Perso, j'aime pas trop le personnage, mais je ne pense pas qu'il s'acharne à tuer le club, je pense même que c'est le principal garde fou à toutes les dérives financières du monde du football d'aujourd'hui.
Si on est objectif, et qu'on enlève l'affect de ce qu'on vit avec Gasset en ce moment, c'est plutôt ce dernier qui était entrain de "tuer" le club avec ses exigences sur la qualité de l'effectif !
On n'a pas les moyens des ambitions de cet excellent entraineur et c'est bien là le drame !
Perso, je n'en veux ni à l'un ni à l'autre, chacun est dans son rôle, Gasset veut un gros effectif pour arriver à faire une bonne équipe et Roro ne veut pas promettre ce qu'il ne pourra tenir !
Pour moi, c’était prévisible, il y a longtemps que je pensais que la situation ne pourrait pas durer et, on peut dire ce qu’on veut, le vrai problème, c’est un problème financier !
Déjà le club avait fait un effort incroyable pour mettre en place une équipe que tout le monde s’accorde à dire qu’elle était la meilleure possible depuis des années.
Sauf que cette équipe, on l’a eu en faisant des emprunts, c’est un peu une «équipe à crédit » qu’on a construite, alors c’est certain que si aujourd’hui un entraineur quel qu’il soit vient en disant : « Si j’ai pas encore 6 joueurs, c’est pas la peine, je m’en vais ! », forcément ça va coincer quelque part !