Qui pour remplacer Gasset?

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Qui pour remplacer Gasset?

Poll ended at 19 Jul 2019, 14:44

Printant
115
36%
Garande
2
1%
Blanc
51
16%
Puel
63
20%
Pélissier
12
4%
Sablé
7
2%
Mourinho
19
6%
Batlles
25
8%
Henry
9
3%
Ranieri
20
6%

Total votes: 323

pélo

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Post by pélo »

Courbis+Printant ça peut faire Bingo

Mulot

Post by Mulot »

Moi ce que je vois c'est que pour marcher à Sainté, il faut avoir du caractère mais aussi de la tchate : Nouzaret, Anto ça avait bien coller, Galtier aussi, JLG également : Des gars du Sud qui sont joviales mais aussi grandes gueules. A contrario les coachs austères comme Toshack, Michel, Baup, Hašek, Roussey ou Perrin ça ne fonctionne pas. C'est pour ça que dans les noms de la liste hormis Printant, il n'y a pas grand monde qui m'inspire.
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]

Obi-Wan Kenobi

Post by Obi-Wan Kenobi »

C est con le Borussia veut prolonger Lucien Favre
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.

SUPERJET

Post by SUPERJET »

Au late Football club de canal ils ont bien précisé qu'il n'y avait aucun motif lié à un quelconque différend sur le plan sportif ou avec la direction.
Ils ont contacté la direction de l'ASSE qui ne veut pas communiquer tant que jl Gasset n'aura pas lui même communiquer.
Conf de presse demain après midi.
Pour eux il faudrait Puel qui serait une solution à plus long terme pour pérenniser le bon travail accompli.
Et sa faculté à faire progresser les jeunes et aussi son vécu de 6 qualifs pour la C1 avec les caniches les vilains et Monaco.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

ManuVert

Post by ManuVert »

Printant c'est chaud, au-delà de ce qu'il a apporté en tant qu'adjoint de Gasset, il n'a qu'une exp de num 1 à Bastia : 6 premiers bons mois puis la cata. Alors ok là on est sur Gasset qui avait peu d'expérience en num1 mais c'était une exception, avec un parcours d'adjoint de fou à Bordeaux, Edf, Paris, le carnet d'adresses, la gestion des relations avec de très grands joueurs et là on retomberait sur Printant. J'ai énormément de respect pour ce qu'il a fait chez nous et pour sa personnalité mais c'est se tirer une balle dans le pied. Vous êtes heureux non mais c'est l'hallucinante totale...remarque certains ont aussi parlé de Furlan l'homme qui fait monter ses équipes pour les faire redescendre de façon minable dans la foulée.

Je n'ai pas envie de tirer à boulets rouges sur la Direction. Peut être que Gasset voulait en effet arrêter. Par contre si ils se foirent sur leur choix d'entraîneur comme avec Garcia, Sablé là ça sera leur responsabilité totale. Et on voit qu'on repartirait sur la fameuse solution interne, la solution de facilité, à moindre coût. Espérons que ça ne soit qu'unequ'un fausse alerte sinon niveau recrutement je suis sûr aussi qu'on va recommencer à accumuler du joueur moyen. Il n'y a que le fait qu'on ait frôlé la cata + Gasset qui fait qu'on a recruté du lourd et chaque fois que Romeyer en a parlé ça respirait pas la joie.

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

SUPERJET wrote:
20 May 2019, 22:27
Au late Football club de canal ils ont bien précisé qu'il n'y avait aucun motif lié à un quelconque différend sur le plan sportif ou avec la direction.
Ils ont contacté la direction de l'ASSE qui ne veut pas communiquer tant que jl Gasset n'aura pas lui même communiquer.
Conf de presse demain après midi.
Pour eux il faudrait Puel qui serait une solution à plus long terme pour pérenniser le bon travail accompli.
Et sa faculté à faire progresser les jeunes et aussi son vécu de 6 qualifs pour la C1 avec les caniches les vilains et Monaco.
C'est vrai que Puel pour faire grandir la génération qui vient de gagner la Gambardella, c'est peut-être un bon choix.

perladinho

Post by perladinho »

On garde Printant au moins notre JLG se repose un peu et en septembre il est d’attaque pour le début de l´europe !

