Gasset qui s'en va pour des raisons personnelles.
J'espère toujours que Mvila va rester du coup (la direction n'y est pour rien, apparemment).
Sinon, il va falloir reconstruire le milieu
La direction n'y est pour rien, gasset ne s'entend pas avec roro, printant ne s'entend pas avec roro, wantier ne s'entend pas avec roro, gasset demande des réunions pour voir l'ambition du club, si les réunions étaient positives crois moi, qu'il resterait au club mais il est fatigué, plus la mauvaise ambiance avec roro, voila les raisons de son départ.
La fatigue n'est à mon avis que poudre de perlinpinpin ...
Si Gasset avait eu les garanties demandés, il serait resté j'en suis certain...
Et quid des autres joueurs dont on ne parle pas trop mais qui sont venus pour lui ou ont progressé sous ses ordres comme Saliba, kolo, nordin, ...diony, non je déconne.
Même les Honorat ou moukoudi...
Bref retour en arrière. Le père romeyer n'apprend vraiment pas de ses erreurs et va nous remettre dans la situation s'il y a un an et demi
mais quel rapport avec ROMEYER Putain ?
Les rapaces veulent un bouc émissaire, une proie facile...
Last edited by benchaye on 20 May 2019, 16:04, edited 1 time in total.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
J'ose penser que l'expérience Sablé ne se renouvellera pas de sitôt. Puel, c'est peut-être encore ce que l'on peut espérer de mieux.
Romeyer est certes une pince phénoménale mais je ne le crois pas forcément uniquement responsable du départ de Gasset. C'est quand même un taf particulièrement usant et le Jean-Louis, à 65 balais, il en a peut-être soupé…
Ce qui est en revanche notable, c'est l'excursion aux States de Caiazzo pile-poil au moment où des annonces désagréables aux yeux des supporters vont être faites, non sans avoir fait un communiqué trois jours avant pour dire qu'il souhaitait le maintien de Gasset à la tête de l'équipe en cas de qualif pour l'Europa League (alors qu'il devait bien savoir de quoi il retournait).
Bref, entre le grippe-sou et le fourbe, faites vos jeux.
Une certitude: tant qu'on n'aura pas un Président (et un seul) digne de ce nom, on ne pourra pas viser plus haut.
J'espère toujours que Mvila va rester du coup (la direction n'y est pour rien, apparemment).
La direction n'y est pour rien, gasset ne s'entend pas avec roro, printant ne s'entend pas avec roro, wantier ne s'entend pas avec roro, gasset demande des réunions pour voir l'ambition du club, si les réunions étaient positives crois moi, qu'il resterait au club mais il est fatigué, plus la mauvaise ambiance avec roro, voila les raisons de son départ.
Et le fait que sa mère soit mourante, c'est de la poudre ou pas ?
J'ose penser que l'expérience Sablé ne se renouvellera pas de sitôt. Puel, c'est peut-être encore ce que l'on peut espérer de mieux.
Romeyer est certes une pince phénoménale mais je ne le crois pas forcément uniquement responsable du départ de Gasset. C'est quand même un taf particulièrement usant et le Jean-Louis, à 65 balais, il en a peut-être soupé…
Ce qui est en revanche notable, c'est l'excursion aux States de Caiazzo pile-poil au moment où des annonces désagréables aux yeux des supporters vont être faites, non sans avoir fait un communiqué trois jours avant pour dire qu'il souhaitait le maintien de Gasset à la tête de l'équipe en cas de qualif pour l'Europa League (alors qu'il devait bien savoir de quoi il retournait).
Une certitude: tant qu'on n'aura pas un Président (et un seul) digne de ce nom, on ne pourra pas viser plus haut.
Complètement d'accord.
je plussoie également.
comme l'impression de m'être fait plaquer au lendemain d'une folle nuit d'amour...
"Si on trouve un accord alors pourquoi pas..." Quand il déclare ça, il y pense pas à sa mère ?
Les gars, quand je lis Mvila c'est 10 ou 15, mais je crois que vous rêver... C'est le moment de faire jackpot si M'vila veut partir.
Tu veux dire quoi ? qu'il les vaut pas ?
M'Vila a les meilleurs stats de tous les milieux du championnat (or PSG)..
S'il part, ça va être chaud de le remplacer..
non il vaut le double. Dans un marché actuel, Mvila c'est mini 25/30. Tiens je suis le PSG je les pose direct.
