Ligue 2 2018-2019
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 2 2018-2019
Paris 1 lens 1
But de paris fc à la 93eme, l arbitre de touche lève le drapeau pour un joueur revenant d une position hj, l arbitre central le valide...... pour moi il est pas hj, mais bon...
But de paris fc à la 93eme, l arbitre de touche lève le drapeau pour un joueur revenant d une position hj, l arbitre central le valide...... pour moi il est pas hj, mais bon...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Que c'est faible Lens quand même , heureusement pour eux que les parisiens sont improductifs devant ...
-
La décision de valider le but est la bonne, très très bien arbitré. Même si on peut toujours reprocher à l'arbitre de touche d'avoir levé un peu trop rapidement son drapeau ...
Last edited by Pole Emploi on 21 May 2019, 21:48, edited 1 time in total.
NON A LA VIDÉO
Je les ai vus plusieurs fois, c'est d'une faiblesse incroyable en effet, s'ils montent je m'en coupe une.
Mais bon Paris c'est pas vraiment mieux. Troyes ou Caen sera en L1 l'an prochain.
Heureusement qu'il y a les commentateurs de bein pour me faire marrer (entre leurs enflammades dignes d'une finale de LDC alors que c'est une purge pas possible, et leur incompétence technique hallucinante - comme quand ils ont dit que le but devait être refusé malgré les images flagrantes prouvant le contraire...).
Par contre le public lensois, waw. Ils méritent vraiment autre chose, ces gens là.
par contre Pitroipa est encore pas mal.
Ah bravo, 20 minutes plus tard les commentateurs découvrent le règlement !
-
Un mec du PFC : "avec un stade plein en plus, on n'a pas l'habitude"
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Le club du gros Gervais qualifié.
-
Les lensois , ils viennent de faire un match intense avec prolongations , et on leur demande de rejouer dans moins de 3 jours contre un adversaire au repos depuis une semaine.
A moins de faire une grosse différence en 1ère MT , je vois pas trop comment ils vont s'en sortir , d'autant que leurs joueurs sont très moyens ; mais bon , à part le vieux Nivet , je connais pas vraiment les troyens...
-
Bollaert de retour en ligue 1, franchement ce serait bien.
Ça nous changerait d'un Louis II qui sonne creux.
Et puis moi j'habite pas loin pour aller voir nos Verts du coup
Ça nous changerait d'un Louis II qui sonne creux.
Et puis moi j'habite pas loin pour aller voir nos Verts du coup
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
tu parles. Tu serais interdit de déplacement par la préfecture pour antécédents supposés entre les supporters.
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
Ils le méritent leurs sups, vraiment.
J'ai vu la fin du match, et ça m'a redonné goût au foot. Goût perdu depuis dimanche.
J'ai vu la fin du match, et ça m'a redonné goût au foot. Goût perdu depuis dimanche.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Troyes, c'est avant tout une organisation solide et Mbeumo qui marche sur l'eau, sinon, je trouve ça pas top. Je trouve qu'il y a de meilleurs individualités à Lens. Quand ça se met bien en musique, que ça joue bien en équipe, c'est plus fort, à mon sens. Mais c'est loin d'être toujours le cas...merlin wrote: ↑22 May 2019, 06:17Les lensois , ils viennent de faire un match intense avec prolongations , et on leur demande de rejouer dans moins de 3 jours contre un adversaire au repos depuis une semaine.
A moins de faire une grosse différence en 1ère MT , je vois pas trop comment ils vont s'en sortir , d'autant que leurs joueurs sont très moyens ; mais bon , à part le vieux Nivet , je connais pas vraiment les troyens...
Dédicace à rouge :
-
Lens ouvre le score à Troyes
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Bon ya une équipe qui a dix fois plus de budget que l'autre, heinForeverGreen wrote: ↑22 May 2019, 10:46Troyes, c'est avant tout une organisation solide et Mbeumo qui marche sur l'eau, sinon, je trouve ça pas top. Je trouve qu'il y a de meilleurs individualités à Lens. Quand ça se met bien en musique, que ça joue bien en équipe, c'est plus fort, à mon sens. Mais c'est loin d'être toujours le cas...merlin wrote: ↑22 May 2019, 06:17Les lensois , ils viennent de faire un match intense avec prolongations , et on leur demande de rejouer dans moins de 3 jours contre un adversaire au repos depuis une semaine.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
C'est sûr que ça joue à cent pour cent le budget.osvaldopiazzolla wrote: ↑24 May 2019, 17:30Bon ya une équipe qui a dix fois plus de budget que l'autre, heinForeverGreen wrote: ↑22 May 2019, 10:46Troyes, c'est avant tout une organisation solide et Mbeumo qui marche sur l'eau, sinon, je trouve ça pas top. Je trouve qu'il y a de meilleurs individualités à Lens. Quand ça se met bien en musique, que ça joue bien en équipe, c'est plus fort, à mon sens. Mais c'est loin d'être toujours le cas...merlin wrote: ↑22 May 2019, 06:17Les lensois , ils viennent de faire un match intense avec prolongations , et on leur demande de rejouer dans moins de 3 jours contre un adversaire au repos depuis une semaine.
Rouge pour Leca le gardien Lensois.
Penalty pour Troyes.