ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

GreenAttitude
Posts: 1380
Joined: 22 May 2014, 09:43

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by GreenAttitude »

Mulot wrote:
20 May 2019, 09:39
GreenAttitude wrote:
20 May 2019, 09:36
Mulot wrote:
20 May 2019, 09:32
civod42 wrote:
20 May 2019, 09:24
Thomi wrote:
20 May 2019, 09:18
Moi ce qui me gonfle, c'est l'attitude de M'Vila. Ok, c'est Gasset qui est allé le chercher, qui l'a convaincu.. Il y a sûrement des liens forts entre les deux hommes.
M'Vila lie son destin à celui de Gasset, si Gasset raccroche définitivement, il fait quoi M'Vila, il arrête sa carrière ?
Si Gasset va à Montpellier, il va signer à Montpellier ?
Bref, ça me gave les pleurnicheries de M'Vila.
+1

Et puis il a un contrat jusqu’en 2022, s'il espère partir pour 3 millions il rêve ...
Sauf s'il a une clause dans son contrat ce qui ne m’étonnerait pas (je ne sais pas si c'est de 3M€ ou plus) mais s'il a prolongé c'est qu'il avait l'assurance de pouvoir partir en cas d'offre d'un club intéressant.
Les clauses libératoires n'existent pas en France....
Non mais ça existe à l'orale et retenir MVilla contre son gré serait contre performant.
S'il décide de ne plus joué OK il perdra une année mais l'ASSE perdrait son salaire qui est un des plus important du club et on n'aurait pas son remplaçant.
Franchement M'Villa ne me semble pas être ce genre de margoulins dont le QI dépasse rarement la valeur de la température anale..
Prêt pour le tsunami vert !!

Aloisiochulapa
Posts: 1305
Joined: 01 May 2018, 15:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Aloisiochulapa »

Faiseur de Tresses wrote:
20 May 2019, 09:46
paranoid wrote:
20 May 2019, 06:18
Faiseur de Tresses wrote:
20 May 2019, 00:23
Y a quand même pas mal de bêtises dans ce nouveau torchon de la Pravda.
Mouais y a rien qui me choque pour le coup, hormis peut-être pour Polomat mais on n'en sait pas des masses non plus
Bah déjà : "Pour se renforcer, notamment en attaque". Alors qu'au dernier mercato c'est clerc que JLG réclamait avant tout un arrière latéral. Pis quand on voit notre fin de saison, on se dit que s'il y a problème c'est pas vraiment en attaque...

Ensuite comme tu le dis la situation de Polomat.

Et puis surtout c'est quoi cette décla sur Wantier qui serait pote avec Gasset mais que les deux actionnaires détesteraient. Wantier est quand même là depuis bien plus longtemps que Gasset, si c'était vrai il aurait été viré depuis longtemps.
L'Equipe est un journal qui a déjà été trainé devant les Tribunaux par la Société ASSE.

Ils avaient honteusement perdu ce procès ,et celà leur allait bien !!

C'est toujours très jouissif de rapeller haut et fort cet épisode ,parfois oublié ,et dont ils ne font jamais aucun cas,bien entendu...

En retour de baton,depuis des années, ils tentent de nous déstabiliser par toutes sortes de déclarations à la limite de la calomnie (et pour cause).

Leur envoyé spécial B.L. est commandité pour remplir cette tache ,cette besogne, qu'il effectue toujours avec plaisir et vice ,étant lui meme partisan du voisin honni à 70 kms.