Vous avez les yeux de Chimène pour M'Vila. Il nous a été très utile, a eu un comportement irréprochable et je serais ravi de le garder... mais il faut aussi reconnaître qu'il n'a pas été très bon sur la fin de saison, sans doute fatigué, et qu'il a eu du mal contre tout bon pressing (là, encore, sans doute essentiellement un problème de vivacité et de caisse), ce qui explique pour une part non négligeable nos mauvais résultats contre les gros. Perso, si je recevais une offre de 10 M, je réfléchirais sérieusement.
Tu as vu les sommes actuelles dans le foot ? On parle de Savanier à 10m€... 0 match de coupe d'europe, 0 sélection.
Savanier fait une bien meilleure saison que Mvila, est légèrement plus jeune, et n'a pas bidé à l'étranger. Il vaut plus cher que Yann, selon moi. On ne peut pas en tirer plus de 10.
Sacré Gégé, souvent dans l'exagération. T'aurais pas des origines marseillaises?
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
"Si on trouve un accord alors pourquoi pas..." Quand il déclare ça, il y pense pas à sa mère ?
Oui et il dit aussi à Paga qu'il est fatigué ... qu'il est carbo, le coeur fatigué. Le mec a 65 ans ... perdu des personnes importantes de sa famille. Bref, à mon avis, il est cuit le pauvre et une saison de coupe d'europe, ce sont des déplacements ... L
Complètement d'accord.
je plussoie également.
comme l'impression de m'être fait plaquer au lendemain d'une folle nuit d'amour...
Moi, ça me fait toujours rigoler quand on présente nanard comme un génie du mal... parce que ça suppose que c'est un génie.
Toujours compliqué de comparer deux joueurs qui ont des profils très différents, c'est vous qui m'avez emmené sur ce terrain, mais clairement Savanier fait une saison LARGEMENT meilleure que Mvila.
Etant donné que débattre ici est la plupart du temps sans intérêt, je vais me contenter de donner des éléments objectifs, et donc des statistiques.
Toujours compliqué de comparer deux joueurs qui ont des profils très différents, c'est vous qui m'avez emmené sur ce terrain, mais clairement Savanier fait une saison LARGEMENT meilleure que Mvila.
Etant donné que débattre ici est la plupart du temps sans intérêt, je vais me contenter de donner des éléments objectifs, et donc des statistiques.
Le premier a fini sept fois homme du match, le second zéro fois.
Je crois que n'importe quel club n'hésite pas une seconde entre les deux.
Ils n'ont pas le même rôle sur le terrain. J'aime beaucoup Savanier que je verrai bien en vert mais je ne le trouve pas supérieur à M'Vila dans ce qu'il apporte à une équipe. M'Vila c'est moins stats, c'est plus subtil, question d'équilibre.
Les gars, quand je lis Mvila c'est 10 ou 15, mais je crois que vous rêver... C'est le moment de faire jackpot si M'vila veut partir.
Tu veux dire quoi ? qu'il les vaut pas ?
M'Vila a les meilleurs stats de tous les milieux du championnat (or PSG)..
S'il part, ça va être chaud de le remplacer..
non il vaut le double. Dans un marché actuel, Mvila c'est mini 25/30. Tiens je suis le PSG je les pose direct.
Vous avez les yeux de Chimène pour M'Vila. Il nous a été très utile, a eu un comportement irréprochable et je serais ravi de le garder... mais il faut aussi reconnaître qu'il n'a pas été très bon sur la fin de saison, sans doute fatigué, et qu'il a eu du mal contre tout bon pressing (là, encore, sans doute essentiellement un problème de vivacité et de caisse), ce qui explique pour une part non négligeable nos mauvais résultats contre les gros. Perso, si je recevais une offre de 10 M, je réfléchirais sérieusement.
Tu as vu les sommes actuelles dans le foot ? On parle de Savanier à 10m€... 0 match de coupe d'europe, 0 sélection.
Savanier fait une bien meilleure saison que Mvila, est légèrement plus jeune, et n'a pas bidé à l'étranger. Il vaut plus cher que Yann, selon moi. On ne peut pas en tirer plus de 10.
