Pas que Debuchy d'ailleurs. Des joueurs de l'ère Galtier à l'ASSE, il en reste encore et pour certains rejoindre le LOSC pourrait être la dernière chance de jouer la LdR...Mic-Mic wrote: ↑20 May 2019, 19:27Pas sûr que Debuchy soit le meilleur exemple : il se dit qu'il aimerait terminer sa carrière à Lille. Lille joue la coupe d'Europe. Et Galtier aime bien avoir quelques tauliers dans son équipe.Platoche wrote: ↑20 May 2019, 19:19Les médias sont bien gentils en expliquant que tout le monde va se barrer, sauf que quand tu es en fin de carrière comme Debuchy par exemple et que tu sais que tu vas jouer l'Europe la saison prochaine, je ne suis pas certain que ça soit aussi simple que ça.Calx wrote: ↑20 May 2019, 19:15j’espère que ça sera surtout pas Puel,
Pour moi c'est un gros risque de prendre un entraineur de l’extérieur.
je préférais Printant pour une continuité.
en tous cas la plupart des medias nous voit nous crasher la saison prochaine et perdre M VIlla, Desbuchy, Khazri, voir meme Cabella
Donc Debuchy à Lille, ça me paraît loin d'être impossible.
Qui pour remplacer Gasset?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Qui pour remplacer Gasset?
Avec un vrai effectif, une bonne préparation, le staff très intelligent qu'il avait monté a son arrivée à Monaco, sa science du football, ca devrait être une bonne idéethesnakke wrote: ↑20 May 2019, 20:47THIERRY HENRY !!!my-color-is-green wrote: ↑20 May 2019, 20:46Personne n a didee " innovante " et jouable à part moi avec di francesco ? A soumettre à RR?
-
enfin !bladevert wrote: ↑20 May 2019, 20:51Avec un vrai effectif, une bonne préparation, le staff très intelligent qu'il avait monté a son arrivée à Monaco, sa science du football, ca devrait être une bonne idéethesnakke wrote: ↑20 May 2019, 20:47THIERRY HENRY !!!my-color-is-green wrote: ↑20 May 2019, 20:46Personne n a didee " innovante " et jouable à part moi avec di francesco ? A soumettre à RR?
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Vous avez vu ce que disent les joueurs de monaco à son départ ?thesnakke wrote: ↑20 May 2019, 20:54enfin !bladevert wrote: ↑20 May 2019, 20:51Avec un vrai effectif, une bonne préparation, le staff très intelligent qu'il avait monté a son arrivée à Monaco, sa science du football, ca devrait être une bonne idéethesnakke wrote: ↑20 May 2019, 20:47THIERRY HENRY !!!my-color-is-green wrote: ↑20 May 2019, 20:46Personne n a didee " innovante " et jouable à part moi avec di francesco ? A soumettre à RR?
Laisser le entraîner new York sa sera bien mieux pour lui et nous
1- Eduardo Berizzo
2- Hervé Renard
3- Christian Gourcuff
4- Ghislain Printant
2- Hervé Renard
3- Christian Gourcuff
4- Ghislain Printant
Des starlettes payées des millions qui râlent parce que quelqu'un ose leur rentrer dans le lard alors qu'ils sont à une pitoyable 18e place... la valeur de leur parole...my-color-is-green wrote: ↑20 May 2019, 20:56Vous avez vu ce que disent les joueurs de monaco à son départ ?thesnakke wrote: ↑20 May 2019, 20:54enfin !bladevert wrote: ↑20 May 2019, 20:51Avec un vrai effectif, une bonne préparation, le staff très intelligent qu'il avait monté a son arrivée à Monaco, sa science du football, ca devrait être une bonne idéethesnakke wrote: ↑20 May 2019, 20:47THIERRY HENRY !!!my-color-is-green wrote: ↑20 May 2019, 20:46Personne n a didee " innovante " et jouable à part moi avec di francesco ? A soumettre à RR?
Laisser le entraîner new York sa sera bien mieux pour lui et nous
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Malin Roro. Sympa JLG.
Le premier a du supplier le second de faire une conférence de presse où l'argument principal du départ sera une raison personnelle.
Pas fou le Roro, il doit savoir que sur les forums de supporters ça monte en pression
JLG est un grand monsieur.
-
Thierry Henry, non merci.
Je n'ai jamais crû en ses capacités de coach.
Et son attitude me dérange.
Si on me parle de Zidane : idem, je ne le crois pas capable de coacher /faire performer une équipe "normale". Il est excellent pour coacher une équipe de stars, dont la moitié ont tous rêvé de jouer comme lui et donc le respecte.
Je n'ai jamais crû en ses capacités de coach.
Et son attitude me dérange.
Si on me parle de Zidane : idem, je ne le crois pas capable de coacher /faire performer une équipe "normale". Il est excellent pour coacher une équipe de stars, dont la moitié ont tous rêvé de jouer comme lui et donc le respecte.
-
Pas mal ce classement
C vrai Gourcuff c est pas une mauvaise idée personne n y a penser... il est en fdc en juin et se rapprocher de son fils ne serait peut être pas une si mauvaise idée si !?
