Ils n'en veulent pas de repreneurs. Ils n'en cherchent même pas. On l'a bien vu l'an dernier, les mecs disaient qu'ils voulaient vendre mais en restant en fonction au club. Normal que personne n'accepte ça. Par contre si une âme charitable veut bien investir dans "leur" club, c'est ok ! Ils sont deux et pas toujours sur la même longueur d'ondes, 2 capitaines sur le navire mais pas d'hélice hélas, c'est là qu'est l'ospatoche wrote: ↑21 May 2019, 17:33Bizarrement , j'ai pas cette impression. Et si le ils avaient trouvé un repreneur, Rocheteau qui se tire , si il n'y avait pas eu cette qualife pourquoi pas ? Le plan 12eme homme et en plus sur 3 années histoire de rendre la marié un peu plus belle. ZOZO qui attend d'etre de l'autre coté de l'atlantique pour balancer le morceau avant tout le monde sur le cas GASSET.Asse of Spades wrote: ↑21 May 2019, 17:26Moi, j'imagine juste quand Roland va annoncer qu'il prend sa retraite du club, ça va être assez énorme !!!Platoche wrote: ↑21 May 2019, 17:18Non mais qui que ce soit, qu’il pleure, qu'il pleure pas, Romeyer ou un autre, le sport favori pour certains c'est de critiquer, donc faut juste laisser pisser.patoche wrote: ↑21 May 2019, 17:17Tu imagines aulas pleurer tout simplement ?merlin wrote: ↑21 May 2019, 17:15Tu imagines Aulas pleurer quand Lacombe va prendre sa retraite ?Florent wrote: ↑21 May 2019, 17:13mais enfin c'est pas une question d'avoir des sentiments, c'est une question de les gérer et de l'image que tu renvoies !Mic-Mic wrote: ↑21 May 2019, 17:01Ca ne vous arrive pas de vous attacher à des gens, et à être très affecté quand ils partent ? Je n'aimerais pas être à votre place !inconnuvert wrote: ↑21 May 2019, 16:58la vidéo.... il est au bout de sa vie.Guinnessisgood wrote: ↑21 May 2019, 16:43Et ben prends là, ta retraite, on n'attend que ça !!old_side wrote: ↑21 May 2019, 16:40Cette vidéo est terrible. Terrible.Alex Dias wrote: ↑21 May 2019, 16:33Il semble quand même au bout de rouleau.
Je comprend pas que ça ne soit pas Paquet à la conf s'il est à la retraite.
https://twitter.com/bleustetienne/statu ... 4780665856
On est relégué? On fusionne avec l'ol? J'ai loupé un truc
c'est d'un amateurisme sans nom
c'est invraisemblable à ce niveau de donner une telle image du club
tu pleures avant, après, quand tu veux. mais pas en conf. et si t'es pas capable de te retenir, tu envoies Paquet.
c'est ahurissant
Enfin, on est tranquille, ce ne sera pas avant 2030
Je pense que nous ne sommes pas au bout de nos surprises, alors pourvu qu'elles soient bonnes.
https://www.youtube.com/watch?v=YsEHplKJ2rQ[/video]