Tu as vu les sommes actuelles dans le foot ? On parle de Savanier à 10m€... 0 match de coupe d'europe, 0 sélection.Michel-Ange wrote: ↑20 May 2019, 15:25Vous avez les yeux de Chimène pour M'Vila. Il nous a été très utile, a eu un comportement irréprochable et je serais ravi de le garder... mais il faut aussi reconnaître qu'il n'a pas été très bon sur la fin de saison, sans doute fatigué, et qu'il a eu du mal contre tout bon pressing (là, encore, sans doute essentiellement un problème de vivacité et de caisse), ce qui explique pour une part non négligeable nos mauvais résultats contre les gros. Perso, si je recevais une offre de 10 M, je réfléchirais sérieusement.SP42 wrote: ↑20 May 2019, 15:19non il vaut le double. Dans un marché actuel, Mvila c'est mini 25/30. Tiens je suis le PSG je les pose direct.NomDeStade wrote: ↑20 May 2019, 15:18Tu veux dire quoi ? qu'il les vaut pas ?
M'Vila a les meilleurs stats de tous les milieux du championnat (or PSG)..
S'il part, ça va être chaud de le remplacer..
ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
-
Savanier fait une bien meilleure saison que Mvila, est légèrement plus jeune, et n'a pas bidé à l'étranger. Il vaut plus cher que Yann, selon moi. On ne peut pas en tirer plus de 10.SP42 wrote: ↑20 May 2019, 15:27Tu as vu les sommes actuelles dans le foot ? On parle de Savanier à 10m€... 0 match de coupe d'europe, 0 sélection.Michel-Ange wrote: ↑20 May 2019, 15:25Vous avez les yeux de Chimène pour M'Vila. Il nous a été très utile, a eu un comportement irréprochable et je serais ravi de le garder... mais il faut aussi reconnaître qu'il n'a pas été très bon sur la fin de saison, sans doute fatigué, et qu'il a eu du mal contre tout bon pressing (là, encore, sans doute essentiellement un problème de vivacité et de caisse), ce qui explique pour une part non négligeable nos mauvais résultats contre les gros. Perso, si je recevais une offre de 10 M, je réfléchirais sérieusement.SP42 wrote: ↑20 May 2019, 15:19non il vaut le double. Dans un marché actuel, Mvila c'est mini 25/30. Tiens je suis le PSG je les pose direct.NomDeStade wrote: ↑20 May 2019, 15:18Tu veux dire quoi ? qu'il les vaut pas ?
-
Et tu le remplaces par qui, à ce prix-là ?Michel-Ange wrote: ↑20 May 2019, 15:25Vous avez les yeux de Chimène pour M'Vila. Il nous a été très utile, a eu un comportement irréprochable et je serais ravi de le garder... mais il faut aussi reconnaître qu'il n'a pas été très bon sur la fin de saison, sans doute fatigué, et qu'il a eu du mal contre tout bon pressing (là, encore, sans doute essentiellement un problème de vivacité et de caisse), ce qui explique pour une part non négligeable nos mauvais résultats contre les gros. Perso, si je recevais une offre de 10 M, je réfléchirais sérieusement.SP42 wrote: ↑20 May 2019, 15:19non il vaut le double. Dans un marché actuel, Mvila c'est mini 25/30. Tiens je suis le PSG je les pose direct.NomDeStade wrote: ↑20 May 2019, 15:18Tu veux dire quoi ? qu'il les vaut pas ?
Contre les gros, c'est collectivement que ça a failli je dirais..
