, réserve bien sûr...... je ne le ferai pas mais je pourrais ce soir te donner le nom du fils M'VILA, de sa maîtresse, des voitures qu'il possède........Calx wrote: ↑21 May 2019, 21:26désolé Mic-Mic j'avais pas vu que c’était passionverte qui donne toujours des infos pourriCalx wrote: ↑21 May 2019, 21:21Gasset a dit qu'il avait annoncé son départ au cadresMic-Mic wrote: ↑21 May 2019, 21:18Je ne remets pas en cause tes propos, mais le timing m'interroge.passionverte wrote: ↑21 May 2019, 19:47Bye bye M'VILA.
Mon fils de 5 ans est scolarisé dans la même ecole maternelle que le fils de M'VILA.
Ce soir en mangeant, mon gamin dit à sa mère que la maîtresse a annoncé que son camarade d'école déménage l'année prochaine.
Dégoûté
A 16h30, Gasset n'avait pas encore dit à ses joueurs qu'il partait. Il le fait ensuite lors de l'entrainement. Et pourtant, le même jour (et même sûrement avant la conférence de presse si les horaires de l'école sont classiques), la maîtresse du fils de M'Villa était au courant qu'il déménage
Soit elle a des relations très haut placées à l'ASSE, soit elle est devin, soit comme dit un autre potonaute, M'Villa change de commune, mais pas forcément de club
effectivement a prendre avec des pincettes
passionverte wrote: ↑10 May 2019, 17:06Info que je viens d'avoir sur Sainté à l'instant par quelqu'un de proche du club. Cette personne m'a dit quand je lui parlais de mes craintes de voir Gasset quitter le navire qu'il se sent très bien à l'ASSE....
Ouf....
En revanche il m'a dit que Romeyer ne sera plus président l'année prochaine..il quitterait le club.
J'ai relayé une conversation l'autre jour pensant faire vivre le forum.......
Mais certains ont du mal à le comprendre
passionverte wrote: ↑21 May 2019, 21:36Avec des pincettes, réserve bien sûr...... je ne le ferai pas mais je pourrais ce soir te donner le nom du fils M'VILA, de sa maîtresse, des voitures qu'il possède........
J'ai relayé une conversation l'autre jour pensant faire vivre le forum.......
Mais certains ont du mal à le comprendre
-
Attend, Mic-Mic : on parle de la maitresse de M'Vila : c'est du lourd ! les confidences sur l'oreiller, c'est vieux comme le monde !Mic-Mic wrote: ↑21 May 2019, 21:18Je ne remets pas en cause tes propos, mais le timing m'interroge.passionverte wrote: ↑21 May 2019, 19:47Bye bye M'VILA.
Mon fils de 5 ans est scolarisé dans la même ecole maternelle que le fils de M'VILA.
Ce soir en mangeant, mon gamin dit à sa mère que la maîtresse a annoncé que son camarade d'école déménage l'année prochaine.
Dégoûté
A 16h30, Gasset n'avait pas encore dit à ses joueurs qu'il partait. Il le fait ensuite lors de l'entrainement. Et pourtant, le même jour (et même sûrement avant la conférence de presse si les horaires de l'école sont classiques), la maîtresse du fils de M'Villa était au courant qu'il déménage
Soit elle a des relations très haut placées à l'ASSE, soit elle est devin, soit comme dit un autre potonaute, M'Villa change de commune, mais pas forcément de club
Cabella qui insta : « A l’année Prochaine » une joueuse féminine... on se rassure comme on peut
-
Quel humour....... espèce de ........je préfère ne pas finir ces échanges.........Couramiaud Poitevin wrote: ↑21 May 2019, 21:56Attend, Mic-Mic : on parle de la maitresse de M'Vila : c'est du lourd ! les confidences sur l'oreiller, c'est vieux comme le monde !Mic-Mic wrote: ↑21 May 2019, 21:18Je ne remets pas en cause tes propos, mais le timing m'interroge.passionverte wrote: ↑21 May 2019, 19:47Bye bye M'VILA.
Dégoûté
Soyez rassurés la directrice de l'école de mon gamin m'a dit qu'il y aurait 2 petits nouveaux l'an prochain : le petit Enzo Lacroix et le petit Kylian Jorginho
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Alors moi, j'ai été dans la même école que M'Vila, aussi. Mais pas en même temps et c'était il y a 15 ans, du coup, j'ai pas trop d'info
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Soit elle couche avec M'Villa ?Mic-Mic wrote: ↑21 May 2019, 21:18Je ne remets pas en cause tes propos, mais le timing m'interroge.passionverte wrote: ↑21 May 2019, 19:47Bye bye M'VILA.
Dégoûté
-
P***************************************** !
-
Du coup va falloir recruter 3 milieux centres...fredleVERT wrote: ↑21 May 2019, 21:30Le plus important etant de conserver Cabella et kazhri.
Pour mvilla sa sérénité et sa justesse technique vont nous manquer faudra recruter du lourd.
Le truc qui te fait mal au crâne.thesnakke wrote: ↑21 May 2019, 21:06Je savais pas où mettre ça
https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 78880?s=19
-
MVilla, c'est pas le toutou de Gasset non plus. Là, il connait le club, ses coéquipiers et il est sûr de jouer l'Europa.korvald wrote: ↑22 May 2019, 00:37Du coup va falloir recruter 3 milieux centres...fredleVERT wrote: ↑21 May 2019, 21:30Le plus important etant de conserver Cabella et kazhri.
