Qui pour remplacer Gasset?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Qui pour remplacer Gasset?
Et n mec comme Gastien , qui vient d'être nommé meilleur coach de L2 , et qui semble t-il fait bien jouer son équipe ?
Ou pas assez clinquant peut-être
Ou pas assez clinquant peut-être
Et Wenger ?
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Sinon un nom que personne n'évoque mais qui est libre c'est Lamouchi
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
-
J'aimerais beaucoup Blanc ou Ranieri mais je pense qu'on va se retrouver avec Puel ou une solution en interne style Nader / Printent ou Battles
Au moins il va être motivé pour les derbys ! Il d'ailleurs Gasset part sans en avoir gagné un...
Par contre j'ai vu sur un potin que Caizzo veut Kombouare (le seul entraîneur ?) à avoir entraîné deux clubs qui descende la même année. J'espère que c'est une blague !
Au moins il va être motivé pour les derbys ! Il d'ailleurs Gasset part sans en avoir gagné un...
Par contre j'ai vu sur un potin que Caizzo veut Kombouare (le seul entraîneur ?) à avoir entraîné deux clubs qui descende la même année. J'espère que c'est une blague !
Last edited by Colibris42 on 20 May 2019, 17:47, edited 1 time in total.
Je ne vois pas Printant continuer sans Gasset.
Un ticket Printant-Revelli m'aurait pourtant presque tenté.
Mais j'ai voté Puel, car pour gérer un groupe constitué de grosse individualités, jouer une Coupe d'Europe et un objectif de top 5 en championnat, il faut vraiment l'expérience du haut niveau. Et un carnet d'adresse aussi...
Mais sinon, tout sauf Sablé !!!
Un ticket Printant-Revelli m'aurait pourtant presque tenté.
Mais j'ai voté Puel, car pour gérer un groupe constitué de grosse individualités, jouer une Coupe d'Europe et un objectif de top 5 en championnat, il faut vraiment l'expérience du haut niveau. Et un carnet d'adresse aussi...
Mais sinon, tout sauf Sablé !!!
Last edited by benchaye on 20 May 2019, 17:44, edited 2 times in total.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Comment ça ? Tu espères qu'il veuille Kombouaré ?Colibris42 wrote: ↑20 May 2019, 17:39J'aimerais beaucoup Blanc ou Ranieri mais je pense qu'on va se retrouver avec Puel ou une solution en interne style Nader ou Sable.
Par contre j'ai vu sur un potin que Caizzo veut pas Kambouare (le seul entraîneur ?) à avoir entraîné deux clubs qui descende la même année. J'espère que c'est une blague !
Et Benitez
Honnêtement, c'est si irréaliste que ça ? Je ne pense pas que l'argent soit sa priorité aujourd'hui. Prendre en main l'un des clubs les plus mythiques et populaires de France pour lui redonner son lustre d'antan pourrait être un beau dernier défi pour lui. Ça ne se fera jamais mais dans l'idée c'est pas si con.
-
Moi je veux bien, mais il me faut des garanties sur le recrutement
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Faute de frappe ! Non non au contraire ce serait in des pires choix. Mais un potin disait que c'était le 1er choix de Caizzomartien wrote: ↑20 May 2019, 17:43Comment ça ? Tu espères qu'il veuille Kombouaré ?Colibris42 wrote: ↑20 May 2019, 17:39J'aimerais beaucoup Blanc ou Ranieri mais je pense qu'on va se retrouver avec Puel ou une solution en interne style Nader ou Sable.
Par contre j'ai vu sur un potin que Caizzo veut pas Kambouare (le seul entraîneur ?) à avoir entraîné deux clubs qui descende la même année. J'espère que c'est une blague !
osvaldopiazzolla wrote: ↑20 May 2019, 17:48Moi je veux bien, mais il me faut des garanties sur le recrutement
Laurey, avec lala dans ses bagages
-
envoie ton CV à Roro la pinceosvaldopiazzolla wrote: ↑20 May 2019, 17:48Moi je veux bien, mais il me faut des garanties sur le recrutement
vert un jour vert toujours
-
il sait où me trouver.Riquet le vert wrote: ↑20 May 2019, 17:51envoie ton CV à Roro la pinceosvaldopiazzolla wrote: ↑20 May 2019, 17:48Moi je veux bien, mais il me faut des garanties sur le recrutement
-
Et Roland il a pas les diplomes, comme Kita ? Ca serait la solution la moins chèreosvaldopiazzolla wrote: ↑20 May 2019, 17:51il sait où me trouver.Riquet le vert wrote: ↑20 May 2019, 17:51envoie ton CV à Roro la pinceosvaldopiazzolla wrote: ↑20 May 2019, 17:48Moi je veux bien, mais il me faut des garanties sur le recrutement
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Sinon, Oscar Garcia est libre et on a les caméras déjà installées
Rudy Garcia...
Purée je suis sous le choc, même si c'était mal engagé
Purée je suis sous le choc, même si c'était mal engagé
Au Café Au Bistrot ?osvaldopiazzolla wrote: ↑20 May 2019, 17:51il sait où me trouver.Riquet le vert wrote: ↑20 May 2019, 17:51envoie ton CV à Roro la pinceosvaldopiazzolla wrote: ↑20 May 2019, 17:48Moi je veux bien, mais il me faut des garanties sur le recrutement
Du mal à y croire. Nanard aime le clinquant !Colibris42 wrote: ↑20 May 2019, 17:49Faute de frappe ! Non non au contraire ce serait in des pires choix. Mais un potin disait que c'était le 1er choix de Caizzomartien wrote: ↑20 May 2019, 17:43Comment ça ? Tu espères qu'il veuille Kombouaré ?Colibris42 wrote: ↑20 May 2019, 17:39J'aimerais beaucoup Blanc ou Ranieri mais je pense qu'on va se retrouver avec Puel ou une solution en interne style Nader ou Sable.
Bon, peut-être qu'il reste "l'entraîneur du PSG qui était premier du championnat" dans sa tête, vu son niveau de compréhension du foot on peut s'attendre à tout.
Ça fait chier on perd très gros !!! On fait revenir galette
-
Je pense qu'il doit bien rigoler le Galtier, là !
Je vois pas pourquoi
Est ce que Blanc ne pourrait pas arriver juste en poste pour poste de JLG , il permettrait de conserver M’Vila et les autres , puisqu’il les a connu avec Jean-Louis assistant. De plus il a le même carnet d’adresse .... Pareil sous le choc , je ne vois que lui pour sauver les meubles. Puel n est pas apprécié par beaucoup de joueurs j’ai l’impression