Qui pour remplacer Gasset?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Qui pour remplacer Gasset?
D'après Lonjon , la piste interne est privilégiée ...
Non mais tu as raison, il ne doit pas être numéro 1old_side wrote: ↑20 May 2019, 18:38Il n'avait qu'à expliquer pourquoi il en était incapable. Le seul fait qu'il ait accepté cette mission suicidaire montre un manque de recul sur ses capacités qui n'est guère compatible avec la fonction.Vert|treV wrote: ↑20 May 2019, 18:32Oui c'est clair, il faut arrêter d'accabler Sablé.dimi wrote: ↑20 May 2019, 18:25Ouais sable est arrivé en no 1 au mauvais momentFaiseur de Tresses wrote: ↑20 May 2019, 18:23Ça j'en suis pas sûr du tout.Riquet le vert wrote: ↑20 May 2019, 18:21En porteur de plotsForeverGreen wrote: ↑20 May 2019, 18:20En même temps, on l'avait déjà cette saison, hein.Riquet le vert wrote: ↑20 May 2019, 18:16putain je vous le dis que ça va finir avec l'autre trompette de Sablé
Mais en tant qu entraîneur adjoint, il a aussi son rôle dans la réussite de cette saison.
Il a été jeté en pâture dans des conditions très compliquées et avec peu d'expérience.
Quand roro lui a proposé le poste, il ne pouvait pas refuser, il s est grisé C est clair
Après C est peut être un bon adjoint
-
Perso j'aimerais bien Printant avec Nedder et Battles
C'est pas une raison pour lui cracher dessus et le dévaloriser à outrance sans cesse
Tu ne fais jamais d'erreur toi ?
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
J'aimerais bien Laurent Blanc. Je pense que c'est envisageable car il a dit récemment qu'il avait envie de replonger. Franchement, ça serait vraiment une belle idée, je ne pense pas que son salaire pose problème car il est au tapis depuis un moment et les coaches ont rarement des salaires de joueur.
De plus, je vois mal des joueurs comme Mvilla ou Kahsri refuser un entraîneur comme lui qui inspire le respect.
De plus, je vois mal des joueurs comme Mvilla ou Kahsri refuser un entraîneur comme lui qui inspire le respect.
Bon si c'est Printant pourquoi pas. D'après Lonjon pas de contact avec Puel.
Blanc C est au moins 300 000 par moisRunning Man wrote: ↑20 May 2019, 18:44J'aimerais bien Laurent Blanc. Je pense que c'est envisageable car il a dit récemment qu'il avait envie de replonger. Franchement, ça serait vraiment une belle idée, je ne pense pas que son salaire pose problème car il est au tapis depuis un moment et les coaches ont rarement des salaires de joueur.
Les résultats de Laurent Blanc, c'était Gasset; depuis leur "séparation" le mec est barré partout en Europe et il n'a pas retrouvé d'adjoint à sa hauteur pour espérer retrouver un club.Running Man wrote: ↑20 May 2019, 18:44J'aimerais bien Laurent Blanc. Je pense que c'est envisageable car il a dit récemment qu'il avait envie de replonger. Franchement, ça serait vraiment une belle idée, je ne pense pas que son salaire pose problème car il est au tapis depuis un moment et les coaches ont rarement des salaires de joueur.
-
Passer de Gasset à Sablé faut rester sérieux quand même....Vert|treV wrote: ↑20 May 2019, 18:44C'est pas une raison pour lui cracher dessus et le dévaloriser à outrance sans cesse
vert un jour vert toujours
Ce n'est pas ce que je dis.Riquet le vert wrote: ↑20 May 2019, 18:48Passer de Gasset à Sablé faut rester sérieux quand même....Vert|treV wrote: ↑20 May 2019, 18:44C'est pas une raison pour lui cracher dessus et le dévaloriser à outrance sans cesse
Lis moi correctement, c'est tout ce que je demande.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
Sérieux arrêtez de raconter n'importe quoi et de réécrire l'histoire en permanence...Vert|treV wrote: ↑20 May 2019, 18:44C'est pas une raison pour lui cracher dessus et le dévaloriser à outrance sans cesse
Avant d'accepter le poste de n°1 Sablé était... directeur du centre de formation!!! Il aurait accepté n'importe quel poste, et Romeyer était prêt à le mettre n'importe où. On a déjà Rocheteau "directeur sportif", vous voulez pas arrêter votre lobbying?
Tout ça pour un mec qui a failli envoyer le club en D3 quand il était joueur, et qui filait tout droit en D2 en tant qu'entraîneur, avec le pire football de l'histoire du club.
Sablé NON plus jamais!!!
Tu veux quand même pas demander à des pro-Sablé d'être sérieux?Riquet le vert wrote: ↑20 May 2019, 18:48Passer de Gasset à Sablé faut rester sérieux quand même....Vert|treV wrote: ↑20 May 2019, 18:44C'est pas une raison pour lui cracher dessus et le dévaloriser à outrance sans cesse
Je ne crois pas que penser qu'il n'ait pas la carrure pour le poste soit 'lui cracher dessus et le dévaloriser à outrance'Vert|treV wrote: ↑20 May 2019, 18:44C'est pas une raison pour lui cracher dessus et le dévaloriser à outrance sans cesse
-
D'ailleurs en parlant de Sablé il a toujours pas le diplôme requis contrairement à Batles ?
vert un jour vert toujours
-
J'aime beaucoup aussi.benchaye wrote: ↑20 May 2019, 17:13Les coachs qui sont capables d'attirer à eux seuls des joueurs clés, il n'y en a pas beaucoup... je n'en vois même aucun dans nos cordes. Même Rudy Garcia que je pensais capable de tenir ce rôle n'a pas été convaincant à Marseille.
Dans ce cas, sur un autre critère de recrutement, celui que je préférerais actuellement, c'est Thierry Laurey.
Gallardo, Wenger, R garcia.....
-
Lolo White. Pourquoi ? Parce qu'il y aurait une certaine continuité avec Gasset. Parce que c'est quelqu'un qui comme Gasset a un réseau. Parce que sinon on va descendre d'un cran à coup sûr. Cela dit les problèmes quo se posent avec Gasset se poseront avec Blanc. Il faudra lui laisser les clés et lui garantir des moyens et en plus il faudra payer son salaire.
Last edited by sebi on 20 May 2019, 19:02, edited 1 time in total.
Carine soit gentille , descend à Aix en Provence je m’occupe de tout mais par pitié ne parle pas de foot pour dires des conneries aussi grosses !!!
-
Fais chier
Dans cette liste: Ghislain Printant. Sinon j aime bien Herve Renard.
Dans cette liste: Ghislain Printant. Sinon j aime bien Herve Renard.
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
Jean Yanne.
J'adore G.Printant, c'est un passionné avec des valeurs, il sait fédérer les joueurs et les hommes, mais j'ai un doute sur sa capacité à mener une campagne européenne (une première pour lui ?) et à bien figurer en championnat...
Les verts toujours...
-
J'ai voté pour Sablé pour qu'il n'ait pas 0 mais il avait déjà 2 votes
DTC alors ?
Oui mais Carine Galli même si elle dit des conneries je l'aime bien quand meme
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"