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Euh, ça reste à prouver.. Savanier tu peux le comparer à Cabella, plus qu'à MVila.GerardJanvion wrote: ↑20 May 2019, 15:28Savanier fait une bien meilleure saison que Mvila, est légèrement plus jeune, et n'a pas bidé à l'étranger. Il vaut plus cher que Yann, selon moi. On ne peut pas en tirer plus de 10.SP42 wrote: ↑20 May 2019, 15:27Tu as vu les sommes actuelles dans le foot ? On parle de Savanier à 10m€... 0 match de coupe d'europe, 0 sélection.Michel-Ange wrote: ↑20 May 2019, 15:25Vous avez les yeux de Chimène pour M'Vila. Il nous a été très utile, a eu un comportement irréprochable et je serais ravi de le garder... mais il faut aussi reconnaître qu'il n'a pas été très bon sur la fin de saison, sans doute fatigué, et qu'il a eu du mal contre tout bon pressing (là, encore, sans doute essentiellement un problème de vivacité et de caisse), ce qui explique pour une part non négligeable nos mauvais résultats contre les gros. Perso, si je recevais une offre de 10 M, je réfléchirais sérieusement.SP42 wrote: ↑20 May 2019, 15:19non il vaut le double. Dans un marché actuel, Mvila c'est mini 25/30. Tiens je suis le PSG je les pose direct.NomDeStade wrote: ↑20 May 2019, 15:18Tu veux dire quoi ? qu'il les vaut pas ?
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Antonetti, Galtier, Garcia, déjà 3 entraineurs qui partent d'eux même sous cette direction, je ne suis pas sur que beaucoup d'autre peuvent se targuer d'un telle bilan. Je ne met pas Gasset dans la liste car j'ai encore l'espoir qu'il reste.
Incroyable de lire ça... Le moindre mec demi bon en ligue 2 vaut 5m€, et Mvila vous voulez le vendre à 10 ?GerardJanvion wrote: ↑20 May 2019, 15:28Savanier fait une bien meilleure saison que Mvila, est légèrement plus jeune, et n'a pas bidé à l'étranger. Il vaut plus cher que Yann, selon moi. On ne peut pas en tirer plus de 10.SP42 wrote: ↑20 May 2019, 15:27Tu as vu les sommes actuelles dans le foot ? On parle de Savanier à 10m€... 0 match de coupe d'europe, 0 sélection.Michel-Ange wrote: ↑20 May 2019, 15:25Vous avez les yeux de Chimène pour M'Vila. Il nous a été très utile, a eu un comportement irréprochable et je serais ravi de le garder... mais il faut aussi reconnaître qu'il n'a pas été très bon sur la fin de saison, sans doute fatigué, et qu'il a eu du mal contre tout bon pressing (là, encore, sans doute essentiellement un problème de vivacité et de caisse), ce qui explique pour une part non négligeable nos mauvais résultats contre les gros. Perso, si je recevais une offre de 10 M, je réfléchirais sérieusement.SP42 wrote: ↑20 May 2019, 15:19non il vaut le double. Dans un marché actuel, Mvila c'est mini 25/30. Tiens je suis le PSG je les pose direct.NomDeStade wrote: ↑20 May 2019, 15:18Tu veux dire quoi ? qu'il les vaut pas ?
-
Oui, on parle de 10 au mois de mai, ça va se faire à 5.SP42 wrote: ↑20 May 2019, 15:27Tu as vu les sommes actuelles dans le foot ? On parle de Savanier à 10m€... 0 match de coupe d'europe, 0 sélection.Michel-Ange wrote: ↑20 May 2019, 15:25Vous avez les yeux de Chimène pour M'Vila. Il nous a été très utile, a eu un comportement irréprochable et je serais ravi de le garder... mais il faut aussi reconnaître qu'il n'a pas été très bon sur la fin de saison, sans doute fatigué, et qu'il a eu du mal contre tout bon pressing (là, encore, sans doute essentiellement un problème de vivacité et de caisse), ce qui explique pour une part non négligeable nos mauvais résultats contre les gros. Perso, si je recevais une offre de 10 M, je réfléchirais sérieusement.SP42 wrote: ↑20 May 2019, 15:19non il vaut le double. Dans un marché actuel, Mvila c'est mini 25/30. Tiens je suis le PSG je les pose direct.NomDeStade wrote: ↑20 May 2019, 15:18Tu veux dire quoi ? qu'il les vaut pas ?