Tu te bases sur quoi pour dire ça ? Si tu ne regardes que les stats, ta position se défend. Mais si tu regardes plus loin alors il n'y a pas photo :
- Toutes nos relances passent pas M'Villa. Si tu l'enlèves, notre défense aurait été bien moins sereine
- Tous les jeunes disent que M'Villa les conseille et les aide à progresser. Je doute qu'un Savanier aurait été aussi écouté et aussi instructif
- Le nom de M'Villa a permis de rassurer des joueurs qui hésitaient à venir chez nous. Si tu es Khazri, tu es plus rassuré si on te dit que tu auras M'Villa dans ton équipe que si on te dit que tu auras Savanier
Pour le reste, Savanier n'a pas eu de mauvaise expérience à l'étranger, mais il n'en a pas non plus de bonne, ni consécutive en France, ni en coupe d'Europe, ni en sélection, alors que M'Villa si.
De plus, Savanier a pris plus de jaune que M'Villa, été suspendu plus longtemps que M'Villa suite à son rouge (alors que celui de Yann est archi-discutable) et aurait pu être exclu plusieurs fois à cause de son caractère. Il jouera donc moins de match que Yann.
Bref, à part sur le critère âge, je ne vois pas comment on peut penser que Savanier vaudrait plus que M'Villa.
Savanier a les stats qui parlent pour lui (j'entends par là les stats les plus médiatisées surtout, comme le nbre de buts ou d'assists), c'est un joueur effectivement décisif pour son équipe c'est indéniable. Néanmoins pour moi, M'Vila, bien que moins "décisif", est le dépositaire du jeu stéphanois, et a amené une qualité de jeu (par sa vision) et de transmission très rarement vu dans le forez ces 30 dernières années. Sans Savanier, Nîmes continuera de jouer selon les principes qui ont fait leur succès de cette saison. Sans M'Vila, Il faudra peut-être tout repenser chez nous pour moi. Donc plus qu'un Saliba, plus qu'un Nordin, plus qu'un Khazri ou autre, elle serait là pour moi la plus grande perte de ce mercato si cela se concrétisait (j'intègre les bémols que vous avez mis sur sa baisse de régime de fin de saison, mais même avec cela il est bien trop important pour notre équipe et notre club).
Je souhaite que s'il doit partir, cela soit rapide, pour pouvoir travailler efficacement sur l'après.
Et M'Bappé a aussi des meilleurs stats que Subotic...
gneu gneu gneu gneu gneu
gneu gneu gneu
Figure toi que Savanier joue exactement au même niveau que M'Vila sur le terrain. La seule différence, je me répète, c'est le profil. Yann est à la relance, Savanier est un vrai box-to-box et a aussi la chance d'être un monstre sur CPA pour garnir ses statistiques.
Et encore une fois, c'est vous qui partez sur ce terrain pitoyable des comparaisons, à la base je me suis contenté d'expliquer pourquoi M'Vila ne valait pas 30M, mais plutôt 10.
Le débat ne portait pas sur le rôle de SAvanier ou M'vila, mais plus sur l'argent... On me dit M'vila à 10m€, c'est une somme correct. Perso je dis non.... quand on regarde combien coute un savanier, un agoumé, des mecs qui ont rien prouvé ou presque ou juste une bonne saison en Ligue 1 à 27 ans (Savanier par exemple).
Mvila, le mec s’est perdu, mais on parle d'un ancien international, qui a connu la coupe d'europe, titulaire en PL, qui retrouve son niveau ... l'expérience, ton passé, ça joue aussi dans une transaction. Et on veut le vendre 10 m€ ? Moi je ne comprends plus.
Last edited by SP42 on 20 May 2019, 16:20, edited 1 time in total.
J'adore cette réponse et je la tenterais dès demain au boulot : je décrète que tous les arguments de mes contradicteurs sont sans intérêt et je rappellerai les miens, les seuls valables, pour prouver que j'ai raison.
Par contre je ne crois pas que ça marchera
Juste au passage, par rapport à tes stats : si Savanier avait un Ruffier, Debuchy, Perrin, Subotic, Khazri, Selanes, Cabella et Beric dans son équipe, tu penses qu'il aurait été autant de fois homme du match ?
Last edited by Mic-Mic on 20 May 2019, 16:22, edited 1 time in total.
Euh les mecs on va jouer la coupe d'europe l'année prochaine... Des entraineurs qui doivent vouloir venir à l'ASSE, il doit y en avoir pas mal
Et des entraîneurs qui veulent travailler avec notre direction il y en à combien ?