Voilà de quoi les faire bien maronner . :diable:
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:

ricardeau
Posts: 277
Joined: 21 Jul 2016, 10:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by ricardeau »

Si on ne quote pas autant, c'est plus lisible et plus simple pour tout le monde ( surtout sur un smartphone 😉) et c'est moins de pages à parcourir à la recherche d'une" info" ou tuyau. 😊

Merci beaucoup 👍👍👍
L'argent ça va ça vient, mais quand ça vient....ça va ;)

ricardeau
Posts: 277
Joined: 21 Jul 2016, 10:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by ricardeau »

Le club est comme une toile d'araignée, où tous les tenants et les aboutissants se rejoignent ou se touchent d'une façon ou d'une autre.
Le tout est de trouver l'équilibre entre le financier et le sportif.
Cette année il à pu être trouvé avec le superbe résultat, et c'est un édifice à maintenir pour éviter la chute.
Chacun étant responsable d'une partie, je comprends aussi bien Gasset que la direction.
D'où l'importance de bien définir ce qui doit être fait pour poursuivre la progression et l'aventure.
L'argent ça va ça vient, mais quand ça vient....ça va ;)

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by ForeverGreen »

Running Man wrote:
20 May 2019, 08:05
speed94 wrote:
20 May 2019, 07:45
Donc on offrirai pas de garanties à Gasset, mais par contre on en donne à Puel ? :hehe: :hehe:
oui c'est ça ! Je vois mal Puel faire "la ****" et accepter des conditions techniques qu'aurait refuser JLG. Je veux bien qu'un entraineur dans le besoin accepte une planche pourrie mais Puel. Si on est cohérent, à moins de supposer que JLG fasse un mauvais diagnostic, en cas de départ, le successeur sera forcément un nivellement par le bas puisqu'il acceptera des conditions moindres !
En étant un peu méchant (mais en fait, à mon avis pas tant que ça), je dirais que Puel est déjà un nivellement par le bas. Mais quitte à niveler par le bas, je préfère qu'on tombe jusque Puel plutôt que jusqu'à Garande ou Kombouaré.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by ForeverGreen »

pathébangoura wrote:
20 May 2019, 09:41
Paris ne perdra pas les deux coupes toutes les années non plus. Même si Monaco et Marseille reviennent au premier plan, on peut espérer une place en EL supplémentaire. Je doute également que Lille soit également aussi performant surtout sans Pepe.
Plutôt d'accord dans le principe. Cela dit, de la 24ème à la 36ème journée, Pépé n'a pas surperformé (4 buts, 3 passes dé en 13 matchs, c'est bon, mais c'est assez similaire aux stats de Beric sur la même période, par exemple) et ça n'empêche pas Lille d'être 1er de L1 sur cet intervalle.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Lio3842
Posts: 242
Joined: 29 May 2017, 15:20

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Lio3842 »

J'ai l'impression que ce que souhaite Gasset, c'est de ne plus être en première ligne face aux personnes qui gèrent la partie financière du club (Romeyer et Paquet).
Cela a été dit dans un article, Gasset parle foot et développement sportif alors que Romeyer lui parle plan de financement.
Il manque une personne faisant le tampon entre eux. D’après ce que l'on comprend, avant c'était Blondel. Le hic, c'est que cette fonction est normalement dans les attributions du directeur sportif... Paquet ne doit s'occuper que de la partie financière et c'est globalement ce qu'il doit faire.
Le problème c'est qu'il est en relation direct avec Gasset qui gère le terrain et ne devrait avoir que ça a faire. C'est un dialogue de sourds et c'est au directeur sportif de parler les 2 langages (sportif et financier) et de faire en sorte de trouver des solutions qui vont dans le sens des demandes de Gasset tout en respectant les critères financiers imposés par Paquet.
Le fonctionnement de notre club fait qu'un des présidents est très interventionniste. Il se mêle à la fois du sportif et du financier et interfère dans les prises de décisions. Gasset doit être épuiser de devoir défendre sa cause à chaque fois qu'il fait une demande.
Au mercato d'hiver, il réclame un latéral droit. Il a l'expertise du terrain et c'est son jugement qui doit faire foi. C'est au directeur sportif, qui doit être son unique interlocuteur, de lui trouver une solution et pas à Paquet ou Romeyer.
Gasset semble être en première ligne dans les dossiers et ne pas être très épaulé par Rocheteau qui semble ne pas avoir l'envergure pour le poste. Il est, de fait , resté le conseiller des présidents alors qu'il devrait être là pour prendre certaines décisions et les assumées. Le recrutement de Diony, dans lequel il s'est visiblement beaucoup impliqué, a desservi sa crédibilité.
Je me mets à la place de Gasset et cette année a du être très éreintante pour lui.
Image