-
Ah non, moi je veux le garder et pas le vendre, j'suis pas comptable.
Et si on doit le vendre, ma volonté c'est d'en tirer 853M, pas 10.
Je dis juste qu'il aura 29 ans cet été (donc aucune marge pour faire une plus-value pour l'acheteur), qu'il est correct mais ce n'est pas un crack, il n'est pas international, il n'a pas joué un match européen depuis 875 ans, et il a déjà bidé à l'étranger donc les acheteurs vont être très timides.
Le reste, vous pouvez analyser ce que vous voulez.
Je dis juste qu'il aura 29 ans cet été (donc aucune marge pour faire une plus-value pour l'acheteur), qu'il est correct mais ce n'est pas un crack, il n'est pas international, il n'a pas joué un match européen depuis 875 ans, et il a déjà bidé à l'étranger donc les acheteurs vont être très timides.
il faut savoir s'adapter au marché et au club qui achete ... 10m€ en angleterre, c'est une pourboireMichel-Ange wrote: ↑20 May 2019, 15:33Oui, on parle de 10 au mois de mai, ça va se faire à 5.SP42 wrote: ↑20 May 2019, 15:27Tu as vu les sommes actuelles dans le foot ? On parle de Savanier à 10m€... 0 match de coupe d'europe, 0 sélection.Michel-Ange wrote: ↑20 May 2019, 15:25Vous avez les yeux de Chimène pour M'Vila. Il nous a été très utile, a eu un comportement irréprochable et je serais ravi de le garder... mais il faut aussi reconnaître qu'il n'a pas été très bon sur la fin de saison, sans doute fatigué, et qu'il a eu du mal contre tout bon pressing (là, encore, sans doute essentiellement un problème de vivacité et de caisse), ce qui explique pour une part non négligeable nos mauvais résultats contre les gros. Perso, si je recevais une offre de 10 M, je réfléchirais sérieusement.SP42 wrote: ↑20 May 2019, 15:19non il vaut le double. Dans un marché actuel, Mvila c'est mini 25/30. Tiens je suis le PSG je les pose direct.NomDeStade wrote: ↑20 May 2019, 15:18Tu veux dire quoi ? qu'il les vaut pas ?
-
Le moindre jeune demi bon en ligue 2 vaut 5 M.SP42 wrote: ↑20 May 2019, 15:30Incroyable de lire ça... Le moindre mec demi bon en ligue 2 vaut 5m€, et Mvila vous voulez le vendre à 10 ?GerardJanvion wrote: ↑20 May 2019, 15:28Savanier fait une bien meilleure saison que Mvila, est légèrement plus jeune, et n'a pas bidé à l'étranger. Il vaut plus cher que Yann, selon moi. On ne peut pas en tirer plus de 10.SP42 wrote: ↑20 May 2019, 15:27Tu as vu les sommes actuelles dans le foot ? On parle de Savanier à 10m€... 0 match de coupe d'europe, 0 sélection.Michel-Ange wrote: ↑20 May 2019, 15:25Vous avez les yeux de Chimène pour M'Vila. Il nous a été très utile, a eu un comportement irréprochable et je serais ravi de le garder... mais il faut aussi reconnaître qu'il n'a pas été très bon sur la fin de saison, sans doute fatigué, et qu'il a eu du mal contre tout bon pressing (là, encore, sans doute essentiellement un problème de vivacité et de caisse), ce qui explique pour une part non négligeable nos mauvais résultats contre les gros. Perso, si je recevais une offre de 10 M, je réfléchirais sérieusement.SP42 wrote: ↑20 May 2019, 15:19non il vaut le double. Dans un marché actuel, Mvila c'est mini 25/30. Tiens je suis le PSG je les pose direct.NomDeStade wrote: ↑20 May 2019, 15:18Tu veux dire quoi ? qu'il les vaut pas ?
M'vila a 28 ans, ce qui veut dire que son futur acheteur ne pourra probablement pas le revendre à un prix même approchant.