C'est mieux ailleurs ? vraiment ?... faut pas croire.
Antonetti, Galtier, Garcia, déjà 3 entraineurs qui partent d'eux même sous cette direction, je ne suis pas sur que beaucoup d'autre peuvent se targuer d'un telle bilan. Je ne met pas Gasset dans la liste car j'ai encore l'espoir qu'il reste.
Au moins, on ne paye pas d'indemnités de départ pour les faire partir
Mais comment tu veux espérer en tirer plus ? 10M c'est déjà énorme pour un milieu fantomatique depuis plusieurs saisons. Et arrêtez avec l'argument "international, européen, blabla", c'est de la daube, il n'a pas porté le maillot de l'EDF ni joué un match européen depuis 65 ans.
J'adore cette réponse et je la tenterais dès demain au boulot : je décrète que tous les arguments de mes contradicteurs sont sans intérêt et je rappellerai les miens, les seuls valables, pour prouver que j'ai raison.
Par contre je ne crois pas que ça marchera
Euh ? Où j'ai dit que les arguments des contradicteurs sont sans intérêt ? Au final c'est toi qui répond à côté de la plaque et change de sujet au lieu de répondre aux chiffres. J'ai simplement dit que débattre est sans intérêt, j'ai jamais vu quelqu'un dire à la fin d'une discussion "ah oui tu as raison j'ai changé d'avis".
Que Mvila souhaite partir si Gasset arrête c'est une chose mais qu'il trouve son compte ailleurs et que les clubs se mettent d'accord sur le transfert c'est autre chose. Il me semble pas avoir vu qu'il possédait de clause de départ depuis qu'il a prolongé.
Idem pour les Khazri et compagnie, tous les torchons parlent d'un départ si Gasset s'en va mais on va pas les brader et pas certains que d'autre club mettent le prix.
Et quid des autres joueurs dont on ne parle pas trop mais qui sont venus pour lui ou ont progressé sous ses ordres comme Saliba, kolo, nordin, ...diony, non je déconne.
Même les Honorat ou moukoudi...
Bref retour en arrière. Le père romeyer n'apprend vraiment pas de ses erreurs et va nous remettre dans la situation s'il y a un an et demi
mais quel rapport avec ROMEYER Putain ?
Les rapaces veulent un bouc émissaire, une proie facile...
Euh ? Où j'ai dit que les arguments des contradicteurs sont sans intérêt ? Au final c'est toi qui répond à côté de la plaque et change de sujet au lieu de répondre aux chiffres.
Tu te bases sur quoi pour dire ça ? Si tu ne regardes que les stats, ta position se défend. Mais si tu regardes plus loin alors il n'y a pas photo :
- Toutes nos relances passent pas M'Villa. Si tu l'enlèves, notre défense aurait été bien moins sereine
- Tous les jeunes disent que M'Villa les conseille et les aide à progresser. Je doute qu'un Savanier aurait été aussi écouté et aussi instructif
- Le nom de M'Villa a permis de rassurer des joueurs qui hésitaient à venir chez nous. Si tu es Khazri, tu es plus rassuré si on te dit que tu auras M'Villa dans ton équipe que si on te dit que tu auras Savanier
Pour le reste, Savanier n'a pas eu de mauvaise expérience à l'étranger, mais il n'en a pas non plus de bonne, ni consécutive en France, ni en coupe d'Europe, ni en sélection, alors que M'Villa si.
De plus, Savanier a pris plus de jaune que M'Villa, été suspendu plus longtemps que M'Villa suite à son rouge (alors que celui de Yann est archi-discutable) et aurait pu être exclu plusieurs fois à cause de son caractère. Il jouera donc moins de match que Yann.
Bref, à part sur le critère âge, je ne vois pas comment on peut penser que Savanier vaudrait plus que M'Villa.
J'ai simplement dit que débattre est sans intérêt, j'ai jamais vu quelqu'un dire à la fin d'une discussion "ah oui tu as raison j'ai changé d'avis".
Forcément, si tu pars sur ce principe, ça va être difficile. Je me demande alors ce qu'on fait sur un forum si j'ai juste pour donner son avis et ne jamais le faire évoluer selon les contributions des autres.
Mais face aux quotes, il te sera difficile de faire autrement
Last edited by Mic-Mic on 20 May 2019, 16:34, edited 2 times in total.