Sosof
Posts: 2729
Joined: 03 Oct 2005, 20:59

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Sosof »

Aloisiochulapa wrote:
20 May 2019, 09:43

Il faut pourtant que nos dirigeants actionnent des leviers via des emprunts .
On va pas emprunter chaque saison 25 milions sans savoir comment les rembourser à chaque fois !

Kubiak
Posts: 636
Joined: 28 Aug 2017, 09:33

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Kubiak »

Sosof wrote:
20 May 2019, 11:20
Aloisiochulapa wrote:
20 May 2019, 09:43

Il faut pourtant que nos dirigeants actionnent des leviers via des emprunts .
On va pas emprunter chaque saison 25 milions sans savoir comment les rembourser à chaque fois !
Mais ca fait parti integrante de la gestion d'une boite, d'ailleurs, tu n'en trouvera aucune dans le CAC 40 qui n'a pas recourt a l'endettement pour financer ses activités de facon optimal. C'est de la gestion associative de ne depenser que ce qui est rentré dans les caisses, hors meme si Roro aimerait que le foot en soit resté la, on est maintenant dans des politiques de développements qui implique un risque calculé d'investissement.

Me Gusta Mendoza
Posts: 2216
Joined: 16 Jun 2015, 16:18

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Me Gusta Mendoza »

Sosof wrote:
20 May 2019, 11:20

On va pas emprunter chaque saison 25 milions sans savoir comment les rembourser à chaque fois !
Pour l'emprunt, quel est le bon montant ? Au début je le souviens avoir entendu parler de 10-12...puis caiazzo je crois à parlé de 15. Et là, c'est 25? :)
Bientôt, on aura emprunter de quoi monter une équipe, comme Lille...

Me Gusta Mendoza
Posts: 2216
Joined: 16 Jun 2015, 16:18

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Me Gusta Mendoza »

ForeverGreen wrote:
20 May 2019, 11:10
Plutôt d'accord dans le principe. Cela dit, de la 24ème à la 36ème journée, Pépé n'a pas surperformé (4 buts, 3 passes dé en 13 matchs, c'est bon, mais c'est assez similaire aux stats de Beric sur la même période, par exemple) et ça n'empêche pas Lille d'être 1er de L1 sur cet intervalle.
Plus que les stats, je pense que vu l' influence de pépé, chaque équipe a mis en place un plan contre lui, libérant des espaces et possibilités pour ses partenaires, d'où cette baisse de ses Stats perso.
Mais clairement, sans pépé l'an prochain et à moins de trouver aussi fort, Lille va clairement baisser de niveau, très largement. Amha

Sosof
Posts: 2729
Joined: 03 Oct 2005, 20:59

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Sosof »

Kubiak wrote:
20 May 2019, 11:29
Sosof wrote:
20 May 2019, 11:20
Aloisiochulapa wrote:
20 May 2019, 09:43

Il faut pourtant que nos dirigeants actionnent des leviers via des emprunts .
On va pas emprunter chaque saison 25 milions sans savoir comment les rembourser à chaque fois !
Mais ca fait parti integrante de la gestion d'une boite, d'ailleurs, tu n'en trouvera aucune dans le CAC 40 qui n'a pas recourt a l'endettement pour financer ses activités de facon optimal. C'est de la gestion associative de ne depenser que ce qui est rentré dans les caisses, hors meme si Roro aimerait que le foot en soit resté la, on est maintenant dans des politiques de développements qui implique un risque calculé d'investissement.
Pas certain que la DNCG ait ta vision !