Après, sur un miracle, si un club anglais le veut absolument ou si deux clubs se tirent la bourre, on peut peut-être se rapprocher de 20 M, ça ne me dérange pas !
-
Gasset qui s'en va pour des raisons personnelles.
J'espère toujours que Mvila va rester du coup (la direction n'y est pour rien, apparemment).
Sinon, il va falloir reconstruire le milieu
J'espère toujours que Mvila va rester du coup (la direction n'y est pour rien, apparemment).
Non mais PUEL faut oublier les mecs.
Si t'es pas capable de donner des garanties sportive à Gasset, faut pas croire que Puel viendra sans un recrutement ambitieux...
Si t'es pas capable de donner des garanties sportive à Gasset, faut pas croire que Puel viendra sans un recrutement ambitieux...
Last edited by speed94 on 20 May 2019, 15:42, edited 1 time in total.
-
Les supporters sur-valorisent toujours les joueurs à vendre et sous-valorisent toujours les joueurs à acheter.GerardJanvion wrote: ↑20 May 2019, 15:35Ah non, moi je veux le garder et pas le vendre, j'suis pas comptable.
Autre biais : on n'est disposé à vendre que les joueurs dont on ne veut plus (qui par définition ne valent pas grand-chose et sont même difficilement vendable, ex : Diony), c'est un biais que l'on trouve aussi chez certains entraîneurs et dirigeants, d'ailleurs, alors que tout l'art de la gestion d'effectif c'est de savoir vendre des joueurs que tu garderais bien quand tu estimes que leur valorisation est à son maximum, charge à toi de bien recruter derrière.
-
Avec M'Vila, Diousse et Camara, c'est déjà à reconstruire, mais alors sans M'Vila...TitusPullo77 wrote: ↑20 May 2019, 15:38Gasset qui s'en va pour des raisons personnelles.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Bon, avec tout ça, on va "éclater" les 1000 pages cette fois ci !
-
Allez Jean Louis s'en va et appel son pote Laurent Blanc pour pas nous laisser dans la merde . Moi ça me va
Ouah ... Passer de Gasset à Blanc, quel cauchemar.pathébangoura wrote: ↑20 May 2019, 15:48Allez Jean Louis s'en va et appel son pote Laurent Blanc pour pas nous laisser dans la merde . Moi ça me va
Tu m'étonnes. S'il ne trouve personne depuis le temps c'est bien qu'il y a une raison non?SP42 wrote: ↑20 May 2019, 15:53Ouah ... Passer de Gasset à Blanc, quel cauchemar.pathébangoura wrote: ↑20 May 2019, 15:48Allez Jean Louis s'en va et appel son pote Laurent Blanc pour pas nous laisser dans la merde . Moi ça me va
Tu te bases sur quoi pour dire ça ? Si tu ne regardes que les stats, ta position se défend. Mais si tu regardes plus loin alors il n'y a pas photo :GerardJanvion wrote: ↑20 May 2019, 15:28Savanier fait une bien meilleure saison que Mvila, est légèrement plus jeune, et n'a pas bidé à l'étranger. Il vaut plus cher que Yann, selon moi. On ne peut pas en tirer plus de 10.SP42 wrote: ↑20 May 2019, 15:27Tu as vu les sommes actuelles dans le foot ? On parle de Savanier à 10m€... 0 match de coupe d'europe, 0 sélection.Michel-Ange wrote: ↑20 May 2019, 15:25Vous avez les yeux de Chimène pour M'Vila. Il nous a été très utile, a eu un comportement irréprochable et je serais ravi de le garder... mais il faut aussi reconnaître qu'il n'a pas été très bon sur la fin de saison, sans doute fatigué, et qu'il a eu du mal contre tout bon pressing (là, encore, sans doute essentiellement un problème de vivacité et de caisse), ce qui explique pour une part non négligeable nos mauvais résultats contre les gros. Perso, si je recevais une offre de 10 M, je réfléchirais sérieusement.SP42 wrote: ↑20 May 2019, 15:19non il vaut le double. Dans un marché actuel, Mvila c'est mini 25/30. Tiens je suis le PSG je les pose direct.NomDeStade wrote: ↑20 May 2019, 15:18Tu veux dire quoi ? qu'il les vaut pas ?