Après il a quasiment le même âge que gasset mais c est interessant
-
-
Caïazzo au supporters : "Départ de Gasset ? Bah c'est normal il se fait vieux, circulez y a rien à voire".
Gasset et Romeyer : "Attends-toi, tu vas voir un peu si on va te laisser t'en sortir comme ça".
Il va introniser Printant aussi...baggio42 wrote: ↑20 May 2019, 20:58Malin Roro. Sympa JLG.
Le premier a du supplier le second de faire une conférence de presse où l'argument principal du départ sera une raison personnelle.
Pas fou le Roro, il doit savoir que sur les forums de supporters ça monte en pression
JLG est un grand monsieur.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Tu peux être sur que les joueurs lui courraient après à l entraînementpassionverte wrote: ↑20 May 2019, 21:01Laure Boulleau
https://www.footballfrance.fr/football/ ... eure/15614
Elle a déjà une expérience.
-
Lubo était à Sainté la semaine dernière, il n'a qu'à rester.
-
Pas que les joueursdimi wrote: ↑20 May 2019, 21:11Tu peux être sur que les joueurs lui courraient après à l entraînementpassionverte wrote: ↑20 May 2019, 21:01Laure Boulleau
https://www.footballfrance.fr/football/ ... eure/15614
Elle a déjà une expérience.
Pas d'accord. Je crois que TH peut être un grand tacticien, un "intellectuel du foot", mais alors la gestion d'un groupe... Il est tellement hautain, distant... Non, à la limite, on le laisse dans le bureau pour préparer tactiquement les matchs, puis il transmet les programmes / schémas à Printant qui fait les séances quotidiennes...thesnakke wrote: ↑20 May 2019, 20:54enfin !bladevert wrote: ↑20 May 2019, 20:51Avec un vrai effectif, une bonne préparation, le staff très intelligent qu'il avait monté a son arrivée à Monaco, sa science du football, ca devrait être une bonne idéethesnakke wrote: ↑20 May 2019, 20:47THIERRY HENRY !!!my-color-is-green wrote: ↑20 May 2019, 20:46Personne n a didee " innovante " et jouable à part moi avec di francesco ? A soumettre à RR?
Probable : choix interne, printant , battles, nedder....
Possible : entraîneur pas cher mais peu d expérience sans expérience d un top 5 : Pascal gastien ( entraîneur du Clermont foot), le coach d Amiens....
I have a dream : caiazzo ramène un vrai investisseur qui ramène Lolo blanc qui ramène Gasset ....
A tenter : sagnol
PS aucune infos, juste des souhaits
Possible : entraîneur pas cher mais peu d expérience sans expérience d un top 5 : Pascal gastien ( entraîneur du Clermont foot), le coach d Amiens....
I have a dream : caiazzo ramène un vrai investisseur qui ramène Lolo blanc qui ramène Gasset ....
A tenter : sagnol
PS aucune infos, juste des souhaits
-
Sinon pour être un peu plus sérieux, Gabriel Heinze est entraîneur. Il a fait monter une équipe de d2 argentine pour sa première expérience et après des résultats plus que corrects je crois.
Si ces équipes montrent la même attitude que lui sur le terrain cela pourrait coller dans l'ambiance unique du chaudron.
Si ces équipes montrent la même attitude que lui sur le terrain cela pourrait coller dans l'ambiance unique du chaudron.
-
Je crains que la direction veuille du 100% made in France sur le bancpassionverte wrote: ↑20 May 2019, 21:16Sinon pour être un peu plus sérieux, Gabriel Heinze est entraîneur. Il a fait monter une équipe de d2 argentine pour sa première expérience et après des résultats plus que corrects je crois.
Avoir l'air hautain et l'être c'est pas pareil. Henry est juste ultra exigeant avec lui même et les autres et perfectionniste maladif Regarde l'interview de TH par Manu Petit super intéressante ça doit se trouver sur YouTube tu cerneras mieux le bonhommemartien wrote: ↑20 May 2019, 21:13Pas d'accord. Je crois que TH peut être un grand tacticien, un "intellectuel du foot", mais alors la gestion d'un groupe... Il est tellement hautain, distant... Non, à la limite, on le laisse dans le bureau pour préparer tactiquement les matchs, puis il transmet les programmes / schémas à Printant qui fait les séances quotidiennes...thesnakke wrote: ↑20 May 2019, 20:54enfin !bladevert wrote: ↑20 May 2019, 20:51Avec un vrai effectif, une bonne préparation, le staff très intelligent qu'il avait monté a son arrivée à Monaco, sa science du football, ca devrait être une bonne idéethesnakke wrote: ↑20 May 2019, 20:47THIERRY HENRY !!!my-color-is-green wrote: ↑20 May 2019, 20:46Personne n a didee " innovante " et jouable à part moi avec di francesco ? A soumettre à RR?
Sagnol entraineur, j'y crois pas trop. En revanche, directeur sportif pourquoi pas mais seulement si Roro et Paquet prennent du recul sur le recrutement et la gestion du groupe pro car sinon il serait inutile comme Rocheteau actuellement.