Les coachs qui sont capables d'attirer à eux seuls des joueurs clés, il n'y en a pas beaucoup... je n'en vois même aucun dans nos cordes. Même Rudy Garcia que je pensais capable de tenir ce rôle n'a pas été convaincant à Marseille.
Dans ce cas, sur un autre critère de recrutement, celui que je préférerais actuellement, c'est Thierry Laurey.
Last edited by benchaye on 20 May 2019, 17:13, edited 1 time in total.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Avec Romeyer seulement actionnaire, Rocheteau ambassadeur, Paquet directeur général, Gasset directeur sportif, ça m'irait parfaitement.
Avec Romeyer président qui gère tout le quotidien et Rocheteau directeur sportif, ça me fait très peur.
Héhé tu crois que Romeyer il va retourner voir Adao Carvalho pour lui prêter les 30M€ pour racheter les parts de Caïazzo ?
Romeyer et Gasset, c'est pas le grand amour, c'est un secret de polichinelle.
JLG a rempli sa mission au delà de nos espérances.
Roro était au fond du trou il y a 18 mois et maintenant, il revient aux affaires et reprend le contrôle… malheureusement.
Un entraîneur dont le nom commence par un G, ça nous a plutôt réussi ces 10 dernières saisons.
En tout cas, merci pour ces 1 an et demi MONSIEUR Gasset.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Un entraîneur dont le nom commence par un G, ça nous a plutôt réussi ces 10 dernières saisons.
comme Garcia.
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
Ouai!!! Ben dans ton résonnement avec un G tu dois avoir aussi pour l'instant un certain GASTROENTEROLOGUE Ballonnements, coliques, brûlures d'estomac et plus si les problémes persistent et mon doigt me dit que ça va persister un ptit moment
Last edited by patoche on 20 May 2019, 17:31, edited 1 time in total.
Bon ben c'est là qu'on se rend compte qu'on gère encore l'après-Galtier
Pas du tout non, on est juste devenus un club "normal" de l'élite au niveau des coachs : ça bouge beaucoup. C'est justement le long règne de Galtier qui vous a habitué à l'inverse.
Plus je lis les noms qui circulent, plus je me dis que dans notre contexte, Gasset est irremplaçable. Quel dommage qu'il soit arrivé si tard chez nous, l'aventure aurait pu être encore plus belle ... Là, tout de suite, j'ai strictement aucune idée, aucune envie pour sa succession. J'espère que les dirigeants seront inspirés et ne vont pas se précipiter. Dans les prochaines semaines, on verra peut-être des entraineurs quitter leur poste.
Romeyer commence à avoir un sacré passif. Les deux dernières années avec Galette se sont mal passées. Garcia est arrivé et lorsqu'il s'est rendu compte qu'il ne pourrait pass construire l'équipe qu'il voulait, a sitôt démissionné. Et maintenant derechef avec Gasset qui part après seulement 18 mois et pourtant de très bons résultats, sans doute parce qu'il ne s'entend pas avec Romeyer et Paquet. A un moment, il va falloir qu'il se pose les bonnes questions le père Romeyer et faire sa propre auto-critique.
Bon ben c'est là qu'on se rend compte qu'on gère encore l'après-Galtier
Pas du tout non, on est juste devenus un club "normal" de l'élite au niveau des coachs : ça bouge beaucoup. C'est justement le long règne de Galtier qui vous a habitué à l'inverse.
Tu as tout à fait raison. Aujourd'hui, un coach qui fait plus de 2 saisons dans un même club c'est pas courant.
Puel est annoncé et c'est le genre de gars parfait pour 2 saisons ensuite c'est la cata.
Si on cherche un coach pour du long terme, je ne vois que Laurey.
Girard, Gourvennec, Guardiola. Le choix sera difficile, le premier étant voulu par Romeyer et le dernier par Caiazzo.
Romeyer commence à avoir un sacré passif. Les deux dernières années avec Galette se sont mal passées. Garcia est arrivé et lorsqu'il s'est rendu compte qu'il ne pourrait pass construire l'équipe qu'il voulait, a sitôt démissionné. Et maintenant derechef avec Gasset qui part après seulement 18 mois et pourtant de très bons résultats, sans doute parce qu'il ne s'entend pas avec Romeyer et Paquet. A un moment, il va falloir qu'il se pose les bonnes questions le père Romeyer et faire sa propre auto-critique.
Il en a rien à foutre, l'ASSE c'est lui, c'est son jouet, sa maitresse tout ce que tu veux. Comme Pharaon, il entraînera le club dans sa tombe.
Plus sérieusement roro a du boulot, les fax de cv crépitent dans son bureau et il doit changer le rouleau de papier et comme il n' qu'un forfait 2h, il prendra contact avec les pressentis que le mois prochain. Les semaines à venir vont être longues