Junito
Posts: 1205
Joined: 03 Oct 2009, 14:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Junito »

Kubiak wrote:
20 May 2019, 11:29
Sosof wrote:
20 May 2019, 11:20
Aloisiochulapa wrote:
20 May 2019, 09:43

Il faut pourtant que nos dirigeants actionnent des leviers via des emprunts .
On va pas emprunter chaque saison 25 milions sans savoir comment les rembourser à chaque fois !
Mais ca fait parti integrante de la gestion d'une boite, d'ailleurs, tu n'en trouvera aucune dans le CAC 40 qui n'a pas recourt a l'endettement pour financer ses activités de facon optimal. C'est de la gestion associative de ne depenser que ce qui est rentré dans les caisses, hors meme si Roro aimerait que le foot en soit resté la, on est maintenant dans des politiques de développements qui implique un risque calculé d'investissement.
Tout à fait.

On n'a même qu'à prendre l'ASSE comme exemple : Si on n'avait pas fait un emprunt l'année dernière, on aurait pas eu l'Europe en fin de saison.

Bref en simplifiant un max, cette année le retour sur investissement de notre emprunt est bon :

20 millions d'emprunt = 15 millions de participation à l'UEFA + 5 millions de recettes supplémentaires (droits télés au classement, + de ventes de places et de merchandising).

L'investissement c'est le B-A-BA du développement d'une entreprise.

Benjis
Posts: 4561
Joined: 13 Feb 2014, 17:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Benjis »

Avec saliba on a normalement de quoi voir venir niveau argent.

hcatteau
Posts: 7151
Joined: 09 Sep 2005, 14:31
Location: Région toulousaine

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by hcatteau »

Emprunter lorsque tu as des actifs et des projets de développement est une bonne stratégie, surtout aujourd'hui où les taux sont au plus bas.
mais les actifs de l'asse qui ont certes augmenté (Cdf, Chaudron Vert, ...) restent quand même assez faibles... du coup les banques et les actionnaires restent frileux.

On veut que le club dépense 15, 20 ou 30m€ ... mais qui sera caution de cette somme: les 2 actionnaires non ?
Avec 1 m€ de résultat net en 2047 (pas les chiffres de 2018) et env. 12m€ de capitaux propres , on ne va pas aller péter très loin malheureusement

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by ForeverGreen »

Me Gusta Mendoza wrote:
20 May 2019, 11:36
ForeverGreen wrote:
20 May 2019, 11:10
Plutôt d'accord dans le principe. Cela dit, de la 24ème à la 36ème journée, Pépé n'a pas surperformé (4 buts, 3 passes dé en 13 matchs, c'est bon, mais c'est assez similaire aux stats de Beric sur la même période, par exemple) et ça n'empêche pas Lille d'être 1er de L1 sur cet intervalle.
Plus que les stats, je pense que vu l' influence de pépé, chaque équipe a mis en place un plan contre lui, libérant des espaces et possibilités pour ses partenaires, d'où cette baisse de ses Stats perso.
Mais clairement, sans pépé l'an prochain et à moins de trouver aussi fort, Lille va clairement baisser de niveau, très largement. Amha
C'est évident que ça joue. Après, je crois pas que Pépé n'ait été identifié comme un danger que depuis la 24ème journée, donc je pense qu'on peut plaider la petite baisse de forme.

Après, clairement, je n'ai plus d'avis sur cette équipe. Cette année, franchement, je trouvais le recrutement, hormis Bamba, très moyen, par-dessus un effectif minable, et au final ça donne une deuxième place. Donc, si je devais m'en tenir à mon avis, je pense que les départs de l'été, dont probablement Pépé, risque de peser lourd sur Lille, mais je ne m'avancerais pas à l'affirmer.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Junito
Posts: 1205
Joined: 03 Oct 2009, 14:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Junito »

Sosof wrote:
20 May 2019, 11:38
Kubiak wrote:
20 May 2019, 11:29
Sosof wrote:
20 May 2019, 11:20
Aloisiochulapa wrote:
20 May 2019, 09:43