- Toutes nos relances passent pas M'Villa. Si tu l'enlèves, notre défense aurait été bien moins sereine
- Tous les jeunes disent que M'Villa les conseille et les aide à progresser. Je doute qu'un Savanier aurait été aussi écouté et aussi instructif
- Le nom de M'Villa a permis de rassurer des joueurs qui hésitaient à venir chez nous. Si tu es Khazri, tu es plus rassuré si on te dit que tu auras M'Villa dans ton équipe que si on te dit que tu auras Savanier
Pour le reste, Savanier n'a pas eu de mauvaise expérience à l'étranger, mais il n'en a pas non plus de bonne, ni consécutive en France, ni en coupe d'Europe, ni en sélection, alors que M'Villa si.
De plus, Savanier a pris plus de jaune que M'Villa, été suspendu plus longtemps que M'Villa suite à son rouge (alors que celui de Yann est archi-discutable) et aurait pu être exclu plusieurs fois à cause de son caractère. Il jouera donc moins de match que Yann.
Bref, à part sur le critère âge, je ne vois pas comment on peut penser que Savanier vaudrait plus que M'Villa.
J'aurai dit l'exact inverse :Michel-Ange wrote: ↑20 May 2019, 15:42Les supporters sur-valorisent toujours les joueurs à vendre et sous-valorisent toujours les joueurs à acheter.GerardJanvion wrote: ↑20 May 2019, 15:35Ah non, moi je veux le garder et pas le vendre, j'suis pas comptable.
Autre biais : on n'est disposé à vendre que les joueurs dont on ne veut plus (qui par définition ne valent pas grand-chose et sont même difficilement vendable, ex : Diony), c'est un biais que l'on trouve aussi chez certains entraîneurs et dirigeants, d'ailleurs, alors que tout l'art de la gestion d'effectif c'est de savoir vendre des joueurs que tu garderais bien quand tu estimes que leur valorisation est à son maximum, charge à toi de bien recruter derrière.
Les supporters sous valorisent toujours les joueurs à vendre et sur valorisent toujours les joueurs à acheter...
-
+1SP42 wrote: ↑20 May 2019, 15:59J'aurai dit l'exact inverse :Michel-Ange wrote: ↑20 May 2019, 15:42Les supporters sur-valorisent toujours les joueurs à vendre et sous-valorisent toujours les joueurs à acheter.GerardJanvion wrote: ↑20 May 2019, 15:35Ah non, moi je veux le garder et pas le vendre, j'suis pas comptable.
Les supporters sous valorisent toujours les joueurs à vendre et sur valorisent toujours les joueurs à acheter...
Dédicace à rouge :
Le milieu de terrain va être un chantier phénoménal.
Moi non plus... et sa com est juste glaciale...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
La direction n'y est pour rien, gasset ne s'entend pas avec roro, printant ne s'entend pas avec roro, wantier ne s'entend pas avec roro, gasset demande des réunions pour voir l'ambition du club, si les réunions étaient positives crois moi, qu'il resterait au club mais il est fatigué, plus la mauvaise ambiance avec roro, voila les raisons de son départ.TitusPullo77 wrote: ↑20 May 2019, 15:38Gasset qui s'en va pour des raisons personnelles.
-
C'est clair, Diony pour 8 M, c'était cadeau !SP42 wrote: ↑20 May 2019, 15:59J'aurai dit l'exact inverse :Michel-Ange wrote: ↑20 May 2019, 15:42Les supporters sur-valorisent toujours les joueurs à vendre et sous-valorisent toujours les joueurs à acheter.GerardJanvion wrote: ↑20 May 2019, 15:35Ah non, moi je veux le garder et pas le vendre, j'suis pas comptable.