Tout dépend en fait de son influence réelle sur les joueurs et l'adhésion qu'il peut obtenir auprès d'eux. Si sa présence nous permet de conserver l'effectif actuel, franchement ça me va qu'il ait sa chance comme numéro 1, car au fond c'est le plus important. Mais si la moitié des cadres partent et qu'il est chargé de tout reconstruire, non, je ne pense pas qu'il ait les épaules et les réseaux pour une telle mission.Borotj42 wrote: ↑21 May 2019, 16:02Non je vise la logique , avec un gars qui quand il était n1 à Bastia a montré des qualités, un gars qui connait le groupe et qui pourra convaincre des Cabella, Kazhri, M'vila de rester... un gars qui depuis qu'il est au club à tout donner avec Gasset, qui faisait les entrainements... c'est pas le premier clampin venu...my-color-is-green wrote: ↑21 May 2019, 16:00Toi tu vise le maintien c est sa ?
Printant pour notre club excellent n2 ! Mais en 1 il faut un charismatique , un mec qui en impose
Je suis dépité si c'est lui ... Je l adore ...mais en 2
Mais bon c'est sur allons chercher du connu, du charismatique... du Toshack, de l'Oscar Garcia... c'est tellement mieux au lieu de valoriser ceux qui ont fait du bon travail ici et de leur donner une chance...
Qui pour remplacer Gasset?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Qui pour remplacer Gasset?
Last edited by martien on 21 May 2019, 16:09, edited 1 time in total.
-
Et tu mets qui en 1 avec tes critères ???? moi j'en vois qu'un seul , Blanc, il est hors budget... le reste n'apportera rien du tout... virer Printant pour mettre un Puel, Renard ou autre je trouverai ça complétement nulle et irrespectueux du travail fait ...my-color-is-green wrote: ↑21 May 2019, 16:06Tout à fait il a la mission et les caractéristiques parfait du tampon entre l'entraîneur principal et le groupe !Borotj42 wrote: ↑21 May 2019, 16:02Non je vise la logique , avec un gars qui quand il était n1 à Bastia a montré des qualités, un gars qui connait le groupe et qui pourra convaincre des Cabella, Kazhri, M'vila de rester... un gars qui depuis qu'il est au club à tout donner avec Gasset, qui faisait les entrainements... c'est pas le premier clampin venu...my-color-is-green wrote: ↑21 May 2019, 16:00Toi tu vise le maintien c est sa ?
Printant pour notre club excellent n2 ! Mais en 1 il faut un charismatique , un mec qui en impose
Je suis dépité si c'est lui ... Je l adore ...mais en 2
Mais bon c'est sur allons chercher du connu, du charismatique... du Toshack, de l'Oscar Garcia... c'est tellement mieux au lieu de valoriser ceux qui ont fait du bon travail ici et de leur donner une chance...
Mais il faut un mec au dessus de lui qui attire les joueurs, qui prenne la pression du groupe, qui illustre saint etienne... c'est pas suffisant printant
Je suis pour qu il reste 100 fois mais ADJOINT... il peut pas rester avec un autre excellent numéro 1?
-
Je comprends ça comme toi micmic
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
A cette allure il va nous annoncé qu'il s'en va aussi
Avant qu'il n'arrive à Sté je voyais JLG comme un n°2 d'ailleurs je me souviens de ses début, très en retrait quand Sablé était encore sur le banc, je ne soupçonnais pas son carnet d'adresse, maintenant son parcours de n°2 n'est pas comparable avec celui de GP, mais parfois il faut aussi se méfier de qui brille, ceux qui on réussi à Sté l'ont fait en toute humilité, en toute simplicité
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
-
Grandiose
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
Et puis le "les leaders sont avec lui" en parlant de Printant, ça devrait juste primer sur tout le reste. Si il peut nous garder les M'Vila, Khazri ou Cabella, je n'hésite pas une seconde.
Au moins il me redonne le sourire avec ses conneries le bougre.
Je pense qu'il justifie sa position sur le fait qu'il ne veut investir comme on lui a suggérer de le faire
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
On est champion de France des comptes positifs, c'est déjà ça.
Who ate all the pies?
Je veux pas dire, mais le père Lions avait une nouvelle fois vu juste ...
Oui carrément, rien que pour garder ces 3 joueurs faut tenter le coup.PtitLu wrote: ↑21 May 2019, 16:11Et puis le "les leaders sont avec lui" en parlant de Printant, ça devrait juste primer sur tout le reste. Si il peut nous garder les M'Vila, Khazri ou Cabella, je n'hésite pas une seconde.
Oui bien sur, c'est trouver un arrangement avec les joueurs qui veulent partir. Trouver un moyen de les libérerMic-Mic wrote: ↑21 May 2019, 16:00J'ai bien peur que ceci fasse référence aux joueurs qui voudraient partir suite au départ de Gassetguinnesstime wrote: ↑21 May 2019, 15:58pas compris non plus.
Et voilà Messieurs c'est terminé pour la conf d'aujourd'hui. J'ai tenté de relayer le plus d'infos possible pour ceux qui ne sont pas adepte de Twitter.
Place aux échanges
Place aux échanges
merci
Et beh...
Perso, je suis tout sauf rassuré !
Et on sent bien que ghislain printant n'est pas le choix prioritaire, quelque chose d'autre se trame la dessous...
On peut dire par contre au revoir à nos TOP Player
Perso, je suis tout sauf rassuré !
Et on sent bien que ghislain printant n'est pas le choix prioritaire, quelque chose d'autre se trame la dessous...
On peut dire par contre au revoir à nos TOP Player
Last edited by speed94 on 21 May 2019, 16:18, edited 1 time in total.