Il faut pourtant que nos dirigeants actionnent des leviers via des emprunts .
On va pas emprunter chaque saison 25 milions sans savoir comment les rembourser à chaque fois !
Mais ca fait parti integrante de la gestion d'une boite, d'ailleurs, tu n'en trouvera aucune dans le CAC 40 qui n'a pas recourt a l'endettement pour financer ses activités de facon optimal. C'est de la gestion associative de ne depenser que ce qui est rentré dans les caisses, hors meme si Roro aimerait que le foot en soit resté la, on est maintenant dans des politiques de développements qui implique un risque calculé d'investissement.
Pas certain que la DNCG ait ta vision !
La DNCG ils ont validé les comptes de Lille et de l'OM avec des "trous" de plusieurs dizaines de millions d'euros.

L'important c'est pas le deficit en lui-même, c'est l'équilibre financier global. Si il y a des actifs à mettre en face (joueurs bankable, garantie financière des associés) il n'y a pas de problème.

Sosof
Posts: 2729
Joined: 03 Oct 2005, 20:59

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Sosof »

Junito wrote:
20 May 2019, 11:39
20 millions d'emprunt = 15 millions de participation à l'UEFA + 5 millions de recettes supplémentaires (droits télés au classement, + de ventes de places et de merchandising).
Ok pour ce calcul !
Sauf qu'aujourd'hui, on est trés nombreux à se dire que cette somme (15+5) va nous servir à acheter des joueurs, alors que dans ton calcul, elle sert à rembourser le prêt !!!

Junito
Posts: 1205
Joined: 03 Oct 2009, 14:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Junito »

Benjis wrote:
20 May 2019, 11:39
Avec saliba on a normalement de quoi voir venir niveau argent.
Faudrait juste éviter de le vendre tout de suite ! Mieux vaut utiliser la valeur des joueurs pour garantir un emprunt plutôt que de les vendre car dans le premier cas tu as les bons joueurs dans ton équipe et dans le second cas, non.

SP42
Posts: 4193
Joined: 24 Jun 2013, 18:27

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by SP42 »

Junito wrote:
20 May 2019, 11:44
Sosof wrote:
20 May 2019, 11:38
Kubiak wrote:
20 May 2019, 11:29
Sosof wrote:
20 May 2019, 11:20
Aloisiochulapa wrote:
20 May 2019, 09:43

Il faut pourtant que nos dirigeants actionnent des leviers via des emprunts .
On va pas emprunter chaque saison 25 milions sans savoir comment les rembourser à chaque fois !
Mais ca fait parti integrante de la gestion d'une boite, d'ailleurs, tu n'en trouvera aucune dans le CAC 40 qui n'a pas recourt a l'endettement pour financer ses activités de facon optimal. C'est de la gestion associative de ne depenser que ce qui est rentré dans les caisses, hors meme si Roro aimerait que le foot en soit resté la, on est maintenant dans des politiques de développements qui implique un risque calculé d'investissement.
Pas certain que la DNCG ait ta vision !
La DNCG ils ont validé les comptes de Lille et de l'OM avec des "trous" de plusieurs dizaines de millions d'euros.

L'important c'est pas le deficit en lui-même, c'est l'équilibre financier global. Si il y a des actifs à mettre en face (joueurs bankable, garantie financière des associés) il n'y a pas de problème.
Oui et on va bien voir la gueule de l'OM l'année prochaine ... ^^
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

Junito
Posts: 1205
Joined: 03 Oct 2009, 14:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Junito »

Sosof wrote:
20 May 2019, 11:45
Junito wrote:
20 May 2019, 11:39
20 millions d'emprunt = 15 millions de participation à l'UEFA + 5 millions de recettes supplémentaires (droits télés au classement, + de ventes de places et de merchandising).
Ok pour ce calcul !
Sauf qu'aujourd'hui, on est trés nombreux à se dire que cette somme (15+5) va nous servir à acheter des joueurs, alors que dans ton calcul, elle sert à rembourser le prêt !!!
Mais les joueurs ont les a acheté l'année dernière (cf. Khazri) !!! on a donc gagné 1 an !!!