Pour mvilla sa sérénité et sa justesse technique vont nous manquer faudra recruter du lourd.
Il peut faire une dernière saison en vert.
On lui propose quoi de mieux ailleurs ?
-
je réagissais au post qui l'annonce partant certain.Asse of Spades wrote: ↑22 May 2019, 06:14MVilla, c'est pas le toutou de Gasset non plus. Là, il connait le club, ses coéquipiers et il est sûr de jouer l'Europa.korvald wrote: ↑22 May 2019, 00:37Du coup va falloir recruter 3 milieux centres...fredleVERT wrote: ↑21 May 2019, 21:30Le plus important etant de conserver Cabella et kazhri.
Il peut faire une dernière saison en vert.
On lui propose quoi de mieux ailleurs ?
Par ailleurs le pourcentage de revente sur son contrat va pas l'inciter à rester.
-
Perso, j'adorerais que Luiz Gustavo signe chez nous. Dommage il va rester chez les sardines
-
Pour notre milieu je tenterais bien RAMIRES qui est libre voir son salaire comme il à passer un petit moment en Chine....mais meme a 32 ans je le prends les yeux fermés l Ancien de Chelsea.
Le gustavo de la.saison dernière oui.TitusPullo77 wrote: ↑22 May 2019, 06:59Perso, j'adorerais que Luiz Gustavo signe chez nous. Dommage il va rester chez les sardines
Cette saison...souvent ses 750000m€ par mois ont du faire tousser.
Il me semble avoir lu qu'il devrait retourner à Benfica..punk77du42 wrote: ↑22 May 2019, 07:10Pour notre milieu je tenterais bien RAMIRES qui est libre voir son salaire comme il à passer un petit moment en Chine....mais meme a 32 ans je le prends les yeux fermés l Ancien de Chelsea.
Une piste qui aurtait pu être intéressante en effet bien que plus tout jeune.
Mais qui négocie actuellement? Wantier? Paquet? Selon les demandes de qui? Printant?
Va peu-être falloir se structurer avant d'avancer nos pions sur le mercato. ON va prendre un retard certain bien que nous ne sommes pas les seuls dans cette situation.
Pour en revenir à M'vila il a dit à plusieurs reprises que si Gasset partait, il partait aussi. Je pense que si l'entraîneur est Printant, il réfléchira peut etre mais rien n'est moins sur. Je confirme ce qui est écrit plus haut. Un ami m'a dit que M'Vila touchait 50% du montant de son transfert et l'ASSe l'autre moitié.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
https://www.francefootball.fr/news/Boud ... ce/1021245
Ces anciens de Ligue 1 qu'on verrait bien revenir en France:
Schnederlin, Stambouli, Doucouré, Guerreiro, Boudebouz, Lukebakio, Brahimi, Séri, Aboubakar, Ounas.
On aurait pu piocher dans cette liste il y a quelques jours..
Ces anciens de Ligue 1 qu'on verrait bien revenir en France:
Schnederlin, Stambouli, Doucouré, Guerreiro, Boudebouz, Lukebakio, Brahimi, Séri, Aboubakar, Ounas.
On aurait pu piocher dans cette liste il y a quelques jours..
-
S'il prend 50% de son futur transfert, il va se gaver M'Vila. Et je comprends qu'il demande à partir.toon wrote: ↑22 May 2019, 07:51Pour en revenir à M'vila il a dit à plusieurs reprises que si Gasset partait, il partait aussi. Je pense que si l'entraîneur est Printant, il réfléchira peut etre mais rien n'est moins sur. Je confirme ce qui est écrit plus haut. Un ami m'a dit que M'Vila touchait 50% du montant de son transfert et l'ASSe l'autre moitié.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Pas illogique quand même. En tout cas, assez content que Cabella si injustement décrié soit mis en avant.epopee76 wrote: ↑22 May 2019, 06:04Le truc qui te fait mal au crâne.thesnakke wrote: ↑21 May 2019, 21:06Je savais pas où mettre ça
https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 78880?s=19
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
L'avantage c'est qu'il aura tout intérêt à ce que l'on ai une grosse offreNomDeStade wrote: ↑22 May 2019, 08:22S'il prend 50% de son futur transfert, il va se gaver M'Vila. Et je comprends qu'il demande à partir.toon wrote: ↑22 May 2019, 07:51Pour en revenir à M'vila il a dit à plusieurs reprises que si Gasset partait, il partait aussi. Je pense que si l'entraîneur est Printant, il réfléchira peut etre mais rien n'est moins sur. Je confirme ce qui est écrit plus haut. Un ami m'a dit que M'Vila touchait 50% du montant de son transfert et l'ASSe l'autre moitié.
God save the greens
Si Printant reste, ce qui semble être la meilleure solution pour garder nos joueurs, je pense que MVilla peut être tenté par l'aventure au moins jusqu'au mercato hivernal. On peut être sur que le vestiaire va tout faire pour le convaincre de rester. Je le vois mal répéter les erreurs, lui qui dit tout le temps qu'il est "résilient".
Je pense que l'on pourrait proposer un poste aménagé à Gasset, de façon à ce qu'il reste proche du vestiaire, par exemple 2 jours par semaines. La mise en place,veille de match et la préparation mentale jour de match.
Je pense que l'on pourrait proposer un poste aménagé à Gasset, de façon à ce qu'il reste proche du vestiaire, par exemple 2 jours par semaines. La mise en place,veille de match et la préparation mentale jour de match.