Parasar

Post by Parasar »

Mulot wrote:
20 May 2019, 22:24
Moi ce que je vois c'est que pour marcher à Sainté, il faut avoir du caractère mais aussi de la tchate : Nouzaret, Anto ça avait bien coller, Galtier aussi, JLG également : Des gars du Sud qui sont joviales mais aussi grandes gueules. A contrario les coachs austères comme Toshack, Michel, Baup, Hašek, Roussey ou Perrin ça ne fonctionne pas. C'est pour ça que dans les noms de la liste hormis Printant, il n'y a pas grand monde qui m'inspire.
Dans les austères t'as oublié le sphinx...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

SUPERJET

Post by SUPERJET »

La solution interne c'est plus du niveau où l'on veut être.
On vient de faire une super saison . On a la C3.
Et on va donner les clés d'une Ferrari (verte) à un gars qui n'a conduit qu'une corsa (Bastia ;) )
Bref faut pas déconner avec nos rêves de supporters !
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

ManuVert

Post by ManuVert »

SUPERJET wrote:
20 May 2019, 22:33
La solution interne c'est plus du niveau où l'on veut être.
On vient de faire une super saison . On a la C3.
Et on va donner les clés d'une Ferrari (verte) à un gars qui n'a conduit qu'une corsa (Bastia ;) )
Bref faut pas déconner avec nos rêves de supporters !
C'est le cauchemar total...Non mais Printant quoi !!!! L'ambition ça commence déjà par le choix du coach. Pourquoi pas Anigo tant qu'on y est dans les mecs qui ont du caractère, une expérience d adjoint et une petite exp de numéro 1.

very vert

Post by very vert »

Qui pour remplacer Gasset ?

... Ghislain Printant !

Une continuité, car dans les faits, c'était lui l'entraineur cette saison.
La causerie d'avant-match de JLG nous manquera. Mais celle de Printant sera bien du niveau d'un Puel ou d'un autre.

Et question de la gestion de l'effectif, Printant, c'est une forme de continuité.
C'est l’entraîneur au quotidien pour les joueurs.
Printant est proche des joueurs. Proche de JLG aussi...

Après cette saison réussie, il faut de la continuité et non pas tout bouleverser !

La seule alternative crédible, serait Laurent Blanc en n°1 et Ghislain Printant en n°2.

Tout le reste, ce serait le risque de chaos !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !

perladinho

Post by perladinho »

Comme j’avais fortement milité après le départ de Galtier je resté sur mon chouchou : Michel Preud Homme qui continue de réaliser de belles choses en Belgique comme depuis le début de sa carrière !

passionverte

Post by passionverte »

Sur Twitter de Bouahfsi un mec sur les commentaires de la fin avec Gasset dit avoir vu Puel aujourd'hui sur Sainté.

Me Gusta Mendoza

Post by Me Gusta Mendoza »

SUPERJET wrote:
20 May 2019, 22:27
Il a un sacré CV qd même...
A voir...
Mais parmi les possibilités, c'est un de ceux qui me bottent le plus.. Mais il faudra qu'on sorte aussi les billets (pour lui, son staff et des renfirts) , à voir si nos dirigeants sont d'accord

lemâtru

Post by lemâtru »

passionverte wrote:
20 May 2019, 22:49
Sur Twitter de Bouahfsi un mec sur les commentaires de la fin avec Gasset dit avoir vu Puel aujourd'hui sur Sainté.
J'ai mieux : sur le compte Twitter de la femme de ménage de l'Étrat, celle-ci dit qu'elle a vu Genesio accompagné de Bats rentrés dans le bureau de Roro juste après que JLG l'ai quitté ... :]
Sérieusement, les mecs qui veulent lancer des rumeurs faut au moins qu'ils attendent le moment propice. :happy1:

kissmyasse

Post by kissmyasse »

passionverte wrote:
20 May 2019, 22:49
Moi j’ai bien vu Loic Perrin à Lyon aujourd’hui :mrgreen:

Mulot

Post by Mulot »

Parasar wrote:
Mulot wrote:
Là ça commence à dater un peu, non ?
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]

Kubiak

Post by Kubiak »

En tout cas, bon courage à Roro pour affronter la fronde si la succession Gasset se pense mal. On entend encore parler d’Antonetti et ça fait 15 ans..

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

J'aime bien coach Vahid, je trouve qu'il a fait une saison remarquable dans les conditions que l'on sait suite au décès de Sala. Bon il est un peu austère par contre :hehe:

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

vertluisant74 wrote:
20 May 2019, 23:24
J'aime bien coach Vahid, je trouve qu'il a fait une saison remarquable dans les conditions que l'on sait suite au décès de Sala. Bon il est un peu austère par contre :hehe:
P² : Puel, c'est pas mal, mais il est un peu froid
vertluisant74 : Et si on prenait Halilodzic plutôt !