C'est tout l'intérêt de l'emprunt (ou de ce que l'on appelle en économie le levier de la dette), tu anticipes sur des rentrées futures pour accélérer ton développement.

Sosof
Posts: 2729
Joined: 03 Oct 2005, 20:59

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Sosof »

Junito wrote:
20 May 2019, 11:44
La DNCG ils ont validé les comptes de Lille et de l'OM avec des "trous" de plusieurs dizaines de millions d'euros.
Moi j'y connais rien en pognon ,mais je suis curieux !
Et j'ai compris que si Lille avait pu passer le cap de la DNCG, c'est grâce (et uniquement!) au fait que des investisseurs avait mis un gros chèque sur un compte bloqué (on parlait de 80 millions.) en attendant de faire de grosses ventes (prévues cette année) .
Dites moi qui est capable à l'ASSE de faire ce genre de caution ?
Du coup, je pense que nos situations ne sont pas comparables !

Sosof
Posts: 2729
Joined: 03 Oct 2005, 20:59

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Sosof »

Junito wrote:
20 May 2019, 11:50
Sosof wrote:
20 May 2019, 11:45
Junito wrote:
20 May 2019, 11:39
20 millions d'emprunt = 15 millions de participation à l'UEFA + 5 millions de recettes supplémentaires (droits télés au classement, + de ventes de places et de merchandising).
Ok pour ce calcul !
Sauf qu'aujourd'hui, on est trés nombreux à se dire que cette somme (15+5) va nous servir à acheter des joueurs, alors que dans ton calcul, elle sert à rembourser le prêt !!!
Mais les joueurs ont les a acheté l'année dernière (cf. Khazri) !!! on a donc gagné 1 an !!!

C'est tout l'intérêt de l'emprunt (ou de ce que l'on appelle en économie le levier de la dette), tu anticipes sur des rentrées futures pour accélérer ton développement.
Sauf qu'on doit en acheter d'autres pour l'an prochain (sans vendre ceux là..) !!!!

Bucky
Posts: 3320
Joined: 14 Dec 2015, 20:08

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Bucky »

Sosof wrote:
20 May 2019, 11:50
Junito wrote:
20 May 2019, 11:44
La DNCG ils ont validé les comptes de Lille et de l'OM avec des "trous" de plusieurs dizaines de millions d'euros.
Moi j'y connais rien en pognon ,mais je suis curieux !
Et j'ai compris que si Lille avait pu passer le cap de la DNCG, c'est grâce (et uniquement!) au fait que des investisseurs avait mis un gros chèque sur un compte bloqué (on parlait de 80 millions.) en attendant de faire de grosses ventes (prévues cette année) .
Dites moi qui est capable à l'ASSE de faire ce genre de caution ?
Du coup, je pense que nos situations ne sont pas comparables !
Les portes du club étant fermées à double tour, personne ne pourra déposer une telle caution puisque personne ne sera invité à le faire.
La gestion du club me semble saine mais les investissements qui ont été réalisé en début de saison et ont porté leurs fruits devraient monter à Romeyer qu'il faut dépenser pour gagner. Dépenser intelligemment évidemment mais avec Gasset, pas d'inquiétude à avoir. Il ne s'est jamais trompé, même avec Vada qui a apporté sa pierre à l'édifice.
Last edited by Bucky on 20 May 2019, 12:00, edited 1 time in total.

JANOT43
Posts: 1077
Joined: 12 Jun 2011, 19:44

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by JANOT43 »

Si Caiazzo n’est pas là aujourd’hui, soit l’avenir de Gasset est scellé soit il n’y aura pas d’annonce.
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT

Post Reply