:mdr1:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

stephanois75

Post by stephanois75 »

Pravda du soir

"L’idéal, du côté des dirigeants stéphanois, reviendrait à convaincre un entraîneur du calibre de Claude Puel, que Bernard Caïazzo, le président du conseil de surveillance de l’ASSE, n’avait pas réussi à faire venir il y a deux ans. L’affaire s’annonce de nouveau compliquée. "

"Ghislain Printant (58 ans) ayant lié son destin au sien, Jean-Louis Gasset se montrerait bien ennuyé à son sujet. Il verrait dès lors d’un bon œil son adjoint et fidèle ami lui succéder. Apprécié des joueurs et des supporters, Printant a également pour lui d’avoir déjà été entraîneur numéro 1 en Ligue 1, à Bastia (novembre 2014-28 jan- vier 2016), de bien connaître la maison verte désormais et de ne pas être cher.
Un atout non négligeable aux yeux de Romeyer, qui pourrait lui adjoindre Julien Sablé (38 ans)."

"Il pourrait former un duo avec Printant, voire un trio au cas où Razik Ned- der (32 ans), l’entraîneur des moins de 19 vainqueurs de la Gambardella, est de nouveau appelé à monter en pro. Comme ce fut le cas lors de la parenthèse Sablé. Cette solution de repli risquerait toutefois de mal passer du côté de l’ambitieux Caïazzo."

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

ForeverGreen wrote:
20 May 2019, 23:26
vertluisant74 wrote:
20 May 2019, 23:24
P² : Puel, c'est pas mal, mais il est un peu froid
vertluisant74 : Et si on prenait Halilodzic plutôt !

:mdr1:
Ben tu vois, je pense que Vahid est beaucoup moins froid que Puel contrairement aux apparences. Son attitude lors de la disparition de Sala était très touchante et particulièrement sincère.

OSWALDO84

Post by OSWALDO84 »

stephanois75 wrote:
20 May 2019, 23:32
Pravda du soir

"L’idéal, du côté des dirigeants stéphanois, reviendrait à convaincre un entraîneur du calibre de Claude Puel, que Bernard Caïazzo, le président du conseil de surveillance de l’ASSE, n’avait pas réussi à faire venir il y a deux ans. L’affaire s’annonce de nouveau compliquée. "

"Ghislain Printant (58 ans) ayant lié son destin au sien, Jean-Louis Gasset se montrerait bien ennuyé à son sujet. Il verrait dès lors d’un bon œil son adjoint et fidèle ami lui succéder. Apprécié des joueurs et des supporters, Printant a également pour lui d’avoir déjà été entraîneur numéro 1 en Ligue 1, à Bastia (novembre 2014-28 jan- vier 2016), de bien connaître la maison verte désormais et de ne pas être cher.
Un atout non négligeable aux yeux de Romeyer, qui pourrait lui adjoindre Julien Sablé (38 ans)."

"Il pourrait former un duo avec Printant, voire un trio au cas où Razik Ned- der (32 ans), l’entraîneur des moins de 19 vainqueurs de la Gambardella, est de nouveau appelé à monter en pro. Comme ce fut le cas lors de la parenthèse Sablé. Cette solution de repli risquerait toutefois de mal passer du côté de l’ambitieux Caïazzo."
:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

Friteuse normale

Post by Friteuse normale »

Mulot wrote:
20 May 2019, 22:58
Parasar wrote:
Mulot wrote:
Là ça commence à dater un peu, non ?
Trois des quatre "coaches du Sud" (je sais pas pour Nouzaret, c'est un peu trop vieux pour moi) que tu as cités ont repris le club dans une situation désastreuse, où il est absolument vital d'avoir quelqu'un qui gueule et s'impose pour remettre le navire à flot.
Actuellement, on a la chance (même si ça reste une situation compliquée à gérer) de pouvoir planifier le changement de coach, gérer le recrutement en conséquence... On n'est que fin mai, et si un coach taiseux arrive avec un projet solide et se montre compétent je pense qu'il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal.

Niveau coach sudiste agité Oscar Garcia serait un bon exemple d'un certain côté, je me souviens encore de ses opérations de com avec ses filles ou son ballon ASSE dans son jardin pour aller s'épancher dans la presse au moindre désaccord interne et partir au bout de 4 mois au terme du pire derby de l'histoire.
KirmiziMavi wrote:Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

Kubiak wrote:
20 May 2019, 23:12
En tout cas, bon courage à Roro pour affronter la fronde si la succession Gasset se pense mal. On entend encore parler d’Antonetti et ça fait 15 ans..
Mais là c'était plutôt Caïazzo, non ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Post Reply